Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour d'exploration.

Aller en bas 
AuteurMessage
Batteran

Batteran


Nombre de messages : 15
Localisation : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

retour d'exploration. Empty
MessageSujet: retour d'exploration.   retour d'exploration. EmptyDim 24 Sep à 13:16

Enfin de retour...

Quelque chose comme 200 lieues d'explorations dans les pattes, Batteran observait de l'intérieur la Cité des Damnés. Ou du moins était-ce ainsi qu'on l'appelait autrefois... Même l'odeur des cadavres se faisait moins prenante qu'avant, apparement, les Gandjis ne devaient même pas prendre la peine de bien faire faisander la viande avant consommation. Coutumes barbares, tout fous le camp.

Bon. Je devrais peut-etre passer voir Aryana, vu qu'elle m'a invité à voir son lardon. Et puis ça feras une occasion d'entammer les bouteilles de whisky que trimballe Clochette.

Clochette, c'est mon citron. Mais ne l'appellez pas comme ça, ça la fiche de mauvaise humeur et après pas moyen de l'arreter, un moulin à parole. Je sais, c'est pas pratique. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé.

Tiens? ils ont installé des hauts parleurs...

Rob a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que le groupe du Buena Vista Social Club a traversé le Sylver et semble se diriger sur les communautés Gandjies.

Il va donc falloir être particulièrement attentifs et efficaces.

Philomène, tu attends d'autres directives avant de partir.

Même pas le temps de m'emmerder on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Batteran

Batteran


Nombre de messages : 15
Localisation : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

retour d'exploration. Empty
MessageSujet: Re: retour d'exploration.   retour d'exploration. EmptyMer 27 Sep à 23:36

Batteran était heureux. Chevaucher, ya rien de mieux. D'autant plus si c'est en compagnie d'une vingtaine de pains de dynamite.

Il y a beaucoup de monde sur la route. Tous des gens fuyant El-Gandjah en plus ou moins bon ordre. Il ya avait là un camion au charbon, de nombreux chevaux et chariots. Tous fuyaient l'arrivée de John Soprano. Mais il y avait un brin d'espoir dans ces yeux. L'espoir que Bourg soit le point d'arrêt de la folle chevauchée des ex-métalleux. La chevauchée d'acier, ces saloparts disposant de buggies, camions, et même de voitures. une Toyota quelque chose. Espoir de condamnés à mort, ouais!

Batteran était arrivé au bord de la Passe de Bourg. là ou la route de lacets se transformait en une bande d'asphalte fumant sous le soleil du désert. Le guerrier rugit à la ronde, enjoignant les Gandjis à la traine à se trouver un coin abrité, le feu d'artifice allait commencer... Il entammait le ballet à la manière d'un chef d'orchestre, sortant de son sac les célèbres batons rouges et les disposant avec toute l'attention qu'un artiste porte à sa partition. Le moment est toujours crucial.

Soudain, sans le moindre avertissement préalable, Batteran débuta le 100 mêtres réglementaire des films d'action. Il fit une vingtaine de pas avant de s'applatir au sol, sans aucune considération pour le déchirement de protestation de sa chemise maculée de poussière.

L'enfer se déclencha en une seconde, une colonne de fumée, un choeur rougeoyant et tout était déjà fini, l'asphalte défoncée, vomissant de la terre et du sable mélées de poussière, hurlant des malédictions au ciel... Batteran se relevait déjà, époussetant ses vêtements, sur le visage une expression grave et digne peinait à faire oublier le sang coulant abondamment du cuir chevelu.

- Ah! Oui, Rob à raison la dynamite, c'est marrant... Mais on vois bien que c'est pas lui qui s'est fais chier à la construire, cette route...

Bon, à toi de jouer, Clo!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'exploration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Le retour de Sardha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Bourg-Tonkul :: L'arène.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser