Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey les gens!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Hey les gens! Empty
MessageSujet: Hey les gens!   Hey les gens! EmptyLun 21 Aoû à 13:42

Salut les Gandjis!

Ici Gwen en direct de son camion!

Je suis en approche de la région, et comme ca fait un moment que je suis parti et que j'ai pas eu de nouvelles de vous tous, eh bien je viens vous en demander directement, et vous donner des nouvelles de notre compagnie!

Notre voyage s'est bien passé. Se passe bien, je dirai même, puisqu'il n'est pas tout à fait fini... Liv et moi-même allons bien. Jack Frost va bien, Jû Mamir va bien, et Elina et Falkir, de nouvelles connaissances, vont bien aussi. Bref, tout va bien! On a plein de choses à faire durant le voyage, de toute façon, comme euh... regarder le paysage par la fenêtre du camion ; ou encore faire la sieste sur le siège passager ; ou encore admirer le coucher de soleil sur le sable ; et enfin dormir sur le siège passager. Vous voyez, c'est bien rempli!

Et vous de votre côté? Comment allez-vous? Quoi de neuf dans la communauté? Racontez moi tout que je ne sois pas au courant de rien en arrivant dans quelques lunes!

Meilleures salutations de Liv et moi-même! Nous sommes impatients de vous revoir tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
 
Hey les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les gens!
» Hey les gens!
» Salut les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser