Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La formation combat n'aura pas lieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

La formation combat n'aura pas lieu... Empty
MessageSujet: La formation combat n'aura pas lieu...   La formation combat n'aura pas lieu... EmptyLun 6 Fév à 20:20

Aryana était toute excitée, elle sautait partout et ne tenait pas en place depuis que Rob lui avait annoncé la nouvelle... Enfin elle allait faire la formation tir à l’arc dont on lui avait tant parlé. Elle avait lancé son cheval au triple galop pour le rejoindre le plus vite possible et Snake la regardait un sourire au coin des lèvres.

Elle n'avait plus du tout l'air fatiguée du voyage. Quand elle descendit de cheval, elle se précipita dans les bras de son homme pour lui déposer un énorme baiser sur les lèvres, se serrant tout contre lui.


"Snackiiiiiiii, tu te rends compte je vais apprendre à me servir de mon arc... Oui je sais c'est pas mon arc c'est le tien... Mais tu te rends compte, si c'est pas génial ça ?
Et puis Rob, il est super sympa de bien vouloir me montrer... "

Il fit la moue en la regardant, lui aussi il lui aurait montré s'il n'avait pas eu à s'occuper des chevaux... Rob avait plus de temps avec le buggy, juste un peu d'essence à remettre et le tour était joué. Il donna un coup de pied dans une pierre tandis qu'elle essayait de bander son arc qui finit à terre. Elle tapa du pied, agacée et réessaya en râlant et il retrouva le sourire.
Elle lâcha son arc pour se retourner vers lui en lui souriant.


"Dis mon coeur ? Tu pourras me montrer des trucs de combat aussi ?" Sa voix se fit mutine "Je sais pas moi des trucs de combat à mains nues... du combat de corps à corps... Enfin ce genre de choses là..."

Elle s'était rapprochée tout près de lui et lui caressait le bras au niveau du biceps... Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, elle savait que c'était le genre de propositions qu'il ne pourrait pas refuser. Il l'attira à elle pour l'embrasser. C'était gagné : elle avait réussi à lui redonner le moral. Il avait retrouvé le sourire qui ne le quittait pas habituellement.

Mais elle avait envie de jouer un peu avec lui alors elle le regarda avec une petite lueur dans le regard :


"Dis mon coeur ? Tu saurais m'entraîner n'est-ce pas ? Parce que sinon je demande à Rob aussi..."

Elle le laissa sur place en se dirigeant vers le campement de Rob, puis se retourna pour lui jeter un clin d’œil, former un baiser de ses lèvres et souffler pour le lui envoyer.

Quelques instants plus tard, elle revint le visage fermé et rouge de colère. Elle se laissa tomber devant le feu et y jeta la première pierre qui lui tomba sous la main. Snake s’assit auprès d’elle et la serra contre lui.


"Bah alors t’en fait une tête, ça s’est pas bien passé ? T’as blessé personne quand même ? Rob va bien ? Mais enfin tu vas me dire c’qu’il ya ?"

Elle le regarda, puis se jeta dans ses bras.

"Y a rien, j’ai même pas eu le temps de faire du mal à quelqu’un parce que Ikks veut absolument qu’on rentre à El Gandjah pour qu’on fasse un plus gros groupe de formation. J’crois qu’en fait il pense que ça sert à rien de me former. Il pense que je suis nulle pour la défense de la comm’… Et le pire c’est qu’il a raison… Mais c’était pas la peine de le dire comme ça… Il m’a dit que des choses méchantes et même pas vraies…
T’sais moi en fait je m’en fiche de pas être formée au combat, parce que je sais que tu seras toujours là pour me défendre…"

Elle lui lança un sourire triste entre les larmes qui lui coulaient sur les joues.

"Quand je pense que c’est un de mes meilleurs amis qui et il me parle comme si j’étais la dernière des connes tout ça parce que je suis partie en exploration ! Et bah je suis pas d’accord…
J’ai même plus envie de rentrer pour les voir et pourtant ils me manquent tous… On pourrait peut-être rester là dans le désert ou aller autre part, t’en penses quoi toi ?"

Elle le regardait doucement :

"Il m’a énervée avec ces histoires… Dis ? Il reste encore un peu d’anisette ?"

Elle se retourna et trouva une dernière bouteille cachée au fin fond de son sac, elle l’ouvrit et en avala une bonne gorgée, puis une autre et encore une.

Un peu plus tard, elle attrapa sa radio et se régla sur la fréquence d’El Gandjah ; elle respira un grand coup avant de parler d’une voix claire et enjouée.


"Salut les gandjhi, juste pour vous dire que Snake et moi, on rentre la lune prochaine avec nos découvertes… J’espère que vous êtes en forme, parce que j’aimerais bien qu’on fasse une grande fête pour notre retour ça serait sympa non ?

Message personnel pour Ikks : je sais que tu es super occupé et que tu as plein de boulot alors ne te sens pas obligé d’être présent, je m’en voudrais te contrarier tes plans.

A bientôt tout le monde."

Elle reposa sa radio sous l’œil médusé de Snake. C’était la première fois qu’il l’entendait être aussi cassante. (sauf peut être avec Sardha.) Il se précipita pour poser sa main sur son front.

"Arrête Snake, j’ai pas de fièvre… je te promets je vais parfaitement bien… parfaitement. On se remet en route tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
La formation combat n'aura pas lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation combat au pacif'
» Fin de la formation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser