Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey les gens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyLun 21 Aoû à 13:44

Bien le bonjour Thèbes!

Ici Gwen en direct de son camion!

Je suis en approche de la région, et comme ca fait un moment que je suis parti et que j'ai pas eu de nouvelles de vous tous, eh bien je viens vous en demander directement, et vous donner des nouvelles de notre compagnie!

Notre voyage s'est bien passé. Se passe bien, je dirai même, puisqu'il n'est pas tout à fait fini... Liv et moi-même allons bien. Jack Frost va bien, Jû Mamir va bien, et Elina et Falkir, de nouvelles connaissances, vont bien aussi. Bref, tout va bien! On a plein de choses à faire durant le voyage, de toute façon, comme euh... regarder le paysage par la fenêtre du camion ; ou encore faire la sieste sur le siège passager ; ou encore admirer le coucher de soleil sur le sable ; et enfin dormir sur le siège passager. Vous voyez, c'est bien rempli!

Et vous de votre côté? Comment allez-vous? Quoi de neuf dans la communauté?

Meilleures salutations de Liv et moi-même! Nous sommes impatients de vous revoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyMar 22 Aoû à 0:13

Sardha se demanda intérieurement pourquoi Gwen se mettait soudain à la vouvoyer. Peut-être qu'il pensait qu'elle était entourée d'une multitude de producteurs suractifs, entassés dans le baraquement faisant office de salle commune, et qu'ils étaient tous occupés à piller joyeusement les réserves d'anisette?

Elle jeta un regard autour d'elle... Un zombie, deux zombies, trois zombies... Le compte était bon. Peut-être que le soleil tapait vraiment fort, dans ce camion. Jack ne lui avait d'ailleurs pas paru très net. Ils avaient dû découvrir une carcasse pleine de substances louches...


- Gwen? Ici Sardha... Ravie d'apprendre que vous allez bien. Ici il ne se passe pas grand chose, à part hum... cette histoire d'élections. C'est très divertissant. On s'amuse comme des fous, moi et moi. Monsieur Ranu est en voyage d'affaires, et les zombies ont une bave claire, symbole de bonne santé. Bref rien de bien palpitant... Transmettez nos sincères salutations au camion et à sa population. Continuez de bien vous amuser, mais faites attention à la désintox en arrivant, elle risque d'être sévère... Nous vous souhaitons une bonne fin de voyage.

Sardha trouvait assez bizarre de parler d'elle-même à la première personne du pluriel, mais si c'était une nouvelle mode, pourquoi pas, après tout... Les occasions de s'amuser étaient si rares.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyMar 22 Aoû à 20:32

Ah, effectivement !!
Je profite de cette fréquence pour dire à quel point je suis déçu de ne point rencontrer Monsieur Gwen, notre responsable communication au sein de la COGIP Thèbes parti amener nos nouvelles techniques de communication auprés de la société fournisseur de potages...
Il est évident que sa présence au sein de cette petite entreprise qu'est l'Oasis aurait pu nous apprendre énormément sur leur leadership, leur objectif client ainsi que leur stratégie marketing...
J'espére sincérement que nous allons nous voir rapidement monsieur Gwen, nous avons tellement à apprendre de nos concurrents...

Jeprofite également de cette fréquence pour dire à Mademoiselle Sardhine que j'ai commencé les débats relatifs à l'élection du C.E de la COGIP Thèbes et que j'attend avec impatience sa réponse à ce débat qui n'est guère animé...

En vous remerciant par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyMer 23 Aoû à 9:49

Monsieur Ranu,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai toujours pas reçu ma fiche de paie pour mon poste de responsable communication au sein de la COGIP.

Dans ces conditions, vous comprendrez que je me vois dans l'obligation de vous communiquer mon désir ne pas voter pour vous lors des prochaines élections de la COGIP. A moins que mon salaire me soit versé d'ici les élections, accompagné des indemnités de dédomagement pour chaque jour de retard.

J'espère cependant que ma petite intervention ne ternira pas votre image, et ne remet pas en question les votes que peut-être quelques personnes souhaitaient vous accorder...

Meilleures salutations...

*rire étouffé*
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyJeu 24 Aoû à 13:18

Ah, effectivement, vous n'avez pas reçu mon dernier message vous disant de vous payez avec le pétrole que vous transportiez. En effet, il appartenait à une de mes surcursalles... qu'importe ! J'ai 8 magnifiques batons. Ils sont rouges. Cela vous intéresse ? Ils se négocient à prix très élevés sur le marché, et vous obtiendrez avec eux bien plus ce que mademoiselle Sardhine peut vous proposer. Ne la contactez même pas, celma ne vaut pas la peine. Je suis le patron après tout... enfin, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyJeu 24 Aoû à 16:42

Non mais dites donc monsieur Ranu... Je vous signale que ma radio est toujours allumée, j'entends tout ce que vous dites...

Vous êtes certain que c'est bien légal, de tenter d'acheter les votes d'une manière aussi ignoble?

Et la patronne, jusqu'à nouvel ordre, c'est moi. On verra le reste après vos élections. Si elles ont lieu d'ailleurs... Parce que si vous n'êtes pas sage, je ne suis pas certaine de vouloir continuer à jouer à ça, moi.

Et en plus vous serez privé de tisanes. Alors soyez mignon, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyJeu 24 Aoû à 18:27

Effectivement Monsieur Ranu, je n'ai pas reçu ce message... C'est le problème avec les euh... les mimitéls... Les messages n'arrivent pas toujours à destination. Vous devriez abandonner cet équipement et conserver nos bonnes vieilles radios. Et c'est le responsable communication qui vous dit ça, mon bon monsieur Ranu...

Et puis entre nous, me payer avec le pétrole que je transporte, ca va pas faire grand chose, vu que je n'en transporte pas... Vos salaires laissent à désirer, monsieur de la COGIP...

Dans ces conditions, mon vote ira pour Mlle Sardha, qui connaît bien la succursale de Thèbes, qu'elle a fondé elle-même, et qui a donc l'expérience nécessaire pour pouvoir continuer à la gérer. Tu as mon soutien dans cette campagne électorale, Sardha!

Votez sympa! Votez Sardha!

Ceci était un message du service communication...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyVen 25 Aoû à 17:35

Ah ! Effectivement !
Je vois qu'on part pour la concurrence ! Cela me désole beaucoup monsieur Gwen, surtout avec tout les espoirs que j'avais fondé sur vous... j'espérais que vous finiriez vice-président de la COGIP mais qu'importe ! Vous m'avez trahi ! Vous m'avez lachement abandonné pour suivre la voie de la facilité ! Mademoiselle Sardhine a un avantage parce qu'elle est chez elle mais moi, Jean Patrick Ranu, je n'ai pas peur de faire le tour du pays pour recueillir quelques voix supplémentaires, je n'ai pas peur du danger malgré les animaux et les punks sauvages...
Alors, effectivement ! Allez-y ! Faites donc vos petits slogans que vous avez trouvé dans votre salle de bain le matin même, notez les bien en gros sur des morceaux de cartons et accrochez les partout ! Tout cela restera ridicule face à ma nouvelle interface minitel !

Berthier ! BERTHIER !!! Nous allons montrer à ces minables vendeurs de la COFRAP comment qu'on gagne des élections à la COGIP...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyVen 25 Aoû à 21:01

Décidément, Gwen était ravi de la tournure que prenait les choses. Il était hilare derrière sa radio, et n'avait pas ri d'aussi bon coeur depuis longtemps... Il essayait de rire avec discrétion cependant, pour ne pas que ce "monsieur Ranu" ne se doute qu'il se moquait de lui...

Après quelques instans nécessaires à Gwen pour reprendre le contrôle de sa parole, sa voix se fit de nouveau entendre sur les ondes:


- Je suis désolé de vous décevoir, Monsieur Ranu... Moi-même j'avais placé beaucoup d'espoirs dans votre organisation et votre vision des choses. Mais voyez-vous...

Gwen s'arrêta pour contenir avec difficulté un fou rire naissant.

- Voyez-vous, disais-je, je suis déçu constater qu'en réalité, vous manquez cruellement d'ambition. Il apparaît évident que vous ne voyez pas les choses en grand, monsieur Ranu... Vous voyez les choses bien trop petites, au contraire! En témoigne le nom de votre nouvelle euh... "interface": le minitel... C'est ridicule, voyons! Je vous pensais plus entrepreneur, et c'est pour ça que je vous suivais, au départ!

Une fois de plus, Gwen dut étouffer un éclat de rire...

- D'ailleurs, je profite de l'occasion pour révéler le projet de réforme imaginé par mon service de communication. Vous verrez que nous n'avons pas peur, nous, de voir les choses en grand, et de prendre des risques. Je suis fier d'annoncer la mise en place toute proche d'une nouvelle, euh... comment vous dites? Ah oui... Une nouvelle interface, que nous avons nommé le mégatel!

Gwen dut reposer le micro pour rire à loisir, attendant la réponse de Ranu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyLun 28 Aoû à 12:57

Ah... Il parait évident que vous ne maitrisez pas la toute dernière technologie de communication et que vous utilisez des mots au hasard pour vous rendre intéressant... ça va pouvoir nous aider si mademoiselle Sardhine recrute des incompétents, n'est-ce pas mon petit Berthier ?... Je vois clair dans votre jeu monsieur Gaine !! Vous essayez de me soutirer des informations en me faisant parler le plus longtemps possible ! Mais ça ne marche pas avec moi !! J'ai été chef d'étage au service de la qualité standing de la COGIP pendant 7 ans !! La rétention d'information, ça me connait ! Alors ne jouez pas à ce petit jeu avec moi ! J'ai sur vous tout un dossier vous entendez ?? TOUT UN DOSSIER !!

Je vous laisse, je vais me prendre un potage au distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyLun 28 Aoû à 23:43

- Ah ah ah!

Gwen rit aux éclats (pour ceux qui n'auraient pas compris...).

- Votre excuse de potage ne tient pas, Monsieur Ranu! En vérité, vous êtes à court d'arguments, en témoignent vos menaces, et vous préférez quitter la conversation, avouez-le! Votre campagne électorale n'est pas très étayée, à vrai dire... Je vous pensez plus beau parleur que ça. Vous me décevez, une fois plus...

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyJeu 31 Aoû à 15:04

Je vois que vous ne prenez pas mes mises en garde au sérieux... peut être qu'en montrant une photo prise lors de vos derniéres vacances, vous comprendrez qu'on ne plaisante pas à la COGIP...
Hey les gens! Gwenfillegi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les gens! Empty
MessageSujet: Re: Hey les gens!   Hey les gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les gens!
» Hey les gens!
» Salut les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Thèbes :: L'échaffaudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser