Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux naissances et une disparation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veuch

Veuch


Nombre de messages : 47
Localisation : El-Gandjahte
Date d'inscription : 02/12/2005

Deux naissances et une disparation. Empty
MessageSujet: Deux naissances et une disparation.   Deux naissances et une disparation. EmptyJeu 12 Jan à 0:42

*Veuch sortit de la grotte qu'elle s'était amenagée succintement. C'était la ou elle avait pris sa "retraite", ou elle s'était éloignée de toutes les turpides de notre monde actuelle. Elle y vivait un peu reclus.
Nul ne savait réellement ce qui lui passait dans la tete depuis déja de long mois mais tous avait constaté son changement de comportement. Elle était devenu bien plus silencieuse et discrete.
Néammoins, quand elle voyait ses amis, elle affichait toujours un visage ouvert, plein d'affection à l'égard de ses comparses.
C'est ainsi, tenant un paquet fait de papier journal, qu'elle alla à l'encontre des habitants de la nouvelle communauté*


-Coucou mes bicquets. Dites moi, y a personne qui descendrait prochainement sur Occre-Lune? J'ai un paquet à faire livrer la-bas.

*On pouvait aprecevoir un mot d'une écriture malhabile inscrit sur le paquet. En y regardant de plus pres, on aurait pu y lire:"

"A l'atension de Eowin. Voixci deu laiellettes pour té deu petite. Je lé ai tricotté mé l'idée ne vien pas de moi mé de Vanda. Elle m'avai passé comande pour te fair une surprisse. Mal-heureusemen elle n'é plu la mé toi tu a dorénavan deu super-be vie entre té main. Félicitassion.
Veuch*


* Soudain elle baissa la tete, l'esprit embrumé par la nouvelle douleur infligée par la perte de son amie si cher à son coeur et elle imagina soudain ce que pouvait ressentir Lansky.*
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Deux naissances et une disparation. Empty
MessageSujet: Re: Deux naissances et une disparation.   Deux naissances et une disparation. EmptyJeu 12 Jan à 13:01

Amertine était assise, attendant qu'il cesse de pleuvoir lorsqu'elle vit arriver Veuch, un paquet dans les mains

- Moi je vais à Ocre Lune, je pars cette lune ou la prochaine. Si tu veux je peux leur amener ton paquet, c'est pour qui ?

Voyant Veuch baisser soudainement la tête, Amertine se demanda ce qui lui arrivait, avait elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Veuch ? Veuch, ça va ?
Un médecin, vite ! IIIIIIKKKKKKKSSSSSSS ! Ou quelqu'un d'autre, venez ! Veuch a pas l'air en super forme, on peut rien faire pour elle ?
Je sais pas si vous avez vu, elle était là elle discutait puis pouf elle a plus rien dit.. Comme si elle avait été frappé par la foudre, ou je sais pas quoi.. Mais mince dépêchez vous un peu !

Amertine se recule d'un pas, un peu inquiète, et pour éviter de gêner les médecins, si un jour quelqu'un se décide à venir les aider
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Deux naissances et une disparation. Empty
MessageSujet: Re: Deux naissances et une disparation.   Deux naissances et une disparation. EmptyJeu 12 Jan à 13:48

Ikks légèrement somnolent, se redressa en sursaut.

"Hein ?! Que, quoi ?! Que se passe-t-il ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? Où ? Quoi ?"

Sortant de son hébétude, il vit amertine qui s'excitait devant veuch, la tête baissée.

"Pourquoi tu cries comme ça ?"

Il vit le paquet dans les mains de veuch, lut rapidement le mot presque indéchiffrable à son sens de la lecture.

Il s'approcha de veuch et vit derrière les dreads qui cachaient son visage, des larmes qui perlaient sur ses joues.

Il se tourna vers Amertine et sur un ton un peu trop sec, il lui dit :
"Arrêtes ton raffut !"

Il serra veuch dans ses bras, le paquet de papier qu'elle tenait toujours contre sa poitrine.

"Ca va aller ma p'tite vachette. Je suis sûr qu'Eo sera très contente. Et si Vanda nous voit de là où elle est, si elle est quelque part.. et bien je suis sûr qu'elle est toute heureuse de voir toute l'affection qu'on avait pour elle."

Il la prit par les bras et la fit reculer de vingt centimètres, se courbant pour essayer de capter son regard et lui faire relever la tête.

"Tu voudrais aller à Ocre lune avec amertine, pour te changer les idées ? Même si un voyage par ce temps, je le souhaite à personne à vrai dire. Mais si tu veux, vas-y. On pourra se passer de toi pour le travail ne te fais pas de soucis. Et si tu préfères rester ici, tu sais qu'on est là pour toi. Hein ma vachette ? Veuchas de la palmeraie."

Elle releva la tête, ikks lui sourit et elle finit par sourire aussi. Tristement, mais ikks considéra ça comme un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Veuch

Veuch


Nombre de messages : 47
Localisation : El-Gandjahte
Date d'inscription : 02/12/2005

Deux naissances et une disparation. Empty
MessageSujet: Re: Deux naissances et une disparation.   Deux naissances et une disparation. EmptyJeu 12 Jan à 14:59

*Veuch fut totalement surprise quand Ikks la prit dans ses bras. C'était la premiere fois qu'il montrait par les gestes l'affection qu'il avait pour elle.
Finalement elle se dégageat doucement de l'étreinte, essyuant ses larmes du revers de la main.*


-Excusez moi les amis, je pensais pouvoir m'y faire a la mort des gens .... mais curieusement, on ne s'habitue peut etre pas a tout en fait.

*Elle tendit alors le paquet à Amertine lui offrant un sourire encore un peu larmoyant.*

-Merci ma bicquette. C'est pour Eowin. Y a un mot dessus , le perd pas surtout.

*Puis*

-Et pis c'est pas la peine de faire un cinoche comme ca hein. A t'entendre, j'ai cru que j'étais en train de mourir ... ou que j'avais un vilain bouton blanc sur le front.

*Veuch ria, déposa un baiser sur la joue de nana puis se tournant vers Ikks*

-Merci l'haricot, mais je vais rester ici, je suis bien dans ma petite caverne, j'ai pas trop envie de bouger pour l'instant.

*Sur ces mots, le corps détrempé, elle retourna se mettre a l'abri dans son refuge improvisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux naissances et une disparation. Empty
MessageSujet: Re: Deux naissances et une disparation.   Deux naissances et une disparation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux naissances et une disparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nomades en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser