Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les gens !!!

Aller en bas 
+3
Maylis / Misaki
Ikks / Karkass
Tito De Dun Modr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tito De Dun Modr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptySam 14 Jan à 11:47

(suite du post coucou de l'oasis mais version scilyana okaye ?)


Salut la compagnie ! Very Happy Un pti bonjour de moi ! Ayé je suis diplo de la toute nouvelle, acceuillante, merveilleuse, magnifique, chaleureuse cité de Scilyana !!! Dans son cadre paradisiaque, au bord d'une mer d'un bleu à couper le souffle, la cité de Scilyana saura vous conquérir par le doux clapotis des eaux et le calme qui y règne... Jusqu'au soir où on organise des supers soirées de folie !!! (quand on aura du monde). Les Sciléens se feront un plaisir de vous souhaiter la bienvenue ...surtout si vous produisez bien...
Scilyana est là ! Qu'attendez vous pour gouter au plaisirs divins ?
Comment ça pas de pub ??? Razz

A au fait Maylis, je te trouve très jolie ... Very Happy (HRP: ta photo)
Arf ! Molloch s'est inscrit aussi au forum ! euh ... admettons que j'aie rien dit Maylis ! Et puis de toute façon Molloch me convient PARFAITEMENT ! Very Happy Very Happy Very Happy Tout comme la cité de Scilyana qui ... bon daccord j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptySam 14 Jan à 13:24

tiens, encore un mec qui aime le risque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptySam 14 Jan à 17:09

Hum... Merci tout de même. Smile

Mais euh... on s'est déjà croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tito De Dun Modr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptySam 14 Jan à 23:27

non je ne crois pas que nous nous soyons rencontrés et s'est bien dommage ... Very Happy

HRP: c'est juste que j'adore ta photo sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyDim 15 Jan à 1:29

[Hrp : Heureuse qu'elle te plaise alors. ^^']

A l'occasion alors ! Ce serait toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Molloch

Molloch


Nombre de messages : 8
Localisation : Scilyana
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyDim 15 Jan à 19:33

En background de la fréquence Sciléenne on entend un choc sourd et une voix de femme:

"Non mais... Shocked . ca va pas!!! T'as pas fini de faire le guignol. on avait dit un vrai message diplo formel, pas un plan drague!"

La voix s'impose réellement sur la fréquence:

"Hello les Gandjis, Gandjos, et Gandjahte! Il parait que c'est la dénomination plus ou moins retenue pour l'instant... (d'ailleurs je préviens notre informatrice que si c'est pas ça je viendrai personnellement la saouler à l'alcool de cactus! drunken ).

On a été ravis d'apprendre par votre charmante diplomate que vous êtiez enfin arrivé à bon port.
on sera nous aussi content de vous acceuillir si un de vous passe par le nord de l'Oasis. Very Happy "

http://scilyana.realbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyDim 15 Jan à 19:47

"charmante diplomate", "alcool de cactus"... Ils ont tout pour me plaire, ces petits gars! Laughing

C'est quand tu veux pour une bonne cuite, Molloch, on n'a plus eu l'occasion de le faire depuis... Pfiou, depuis notre passange à New Napoli, en fait! C'est toujours intéressant de boire avec quelqu'un d'aussi résistant à l'alcool. Que de souvenirs...

Mais malgré votre alcool de cactus, n'oubliez pas l'anisette!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyLun 16 Jan à 0:26

Hey salut Molloch et Tito ça fait plaisir de vous entendre tous les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyLun 16 Jan à 1:08

Mouais vite dis, il essaie de nous piquer Maylis... j'aime pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Molloch

Molloch


Nombre de messages : 8
Localisation : Scilyana
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyLun 16 Jan à 19:25

T'inquiéte pas Snake... je vais lui mettre laisse et muselière s'il continue... Evil or Very Mad

Pour Sardha et pour parler de cuite... c'est dingue parfois l'alcool fait dire des trucs prémonitoires.... maintenant j'habite dans une com sur... pilotis! Very Happy

Et puisque qu'on est entre gens charmants et de bonne compagnie, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance à Scilyana de l'alcool de Pitayas.

Succulant breuvage de ma composition (né grâce à l'alambic d'Archimage) et particulièrement alléchant par la superbe couleur rouge un peu orangé qu'il tient du fruit de cactus du même nom. cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyLun 16 Jan à 19:43

Ah bah va falloir annoncer ça à Fuot qui nous fait une enquête sur les alcools locaux... Pardonne mon ignorance, je lui avais parlé de votre alcool de cactus, pas de l'alcool de Pitayas.

Pour la comm' sur pilotis... Alors est-ce que tu crois que ça voudrait dire que New Napoli pouvait vraiment lutter contre les neo-bolcho en s'enfonçant dans le sol, par un habile système de camouflage? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molloch

Molloch


Nombre de messages : 8
Localisation : Scilyana
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyMar 17 Jan à 0:04

Bah techniquement c'est de l'alcool de fruit de cactus, donc je suppose que le terme le plus réducteur est bien alcool de cactus. Mais peu importe... tant que ça se boit... Smile

Pour New Nap je pense que...en fait oui.
D'ailleurs nous même grâce à nos pilotis on s'est trés habillement camouflé pendant presque deux saisons. (Et puis pour le prochain orage on va fabriquer une bulle de protection pour senfoncer carrément dans l'eau ça fera moins de dégats...)

Moralité: les premières idées des personnes bourrées sont toujours les bonnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tito De Dun Modr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyMer 18 Jan à 19:19

dites quand est-ce que vous venez ??? ah ben si ! faut que vous veniez ! et puis tu pourais venir aussi Maylis ou même rester si tu veux ... enfin je dis ça mais c'est juste comme ça ! Juste pour des relations purements amicales ! Very Happy Very Happy Very Happy

La voix s'éloigne.

"Mais si je te jure molloch !!!"


Bon allé je vous laisse les gand... euh ... les habitants d'El-Gandjah !
Je dois aller voir molloch pour ... euh ... discuter du ... du confort du lit que j'aimerais améliorer ... Au plaisir de vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyMer 18 Jan à 22:34

Ben... ça serait pas de refus, mais faudrait déjà que j'arrive à El-Gandjah. Et je passe déjà par Ocre-Lune... Pis je sais même pas où c'est Scilyana.

En ce qui me concerne, je vais peut-être débouler sans Henri. Il a pas l'air de se décider, alors si je peux obtenir des vivres rapidement, à la prochaine lune je suis partie. Toute seule, oui, et alors, j'ai pas peur. Very Happy Suffit juste de m'expliquer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Molloch

Molloch


Nombre de messages : 8
Localisation : Scilyana
Date d'inscription : 09/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyJeu 19 Jan à 17:16

" Alors toi mon garçon ... le conford du lit? et le conford des planches du parquet ça te parle?"

Pour Maylis;
"Comme c'est DOM-MA-GE... Scilyana c'est pas du tout sur la route d'ocre lune... tongue (c'est au nord de l'Oasis).
Sinon, Henri pour l'instant il est à la plage avec nous, mais il retourne à l'Oasis la lune prochaine.
D'ailleurs il est possible que je le charge d'un petit cadeau pour les Gandjis Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyJeu 19 Jan à 17:49

Ah j'ai entendu parler de cadeau ? Mais je suis super intéressée moi ! Diiiiis Moloch c'est quoi ? hein ???? Diiis heu ?

Quoi je suis trop curieuse ? mais non je t'assure que c'est même pas vrai...

Ah au fait si toi et les Scilynéens (???) vous voulez de l'anisette j'en ai confiées quelques bouteilles à Cann' qui est en direction de l'Oasis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyJeu 19 Jan à 20:33

Molloch a écrit:

Sinon, Henri pour l'instant il est à la plage avec nous, mais il retourne à l'Oasis la lune prochaine.

Ah d'accord, désolée, je savais pas...

Sinon je parlais pas de passer à Scilyana tout de suite. Le temps d'arriver à El Gandjah, de me faire à la communauté... et après, pourquoi ne pas refaire un petit voyage vers chez vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyJeu 19 Jan à 21:19

Aller à El Gandjah c'est l'adopter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyJeu 19 Jan à 22:17

J'attends avec impatience de constater ça par moi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tito De Dun Modr




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2006

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyVen 20 Jan à 20:25

pooOOOoovre de moi ... molloch est parfois un peu dure mais ... je l'aime comme ça, elle me met dans un tel état quand elle est près de moi que je ne peux rien lui refuser Embarassed
mon amour tu sais très bien que tu es la seule est que tu sera toujours, c'est à toi qu'appartient mon coeur, c'est auprès de toi que je me sens bien, qu'enfin ma vie prends un sens.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyVen 20 Jan à 20:39

Mais merde, pourquoi on me parle jamais comme ça, à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyVen 20 Jan à 20:44

Dis Sardha, il te parle jamais comme ça Ikks ? Shocked

Non parce que Snake il est tout mignon comme ça lui... adorable... tout le temps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyVen 20 Jan à 21:09

Parce que mon amour se passe de mots. Là où il y a communion des esprits et des coeurs, la parole n'a plus raison d'être.

*bruit de quelqu'un comme un parachutiste par exemple, qui tomberait dans un arbre, bruits de branches éclatées, bruissements de feuilles... enfin... bruit de rattrapage aux branches quoi*
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyVen 20 Jan à 22:23

Bien essayé mon chéri... La tentative était tellement belle que je ne vais rien dire.

Jusqu'à nouvel ordre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! EmptyVen 20 Jan à 22:26

C'est marrant que tu dises ça Ikks, parce que Snake m'aime d'un amour infini et que je l'aime autant si ce n'est plus que ça... Et pourtant, il me dit des mots doux toute la journée...

Et puis quand on n'est pas ensemble on pense tout le temps l'un à l'autre...

Enfin c'est pas grave, je pense du moment que vous vous aimez... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens !!!   Salut les gens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey les gens!
» Hey les gens!
» Hey les gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser