Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de la formation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Fin de la formation... Empty
MessageSujet: Fin de la formation...   Fin de la formation... EmptyMer 10 Mai à 0:48

- Fin de la formation!

Sardha essuie d'une main la sueur qui lui dégouline sur le front, et rentre directement dans sa cabane. Qui est devenue sa cabane, après avoir été la leur, après avoir hébergé tant de nuits et de journées de bonheur... Sa cabane à elle toute seule. Soit.

Elle lance son arme sur le lit, se débarasse avec un soupir des vêtements trempés par la sueur de l'effort et de la chaleur de cet été. Les muscles qu'elle sent jouer dans ses bras la font sourire. Les courbatures, moins.


Je deviens capable de me battre...

Elle se dirige vers le bassin rempli d'eau, rafraîchit son corps fatigué avec des gestes lents. Ce corps qu'elle est la seule à effleurer. Soit. Elle s'enveloppe dans une serviette, s'allonge sur le lit à côté du pacificateur, les yeux perdus dans la contemplation du plafond.

Je deviens plus forte, oui... Mais ce n'est pas assez.

Est-ce que cela le sera un jour?

Si à l'époque de l'attaque je... Non, ça n'aurait rien changé. Ou peut-être que si?

Comment le savoir? A quel point aurait-elle dû être douée en combat pour pouvoir éviter ça? Pour pouvoir les empêcher d'entrer et de saccager un rêve, pour défendre les siens, pour les protéger?

S'ils reviennent...

Ceux-là sont morts, mais d'autres peut-être, un jour, pourraient menacer à nouveau la cité pour laquelle elle a le sentiment d'avoir sacrifié la vie de Ikks. N'était-ce pas elle, après tout, qui avait tenu à rester? Si elle avait accepté d'abandonner El-Gandjah à d'autres, peut-être serait-il toujours là, à ses côtés. Mais elle avait payé ce prix, inconsciemment. Alors ne pas la perdre aujourd'hui, ne pas voir anéantie la cité qu'elle a vue s'élever et grandir, la cité qu'elle a cru voir mourir...

S'ils reviennent, je me battrai.

Cela n'y changerait rien. Elle n'est pas assez forte, encore.

S'ils reviennent, je mourrai peut-être.

Serait-ce un mal?

Sans doute pas.

Sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la formation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation combat au pacif'
» La formation combat n'aura pas lieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser