Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deux nomades en route

Aller en bas 
+2
Ikks / Karkass
irma VEP
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 18:26

Hum hum.

Bon et bien étant donné que vous n'êtes pas en mesure d'assurer votre propre sécurité, j'imagine que vous ne serez pas non plus en mesure d'assurer la mienne.

Je vous informe donc que Lanski et moi ne nous rendons plus par chez-vous. N'y voyez aucune animosité de ma part, je commençais presque à vous trouver sympathiques (enfin le mot est peut-être un peu fort, mais comme vous risquez de crever, autant être le plus aimable possible!)

J'espère aussi que vous réussirez à conserver une longue ligne de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 18:29

C'est en effet plus sage, Irma, j'allais vous contacter à ce propos, mais je vois que votre incroyable présence d'esprit vous a permis de prendre les devants.

Je m'appesantirais bien sur mon admiration sans borne pour votre réactivité, mais je suis un peu occupée en ce moment, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Bonne chance à vous. Et sachez que tôt ou tard, nous nous retrouvons tous au même endroit...

Non Snake, pas au bar... C'était une métaphore, tu vois... Oh et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 18:32

Préparez donc votre baluchon dame Sardha, cela me semble plus urgent que d'admirer mon esprit d'à propos.... Bien que j'en sois fort aise ( Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nomades en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nomades en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux naissances et une disparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser