Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 deux nomades en route

Aller en bas 
+2
Ikks / Karkass
irma VEP
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyJeu 23 Fév à 19:43

Je m’appelle Irma VEP, je suis actuellement en route pour venir à El Gandjah, avec quelqu’un que certain d’entre-vous connaissent.

Il s’agit de David Lanski, il a émis le souhait de vous rejoindre il y a plusieurs lunes et depuis il n’a pas ouvert la bouche. Je ne sais pas si vous arriverez à améliorer son état, mais il semble que le décès de sa femme ait causé en lui un fort traumatisme.

Je vous tiendrais informés de notre date d'arrivée.

Irma VEP
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyJeu 23 Fév à 19:58

bonjour Irma.. VEP. Ravi de t'entendre sur nos ondes !

je connais déjà un peu david, je l'ai rencontré à Galdorane. Pareil pour Vanda. *silence*

Bref, tenez nous au courant, il se passe pas mal de choses ici, on a besoin de bras, vous serez attendus avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyMar 28 Fév à 20:26

Vous avez besoin de "bras"?, j'espère que ce n'est pas une proposition!

Enfin bref, passons....

Nous sommes actuellement à 3 lieues au sud de Los Camelots. Je n'ai pas la moindre idée du temps qu'il nous faudra pour arriver jusqu'à vous, on m'a fourni une carte vérolée et bourrée d'erreur, j'espère juste ne pas être partie dans le mauvais sens.

Irma VEP
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyMar 28 Fév à 21:15

irma VEP a écrit:
Vous avez besoin de "bras"?, j'espère que ce n'est pas une proposition!

Enfin bref, passons....


Non mais eh oh elle se croit où celle-là? M'en vais lui refaire le portrait façon machette sauce Sardha moi... Besoin de bras... proposition... T'en foutrai des bras et des propositions moi, tu vas voir...


Ikks? Alors comme ça on fait des propositions à la dame?

Chuis pas si sûre qu'on ait besoin de bras, moi...

Proposition... Proposition... Je vais t'en faire des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyJeu 2 Mar à 23:56

Je suis parfaitement d'accord avec vous Madame Sardha!

Il est absolument hors de question qu'on me propose de descendre dans votre mine. C'est pas un boulot de femme ça! En plus je suis sûre que les conditions de sécurités minimales ne sont pas au rendez-vous. Heureusement que j'ai votre soutien inconditionnel.....


Par contre, dame Sardha, pour le maquillage
Citation :
M'en vais lui refaire le portrait façon machette sauce Sardha moi
, j'ai pas besoin d'aide, n'oubliez pas que je suis l'Egérie de Port cheri, les conseils beauté ça me connait (d'ailleurs si vous voulez prendre quelques cours...). Vous avez bien reçu les tracts émis par l'imprimerie de Port Cheri, non?
La femme qu'était au premier plan de l'affiche... c'est moi!

deux nomades en route Portcheri_sm
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyVen 3 Mar à 2:48

Ah bah oui évidemment je vois que le portrait a déjà été refait, pas besoin de mon intervention...

Bah pourquoi vous me regardez comme ça? Qui a dit "oh la boulette"? C'est bien ça qu'elle voulait dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyVen 3 Mar à 10:57

Sardha, diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyVen 3 Mar à 13:38

Oui, Ikks? D'autres propositions dont tu veux nous faire part, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 0:26

Je signale juste à Madame Sardha que sur l’affiche, je n’ai aucun maquillage et qu’aucune retouche n’a été effectuée. L’artiste a trouvé que pour une fête du cochon il était préférable que son modèle féminin reste naturel.

*voix sèche*

D’autre part, votre ton et vos remarques me semblent particulièrement acides Madame Sardha ! Si ma présence n’est pas désirée, je peux tout à fait repartir vers Port Cheri ! J’ai certes fait la promesse à David Lanski de l’accompagner jusqu’à chez vous, mais au vu de vos remarques et votre accueil je commence à avoir de forts doutes sur le fait que vous puissiez améliorer son état !

Je commence à comprendre les propos tenus par un homme d’El Gandjah l’autre jour. Que disait-il déjà ? A oui qu’il n’y avait que des femmes caractérielles à El Gandjah.

J’ai pour ma part fait de gros efforts de communications à votre égard, si vous persistez dans vos persiflages, je crois que nous en resterons là…

* clic*
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 0:30

Ah bah merde vous aviez raison... C'était bien une boulette...

Mais euh revenez euh... Comment elle s'appelle déjà? Irma! Faites pas votre tête de cochon!

Enfin je veux dire euh...

Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 0:50

chut,

un peu de silence! Votre communication crée des grésillements sur ma radio. J'étais en train d'écouter une émission sur les ondes publiques...

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=6521
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 0:57

Toujours autant envie de venir à El-Gandjah? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:03

Sinon ya Bourg Tonkul, vraiment... charmant... Si si je t'assure...

En plus c'est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:04

*air particulièrement soupçonneux*

Vous seriez pas du genre à attirer les innocents voyageurs de passage pour les capturer et les mener dans l'arène de Bourg Tonkul?

Je vous préviens! J'ai des relations!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:06

Irma, je crois que si jamais tu me vois un jour, tu comprendras qu'arène ou pas je suis incapable de faire du mal à une mouche...
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:08

Mouais, p'tête pas à une mouche... mais à un pauvre prisonnier attaché dans une arène, c'est pas prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:16

Et pourtant... je sais même pas me servir d'un arc... et la dernière fois qu'on a voulu me montrer je me suis piquée le doigt avec une des flèches...

Mais rigolez pas... c'est pas drôle heu...
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:24

Madame ou Mademoiselle, ne vous vexez surtout pas.. vous nous avez en effet percés à jour.. Nous capturons les innocents voyageurs pour les mener dans l'arène de Bourg Tonkul.. Et imaginez ce qu'on les force à faire.. Le ménage..
Oh je sais, ce n'est pas glorieux, nous n'en sommes d'ailleurs pas très fiers.. Mais il est inconcevable que l'un d'entre nous le fasse, vous le comprenez n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:37

Ah bah bravo Amertine, beau travail! Tu as révélé notre terrible secret! Non mais de quoi on a l'air, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:42

Quoi?
Vous les forcez à nettoyer leur propre sang après les avoir tabassés à mort?
Je vais pas aller chez ces furies moi! hors de question, Lanskiii ramasse tes affaires, on fait demi-tour!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 1:49

Et bah voilà bravo les filles... Je vous laisse 5 minutes et vous dites des tonnes de conneries...

Irma, les écoute pas elles font ces blagues pourries à tous les voyageurs qui voudraient venir...
C'est qu'elles sont jalouses... Tu comprends qu'une nouvelle fille sous le nez de leurs hommes, ça ne les réjouit pas plus que ça...

Mais t'inquiète pas, elles ne mordent pas... Enfin... non elles ne mordent pas mais méfie toi quand même de la machette de Sardha...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyDim 5 Mar à 13:35

Je confirme pour la machette de Sardha........mais bon c'est une passion pour elle, y'en a qui ont le tricot ou la couture.....ben elle c'est la machette c'est comme ça.....

Quand à votre remarque sur ce que cet ano' a dit sur les ondes publiques, je répondrai calmement : connaissez vous les idéaux de feu l'ECHOS? Connaissez vous ce que l'on a vécu quand nous avons été chassé de nos terres car soi disant nous étions des oppresseurs? Connaissez vous la douleur de voir ses amis se faire tuer pour d'injustes raisons?

Si tel est le cas vous comprendrez que nous sommes toujours autant humaniste mais nous avons changé......comme disait mon tuteur : si tu veux la paix prépare la guerre. Ce n'est pas une guerre que nous préparons mais une sécurité relative pour nous et ceux qui voudraient nous rejoindre, pour que la tragédie d'avant ne se reproduise pas.....

Si vous êtes toujours intéressée pour venir ici, nous vous accueillerons avec plaisir....une anisette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyMer 8 Mar à 18:34

Si ça peut les rassurer Aryana, je n’ai pas la moindre intention de leur piquer leurs hommes.

Sinon, monsieur Neshi, je n’ai pas fait de remarques sur ce que disait l’ano sur les ondes, j’ai juste dit que j’écoutais. L’Echos, l’humanisme, c’est pas de la politique ça ? Je ne me mêle pas de la politique. Il est déjà bien difficile pour moi d’avoir des relations humaines normales, alors la politique je ne m’y risquerai même pas.
A part ça je suis plutôt d’accord avec vous vaut mieux être en vie pour faire grandir ses idées que de mourir pour des idéaux. Et à défaut d’anisette pour moi (je ne bois pas), un peu de beuh sera le bienvenue, cela soulage mes maux de tête.

Je poursuis donc mon chemin vers vous et nous verrons bien si nous pouvons nous accommoder les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyMer 8 Mar à 19:54

Vous en êtes où là ? On vous voit arriver bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route EmptyJeu 9 Mar à 17:59

On est sur la plaine en ce momment.
On devrait en avoir pour une lune ou deux.
Vous pouvez préparer ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nomades en route Empty
MessageSujet: Re: deux nomades en route   deux nomades en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nomades en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux naissances et une disparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser