Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation tir à l'arc

Aller en bas 
+2
Snake
Sardha
6 participants
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyLun 13 Fév à 15:17

Aryana a écrit:
Aryana attendait cette formation depuis tellement longtemps et maintenant qu’elle commençait, elle n’en avait plus envie. Elle ne pouvait même pas aller voir Ikks pour le lui dire après la crise de la dernière fois. Encore une fois, elle regarda les membres de son groupe d’entraînement et ses yeux se posèrent sur le couple un peu à l’écart, Gwen et Liv, les anciens Bolcheviks…

Elle avait discuté avec l’homme quand il l’avait rejoint et elle avait essayé de se montrer aimable mais elle ne savait pas si elle avait réussi à ne pas laisser paraître le malaise qu’elle ressentait en leur présence.

Elle lança donc la formation. Elle regarda Liv monter et démonter son pacificateur en moins de 5 minutes sans un mot, gestes certainement maintes et maintes fois répétés…
Il y avait un je-ne-sais-quoi dans son regard, Aryana se dit qu’elle ne devait pas être beaucoup plus âgée qu’elle… Elle avait l’air un peu triste, ça devait certainement être dur de quitter sa vie pour l’inconnu, elle comprenait, elle l’avait vécu… Elle la regarda encore, peut-être qu’elle se trompait après tout… L’ancienne Spetnaz continuait de montrer des exercices plus ardus les uns que les autres…

Aryana regarda les autres, Gwen et Snake avaient l’air de suivre assez bien les mouvements, pour les autres elle ne savait pas trop… Elle hésita quelques instants avant d’interrompre Liv.


"Heu… On pourrait peut-être faire deux groupes non ? Parce que moi vos histoires de gâchette à bien huiler franchement je n’y comprends rien… Alors je vais vous laisser faire vos trucs et je vais aller essayer de tirer avec mon arc sur la cible là bas."

Elle avançait vers la cible quand elle entendit pouffer de rire, elle se retourna les poings serrés sur l’arc et les flèches.

"Sardha… Je sais que c’est toi, hein… T’abuses de te foutre de moi, je vais te montrer que je sais le tenir cet arc ! "

Joignant le geste à la parole, elle banda l’arc, ajusta la flèche, ferma un œil puis l’autre et lâcha le tout. Quand elle rouvrit les yeux dans le silence général, elle chercha des yeux la flèche et la trouva plantée dans la table où toutes les armes étaient démontées… Tous les regards étaient tournés vers elle.

"Heu… Y a quelqu’un qui veut bien me montrer comment on fait ?"

Snake a écrit:
Snake déposa son pacificateur à moitié demonté sur la table, dégoûté de voir qu'une femme s'en sortait mieux que lui avec une arme... Il jeta un regard noir à Liv qu'il ne connaissait pas encore! La fixant droit dans les yeux, il descella violemment la flèche qui était plantée dans la table.
Son visage de marbre redevint normal lorsqu'il s'avança vers Aryana sans se retrouner. Il se glissa derrière elle et guida ses mains, un léger sourire au coin des lèvres. Certes ses cours ne seraient pas mieux que ceux de cette femme-là, mais il espérait qu'ils feraient la satisfaction de sa belle compagne. Alors qu'il lui chuchotait quelques mots à l'oreille, des conseils sans doute, on le vit lever l'arc en même temps que sa bien aimée. La corde se tendit. Soudain la flèche pourfendit l'air et effleura de son souffle le visage de l'iconnue à l'arme de poing, effleurant ses cheveux.
Un rire narquois se fit entendre. Snake aimait jauger les étrangers. Il lança à Aryana, accompagnant ses paroles d'un léger clin d'oeil :


"Heyyyy, pas si mal pour un début!!!"

Ikks a écrit:

Ikks surveillait la formation de loin, pendant que les zombies travaillait à la serre. Il s'était installé sur un petit surplomb et bien qu'il ne puisse entendre leurs paroles, il pouvait voir tout le monde. Et il était consterné. Ca ne se passait pas du tout comme prévu. Enfin, pas si mal, mais pas si bien non plus.

"Imbécile ! A quoi tu t'attendais ? Hmmpff..."

Il se rongeait l'ongle du pouce en attendant de voir la suite, comme le spectateur d'un bon film d'angoisse.

Neshi a écrit:
Neshi n'avait pas voulu venir à cette formation, mais Aryana l'avait convaincu de venir. Une sombre histoire de contrat sur lequel son nom figurait apparemment.

Tout se passait très bien, jusqu'à ce que Snake, blessé dans son ego, décide de faire le mariolle pour se faire remarquer........

Prenant alors sa tête entre ses mains, Neshi se dit :


-Mais c'est pas vrai!!!!! Ils vont réussir à nous refaire une guerre ces deux-là.

S'écartant des deux protagonistes, Neshi les balaye du regard, pour juger de la situation.............Ca allait dégénerer, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyLun 13 Fév à 15:35

Sardha ferma les yeux, et invoqua Saint Gouroux pendant quelques secondes. Elle n'était pas certaine qu'il soit de circonstance, mais elle avait complètement oublié les autres saints du calendrier de Jet Black. Après un soupir qui pouvait aisément être décodé par "Non mais quelle bande de chieurs...", elle se leva, et foudroya Snake du regard.

Ok, Liv était incollable en pacif, d'accord Snake n'était certainement pas le dernier au tir à l'arc, mais s'il y avait bien une arme que Sardha maîtrisait complètement, c'était la machette.

Elle porta la main à sa ceinture, la détacha, et la lança d'un geste sûr vers le mur devant lequel se tenait Snake (en prenant soin d'éviter le côté où se tenait Aryana, qui en bonne suicidaire aurait certainement changé de position à ce moment-là pour être certaine de souffrir). La machette vint se ficher pile au-dessus de la tête de Snake, qui devait être ravi de ne pas mesurer un centimètre de plus, ce qui aurait sérieusement compromis sa coupe de cheveux. Le groupe de formation resta une fois de plus silencieux. Elle devenait plutôt violente en ce moment, Sardha, non?


- Snake Plisken! s'exclama-t-elle. Encore une connerie de ce genre, et je te jure que tu me le paieras cher! Si tu es trop mysogyne pour suivre les instructions d'une femme, tu peux foutre le camp et aller ramasser des planches, ça ne dérangera personne, et certainement pas moi! Mais tu arrêtes de nous faire chier!

Elle s'approcha de lui telle une furie, l'écarta sans ménagements et récupéra sa machette adorée, sans pouvoir s'empêcher de vérifier d'un oeil inquiet qu'elle n'avait pas souffert du voyage. Elle lança un nouveau regard menaçant à Snake, et ajouta pour faire bonne mesure:

- Je me chargerai personnellement de t'empêcher d'accéder à toutes les bouteilles d'alcool de cette comm', si tu es incapable de te tenir correctement. Et si la menace ne te suffit pas... Ikks cherche un copilote pour sa prochaine expédition en buggy. Je serais ravie de lui proposer ta candidature...

N'importe qui de sensé (ce qui ne comprenait donc pas Rob, mais peut-on imaginer qu'un Oasi soit sensé? Sardha en doutait) aurait tremblé à l'idée de se trouver dans le même buggy qu'un Ikks démonté et inconscient du danger. N'avait-il pas parlé récemment de tester la distance qu'un buggy lancé à pleine vitesse pouvait franchir au-dessus des gorges?

Elle se tourna vers le groupe de formation, tentant de prendre un air qui se voulait impressionant. Même si son air ne l'était pas, la machette, elle, semblait trembler d'envie de refaire un petit voyage céleste.


- Et c'est valable pour tout le monde! Ceux qui ne sont pas contents prennent la porte! Ce n'est pas la patronne qui me contredira, pas vrai, Miss Aryana?

Si elle n'approuvait pas, ça allait chier... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 14 Fév à 14:41

Rob a écrit:
Au moment où la tension devenait insoutenable, un bruit de moteur rageur se fit entendre dans le défilé.

Bientôt un buggy s'immobilisait en déposant de très jolies traces de gomme sur l'asphalte. (Je sais Lhörn, on a pas des pneus neufs tous les jours)

Rob s'extirpa tout sourire, apparemment heureux de retrouver ses amis. Il jeta les clés du véhicule en direction d'Ikks :


Tu veux faire un tour mec, y'a l'plein...

Puis saisissant son arc, il s'approcha du groupe à "l'entraînement" :

Alors on s'fait un p'tit concours ?

Observant tout ce petit monde :


Ah tiens des nouveaux...

S'approchant de Liv et Gwen :

Salut moi c'est Rob... ça s'passe comment la r'traite ? Pas trop mouv'menté ? Laughing

Ikks a écrit:
Ikks attrapa les clés et regarda le buggy avec envie, il fit mine de s'y engouffrer, mais ne démarra pas le buggy. Il voulait s'assurer que la situation allait s'apaiser avant qu'il aille faire mumuse dans le désert. Il avait repéré une sorte de tremplin naturel, il lui fallait tester la capacité de saut du buggy... il chassa ces pensées et revint au spectacle de la formation... Sardha était magnifique quand elle était en colère. Il était admiratif mais il fallait bien reconnaître qu'elle avait surtout donné l'impression de mettre de l'huile sur le feu. Qu'il y ait des tensions entre les déjà-gandjis et les ex-bolchos--tout-juste-gandjis étaient une chose, qu'il y ait des tensions entre les déja-gandjis eux même, cela était déjà beaucoup plus chiant...

Flapboum a écrit:
Revenant de la mine, Flapboum avait assisté à la scène avec appréhension.

Dès ses premiers pas dans le désert il avait été facilement capturé par deux soldats, qui semblaient traîner un lourd passé, et fut soulagé de voir que ses geôliers le traitaient avec soin. Après l'arrivée à El-gandjah, il lui semblait qu'il nagerait désormais dans
la paix la plus totale...
L'incident avec Bamboulax lui prouva que non. Il décida de prendre parti pour ses bienfaiteurs Liv et Gwen; c'est pourquoi il s'inquiétait de la tournure des
évènements.

Au début Snake lui avait paru plutôt sympathique; il lui apparaissait maintenant sous un autre jour, et il était évident qu'il n'était pas de taille à lui tenir tête. Dans l'état actuel des choses, Flapboum ne voyait aucune solution rationnelle; il songea également qu'il
avait encore de nombreuses choses à apprendre pour mieux comprendre la situation. Les choses viendraient avec le temps... Il décida donc de ne pas intervenir pour l'instant.

Ikks a écrit:
On était sur le fil du rasoir. L'intervention de rob avait apporté une sorte d'échappatoire. Allaient-ils la saisir ?

Il vit flapboum, du coin de l'oeil, tout poussiéreux du travail à la mine et qui, comme lui, observait la scène. Il paraissait incrédule et à un moment, il sembla vouloir intervenir et puis s'abstint. Ikks pensa en lui même, qu'effectivement il valait sans doute mieux. Ou peut être pas. Dans la situation actuelle, il ne voyait pas trop comment les choses aller se dénouer. Le passé entre eux n'aurait pas été aussi chargé, une bonne bagarre générale aurait été salutaire, mais pas dans ce contexte. Que faire ? Bon sang que faire ? Etait ce dans l'ordre des choses que d'en passer par là ? Peut être oui...


*ma foi, on va bien voir ce qu'il va ressortir de tout ça*


Snake, vexé, s'en alla... Il prit l'arc des mains d'Aryana et fit mine d'abandonner le groupe de formation.
Alors qu'il marchait d'un pas hâtif pour fuir l'assemblée, il s'arrêta un court instant pour ramasser dans la poussière la flèche qu''il venait de tirer sur leurs convives. Puis il se retourna en un éclair, arma, et décocha la flèche en direction de Sardha. Celle-ci vit l'objet contandant se planter à quelques millimètres de son pied. Heureusement pour elle qu'elle ne fit pas une pointure de plus...
Pour Snake, c'était un prêté pour un rendu. Après quoi il se mit à courir, jetant l'arc au sol. Il se souvenait des colères incontrôlables de la furie qui allait certainement se réveiller d'ici peu! Autant prendre de l'avance, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 14 Fév à 22:25

Rien ne se passait comme prévu, ça allait finir en bagarre générale… Sardha avait essayé de les mettre tous au pas en poussant une gueulante dont elle était seule capable mais le vol de la machette avait été de trop, du grand Sardha... Résultat tout allait de mal en pire : l’arrivée de Rob et sa bonne humeur n’y firent rien… Pour une première formation combat à EL Gandjah elle s’en souviendrait !

Elle hésitait entre colère et désespoir, serrant les poings, regardant tous ceux présents, la vie à El Gandjah s’était arrêtée et attendait l’issue de cette journée et elle ne savait pas si elle pourrait faire quelque chose pour pas que ça se termine en bain de sang.

Elle allait prendre la parole quand elle vit Snake ramasser la flèche et tirer, elle avait voulu intervenir mais trop tard… La flèche se ficha près du pied de Sardha qui devint blême et dont le regard se noircit durement. Il fallait intervenir et vite ou alors les premiers morts d’El Gandjah seraient des habitants…

N’écoutant que son courage elle fonça vers Sardha en lançant un regard noir à Snake… Décidément celui là n’en ratait jamais une… Elle se jeta sur la flèche et la leva triomphante en même temps qu’un bout de tissu bleu-moche-sale.


"Mon Snacki t’es le meilleur t’as réussi à rattraper mon… mon ruban qui c’était…heu... envolé… T’as vu ça Sardha ? Il est génial mon chéri quand même… Hein ? Quoi ton pied ? Bah il est toujours là ton pied ! Comment ça la flèche était tout près ? Oui mais il est doué hein… Il t’aurait JAMAIS fait de mal… JA-MAIS…"

Elle retourna vers Snake en fronçant les sourcils, passa à côté, lui donnant un coup dans le ventre en lui rendant sa flèche, entre ses dents :

"Recommence moi ça et je la laisse te découper en morceau… "

Elle fonça vers Rob et Neshi en tirant Snake par le T-shirt en faisant signe aux autres :

"Bon alors, on pourrait faire un concours comme il a dit Rob : celui qui tire le mieux sur la cible des fléchettes de Sardha.

Bon Neshi, tu peux aller la chercher s’il te plaît. *plus bas* Rappelle toi notre contrat, hein ^^

Sardha, Liv et Gwen restez pas tous seuls là bas venez par ici… A moins que de démonter vos pacitrucs ce soit mieux…

Bon il reste qui ? Aphrodisia, Bamboulax, bon bah restez pas dans votre coin… Atelier démonter remonter ou bien concours d’arc, et vous serez pas les derniers, je crois que je suis vraiment irrécupérable…

Bon Rob et Snake, vous me montrez comment on fait ?"

*tout bas à Snake* "Et toi, ne fais rien que je ne pourrais te faire regretter longtemps… ça peut durer des jours entiers les migraines…"

A peine avait-elle finit sa phrase que Veuch déboula de sa grotte avec son pacif en demandant :

"Bon alors c’est qui qu’on descend ?"

Elle secoua la tête en pensant : *ça va pas recommencer quand même… *
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMer 15 Fév à 1:19

Neshi a écrit:
".....Rappelle toi notre contrat, hein ^^."

A ces mots d'Aryana, Neshi fut encore plus perturbé. Quelques minutes auparavant, la scène avait failli tourner aux drames, mais heureusement Aryana avait réussi à retourner la situation à son avantage. Le plus dur était passé........Mais cette histoire de contrat intriguait toujours Neshi. Il ne se souvenait pas d'avoir posé son nom sur un quelconque morceau de papier. Neshi accepta donc à contrecoeur d'aller chercher la fameuse cible. PLus pour s'éloigner de l'éventuel champ de bataille qu'autre chose....

S'éloignant à grand pas, Neshi repensa aux instants écoulés, il se mit alors à rire.... La situation était certes peu habituelle, mais très cocasse : une Sardha et un Snake au mieux de sa forme......un cocktail détonant. Extrêmement dangereux.

Quelques minutes après et un remue-ménage plus tard, Neshi rapparut devant le groupe qui n'avait pas bougé d'un centimètres.

-Sardha va m'assassiné à la fin de la formation , se dit-il, après le bazar que j'ai laissé chez elle..........

Neshi donna donc la cible à Aryana et se dirigea ensuite vers Liv, toujours imperturbable...... Il voulait tenter d'engager la conversation pour désamorçer la situation. Il lui parla donc à voix basse, afin que seul Liv et lui puissente entendre:

- Mademoiselle Liv, veuillez les excuser, ce sont de grands enfants.....Snake a un ego surdimensionné et vous voir à l'oeuvre l'as blessé dans son orgueil....Sardha quand à elle, est une accro à la machette....Du beau monde n'est ce pas?

Neshi lui sourit alors et repartit alors en direction d'Aryana:

-Ah j'oubliais , bienvenue dans le quotidien des Gandjhis.

Par ces mots, Neshi lui faisait comprendre qu'elle était ici chez elle à présent, et que tous ce qu'ils vivraient seraient une expèrience commune. LIv et Gwen étaient des Gandjhis désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyLun 20 Fév à 20:11

Gwen a écrit:
Gwen n'en revenait toujours pas... Il était resté en suspens, les pièces de son fusil entre les mains, les yeux ronds comme une face de citron, et essayait de comprendre ce qu'il se passait autour de lui.

Une flèche à moins d'un mètre ; une machette volante ; le retour de la flèche à quelques centimètres d'un pied ; et partout des gens qui hurlent...

Au bout d'un moment, une cible avait été installée et un concours semblait s'organiser. A quelques pas, les gens s'étaient tournés vers eux, et ils semblaient les attendre.

Gwen fronça alors les sourcils, secoua la tête, se pencha vers Liv et murmura d'un air outré ces quelques mots, que tous entendirent en raison du silence de mort qui règnait sur la communauté :

"Mais... Il a failli de toucher, avec sa flèche !"


"bienvenue dans le quotidien des Gandjhis"

Ces mots de Neshi faisaient plaisir à Liv, un premier signe qu'on commençait à les accepter, cependant elle voyait bien que certains avaient encore du mal à s'y faire, ce Snake par exemple, Liv n'avait que moyenement apprécié qu'il joue ainsi avec elle, il devait apprendre ce que c'est que de défier ainsi la Spetsnaz Capitan.

Liv qui jusque là était resté impassible, fini de démonter son pacificateur et jettant un regard complice à Gwen, pris son arc, et la direction de Snake.

Arrivée aux cotés de ce dernier, elle sortit deux flèches de son carquois, lui en tendit une, et prononça que ces quelques mots:


"Une flèche, une cible, un tir, tu choisis."

Elle fixait l'homme des yeux, d'un regard froid qui soulignait sa détermination. Il allait voir à qui il avait lancé un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyLun 20 Fév à 21:40

Ikks a écrit:
Ikks sentit comme une montée de sève dans son esprit. Il avait une idée, un tour pendable, un truc horrible pour le pauvre Snake. Mais ça pouvait être tellement drôle.

Il sauta à coté de Liv et Snake qui faillirent lui décocher une flèche, surpris.

"Allez ! Moi j'ai une petite idée pour votre concours à tous les deux ! Attendez moi deux secondes !"

Il partit en courant vers sa cabane, puis revint aussi vite vers le petit groupe.

"Posez vos arcs et sortez les pacifs ! Ca sera nettement plus fun ! Et visez !"

Il se dirigea vers une barrière, à presque 50 mètres de là. L'enclos était vide de toute façon...

Il sortit de sous son gilet de laine, 2 canettes de bière qu'il posa, chacune en équilibre sur un poteau de bois.
Il se retourna et cria : "Voilà vos cibles !"

Ikks ricanait bêtement. Jamais Snake ne pourrais tirer sur une canette de bière. Comment allait-il pouvoir résoudre ce dilemme ?

Snake allait enfin pouvoir se mesurer à cette femme, cette prétendue Liv, cette fille qui avait pris sa place de formateur dès son arrivée... Il l'avait cherchée, elle n'avait pas répliqué, le laissant sur sa faim. Enfin elle était déterminée et le défiait, c'est ce qu'il attendait. Elle semblait si sûre d'elle que ça en devenait horripilant.
Sans même écouter les modalités du concours que proposait Ikks, il acquiessa d'un hochement de la tête, trop pressé de donner une bonne leçon à cette prétentieuse.
Lorsqu'il le vit déposer des canettes de bières à une cinquantaine de mètres, son regard s'assombrit et son sourire narquois s'effaça. Pourquoi? Une pomme sur la tête d'Aryana aurait été un jeu d'enfant à dégommer, mais viser ces canettes pleines de bonne bière était pour lui trop cruel...
Snake ravala sa fierté. L'heure n'était plus au concours, il lui fallait sauver ces deux pauvres innocentes. Il se tritura les méninges pour élaborer un plan. Soudain une idée vint l'illuminer. Il lança sur un ton arrogant à la jeune femme concurrente :


"Hey, pourquoi on ne se reculerait pas d'une bonne quarantaine de mètres. Soyons fou et doublons la distance prévue au départ, pour le spectacle..."

Snake ne put dire combien cela faisait vu qu'il ne savait pas compter. Tout ce qu'il savait, c'est qu'à une telle distance et sans lunette à leurs armes, ils rateraient à coup sûr leur cible. Pour ne pas éveiller de soupçons, il appuya le changement de règle qu'il proposait par un :

"Viser ces canettes à cette distance me paraît trop facile, je pense qu'il doit en être de même pour toi, non? Sinon tu n'a pas à avoir de prétention et tu devrais abandonner tout de suite..." *petit ricannement*

Elle semblait abus de sa personne, sans doute ces quelques mots allaient toucher sa fierté et la pousser à accepter cette règle aussi absurde qu'impossible. Les canettes seraient sauvées et l'orgueil de Snake par la même occasion vu que l'ex-aequo semblait inévitable... il ferait d'une pierre deux coups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 21 Fév à 1:31

Liv souriait, elle qui maniait le fusil pacificateur depuis déja la campagne de Santa Frost, il croyait que la distance serait trop grande, le fou. Elle savait qu'elle pouvait rater la cible, il y avait peu de chances mais quand même; si elle avait assez de temps pour viser, elle l'aurait.

Soudain, une idée lui traversa l'esprit, il fallait donner une leçon à Snake, lui faire avaler son arrogance.

D'un air désinvolte, elle lui dit:

"Puisque tu sembles si confiant, je te propose ceci:
On commence en même temps tous les deux, pacificateur démonté, le premier à le monter et à descendre la cible gagne. Qu'en dis-tu?"

Elle adressa à Snake un clin d'oeil de défi.
Elle savait qu'elle avait un avantage tant sur l'assemblage du fusil que sur le tir à cette distance, elle voulait voir jusqu'ou l'orgueil de Snake le mènerait et espèrait qu'avec ce nouveau défi elle l'avait poussé à accepter quelque chose qu'il ne pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 21 Fév à 2:49

Pas mal, elle avait de la suite dans les idées... Ca ne l'étonnait guère qu'elle réponde par une autre série de règles, il en aurait fait de même. Finalement, ils n'étaient pas si différents!
Cependant, il y'avait un point sur lequel ils ne semblaient apparemment pas s'accorder, c'était ces deux canettes. Cela ne lui faisait apparemment ni chaud ni froid de gaspiller deux bières, de répandre au sol ce précieux liquide, de condamner quelques vagues mousseuses à s'échouer sur la poussière. Lui qui sacralisait la boisson était plus préoccupé par cet aspect sadique du concours. Il était visiblement le seul à ne pas trouver celà très éthique!
Quoi de plus naturel alors pour ne pas les gaspiller que de modifier à nouveau les règles? Aussi il lui proposa toujours sur le même ton :


"Tant qu'on y'est, pourquoi ne pas poser nos pacificateurs démontés au sol, courir à cloche pied jusqu'aux canettes, les vider d'un trait, revenir en sprint, monter les fusils et enfin dessouder les canettes vides? Cela rajouterait du piment à notre petit jeu et corserait grandement l'affaire. Et puis, on ne demande pas seulement à un combattant d'être doué au tir, mais aussi d'avoir de l'endurance et les autres qualités indispensables en situation de guerre! A moins que cela ne t'effraie?"

Il aimait bien la fin de sa phrase : "à moins que cela ne t'effraie". C'était certain, à coup sûr elle ne pourrait pas revenir en arrière après un tel défi! De plus, cela rééquilibrerait la balance, il était bien plus fort à la course et à la beuverie qu'au montage de son arme.
Décidément, les idées fusaient aujourd'hui, certainement l'instinct de survie, non pas la sienne, mais celle qu'il éprouvait pour ces canettes. C'était formateur pour Snake ce genre d'entrainement, non seulement d'un point de vue physique mais aussi d'un point de vue intellectuel. Bien entendu, son QI n'en serait pas énormément relevé, mais il s'impressionnait lui même, décuplant encore plus la confiance qu'il avait en lui. Il ne pouvait pas perdre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 21 Fév à 23:22

Il essayait de surenchérir. Elle ne pouvait que reconnaître le cran qu’avait cet homme. Il essayait de la pousser à bout, il y avait de la détermination dans son regard. Il venait de gagner son respect, ce n’était pas rien, mais elle pouvait le laisser croire qu’il pouvait la battre, il fallait lui montrer que c’était bien d’avoir du cran, mais qu’il fallait aussi savoir rester humble devant la défaite. Et sans savoir ce qu’elle imposait à Snake.

« Je ne tire pas à cette distance sous l’emprise de l’alcool La vodka pour la mêlée, mais la distance exige l’esprit clair. »

Et avec toute l’ironie qu’elle pouvait mettre dans sa voix.

« Un expert du pacificateur comme toi ne peut que le savoir. »

Et elle ponctua sa phrase d’un nouveau clin d’œil moqueur. Elle espérait le faire sortie de ses gonds. Il ne pourrait plus se concentrer sur la cible. Elle regardait Snake, guettant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 21 Fév à 23:36

Lhorn le magnifique Laughing a écrit:
L'air était frais mais vivifiant, light et Lhörn venaient d'achever la consruction de la métastructure des futures extensions de la communauté. Harasés par le travail et congestionné par le froid, il se dirigeaient vers le bar où Ikks devait se trouver , à moi qui ne se soit dirigé auprès du buggy dans le garage fermé pour y bichonner la carlingue. Le froid avait asséché sa gorge et un petit thé ne lui ferait pas de mal pensa Lhörn.
Lorsque qu'il vit en chemin, posée sur un bord de l'enclos deux SnakeBud . Il n'en croyait pas ses yeux deux SnakeBud, il les croyaient disparues depuis leur exode de Galdo. Ces deux bières devaient dater du temps où Snake m'avait demander de lui creuser un sous-sol pour ses expérimentations ethyliques. Certains futs avaient du en rechapper , ptêtre qu'il en avait planqué à l'Oasis, et qu'un de voyageurs en avait rameuté.

Lhörn pris la cannette en main la soupesa, elle était fraîche et bien remplie, et personne à l'horizon...
excepté le groupe de formation de combat et quelques autres semblant très pris par une discussion entre Snake et Liv. Bah surement la confrontation entre deux Ecoles de combat sur un point technique.

Je tendis l'autre à Light qui déclina l'offre. En même temps il s'était envoyé une casserole pleine de thé au miel avant même que je m'en rende compte , sacré Light, faut dire que quelque part il a du boire pour deux.
Je décanilla la première et rangea l'autre dans une de mes poches .
Pas fadasse du tout la bougresse , le temps avait du l'aider à fermenter , parce qu'elle ne sembla le plus doux des nectars.

Les autres restaient concentrés à leurs affaires, autant ne pas s'en méler, avec un peu de chance une bassine d'eau chaude m'attendait sur le feu en salle commune, pour y relaxer mes pieds et me faire un bon ptit thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyMar 21 Fév à 23:53

"Un expert du pacificateur..." elle reconnaissait enfin sa juste valeur, se dit-il. Pour la première fois, cette femme lui inspirait de la sympathie... Mais non, il ne fallait pas se laisser berner par la flatterie et rester sur ses positions, pour avoir une chance de gagner. Ne pas oublier la règle d'or : "le meilleur moyen pour vaincre, c'est de haïr son adversaire". Pourtant il ne trouvait rien à reprocher à cette femme, elle avait du cran elle aussi, il était admiratif...
Non, non! Il fallait oublier tout ça, resonger à leur passé bolchévique, à tous les amis qu'ils avaient pu tuer. Cette dernière pensée lui donna une hargne à toute épreuve. Il gonfla le torse... Il avait vraiment l'air d'être à fond! Il resta ainsi un bref instant, passant du rouge au violet, après quoi il expira désespéremment. La raison de tout ça? Son apnée déplorable, mais surtout il ne pouvait s'empêcher de penser que Gwen et Liv avaient peut être changé. Ils n'étaient plus leurs ennemis maintenant! Et par dessus tout, il aimait bien chahuter avec elle. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas trouvé d'adversaire à sa taille.
Mais que lui arrivait-il? Il pensait trop ces temps-ci... Retrouvant sa concentration, il accepta d'un signe de tête les termes du concours que venaient d'imposer Liv. Il se retourna lentement et vit le petit manège de Lhörn...
Un malin sourire se dessina sur le visage de Snake. Il se retourna à nouveau vers la jeune femme et lui lança avec un léger rire :


"Hey, t'sais quoi? Lhörn vient de boire ta canette il me semble. On devait bien tirer sur une canette pleine, non? Ca fait que tu dois maintenant le flinguer lui!!! Sinon moi je tire pas..."

Merci Lhörn, grâce à lui, au moins une canette serait épargnée, ou peut être au revoir Lhörn... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyJeu 23 Fév à 3:04

Liv sourit, encore une fois Snake montrais du cran. Mais elle ne pouvait le laisser gagner.

Elle prit son fusil, et fit mine de partir, sans raté le sourire qui se dessinait sur le visage de Snake.

Elle fit quelques pas, se retourna, arma et fit feu.

Snake la fixait toujours, on lisait la surprise sur son visage.

Liv sourit en voyant qu'elle avait eu sa cible.


La canette, 90m plus loin gisait au sol, et dès qu'il se retournerait, l'orgueil de Snake la rejoindrait.

"Une canette pleine Snake."

Un clin d'oeil, elle se retourne.

"Tu sais quelle cible il te reste."

Et elle retourna s'assoir aux côtés de Gwen, qu'elle prit dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc EmptyJeu 23 Fév à 3:34

Snake écarquillait les yeux, des yeux globuleux, comme s'ils allaient sortir de leurs orbites. Elle venait de dégommer la dernière canette de bière, la bougresse, il n'avait pas rêvé!
Dans une fureur meurtrière, il braqua son arme sur Liv. Les spectateurs furent naturellement surpris... Il n'allait quand même pas la tuer pour une canette tout de même? Seule Aryana savait qu'il en était capable, pris dans un état second, aussi elle s'écria en désespoir de cause : "Snnnnaaakkkkeeee, fais pas ça!"
Rien à faire, l'homme la tenait toujours en joug. Etrangement, il esquissa un sourire. Se retournant d'un coup, il tira une première balle qui fût apparemment perdue, la seconde balle fit s'échapper la canette à 3/4 vide des mains de Lhörn. Alors qu'elle volait en l'air, Snake se mit à courir dans sa direction et décocha une troisième balle qui la fit s'envoler encore plus haut, pour ne pas que Lhörn puisse la rattraper. Il avançait toujours à grandes foulées, sprintant, en tirant encore, et encore. La canette criblée retomba un moment après dans la poussière. Immédiatement, Snake posa son lourd pied dessus, empêchant quiconque de s'en emparer. Il la ramassa et la porta à sa bouche pour lécher la dernière goutte qui allait s'en échapper.
D'un air satisfait, il la compressa dans ses mains puissantes et la jeta finalement sur la tête de Lhörn pour lui apprendre. Puis il alla rejoindre Liv' aux côtés de Gwen. Il s'accouda à un poteau de bois non loin et croisa les bras. Posté comme un cowboy, il lança à la jeune femme avec un sourire amical :


"Joli tir, mais tu t'es avancée... tu es donc disqualifiée. Moi par contre, il m'a fallut deux coups pour atteindre ma cible à cette distance, je suis donc aussi hors-jeu. Je considère alors qu'on est à égalité."

Son visage affichait une réelle joie, il venait de trouver une compagne de jeu, vraiment très forte d'ailleurs, certainement meilleure que lui, mais ça il allait bien se garder de lui dire. Il n'aurait pas fini de l'embêter celle-là. Vivement le prochain concours, se disait-il!
Puis il alla à l'encontre d'Aryana. Arrivé auprès d'elle, il se retourna et cria aux anciens bolchéviques avec un nouvel air de défi :


"Hey Liv, matte un peu, c'est comme ça qu'on fait!!!"

Et il pencha Aryana en arrière pour l'embrasser fougueusement sous les yeux médusés de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Formation tir à l'arc   Formation tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la formation...
» Formation combat au pacif'
» La formation combat n'aura pas lieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser