Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel d'El-Gandjah

Aller en bas 
+8
rob c
Gwen / Marc Desmet
Henri
Flapboum
Amertine
Eowin
Aryana
Sardha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 2:38

Snake répéta à voix basse les mots de Sardha en faisant la grimace : "Oh, Snake... Comme tu choisis mal tes mots..."

Ne me dis pas qu'Ikks a pu se tromper, je ne veux pas le croire. Ne me dis pas non plus que tu as décidé de suivre ces assassins parce qu'ils ont tué nos assaillants. Ils l'ont fait par pur intérêt et tu le sais, parce qu'ils étaient l'élite de la horde! Tu ne leur dois rien. Il se trouve seulement que nos intérêts se sont rejoint à ce moment là comme il l'a déjà été par le passé lorsqu'on est venu s'installer ici.

Donc tu serais prête à devenir ce que tu haïs par dessus tout, à devenir comme ceux qui nous ont attaqué de plein fouet? Tu es pathétique... avant de devenir monstrueuse...

Tu as sans doute raison, tu devrais rejoindre celles qui sont du même accabi que toi. Va aux côtés de cette autre veuve qui fut autrefois mon amie, vous vous ressemblez en certains points même si c'est dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 2:41

*léger sourire* Et le voilà élevé au statut de saint homme, parce qu'il est mort... Je suis certaine que ça doit bien le faire rire.

Puisqu'à tes yeux Saint Ikks n'a pu se tromper, bien... Je suis peut-être pathétique, mais je ne déifie pas les morts. Et je deviendrai peut-être monstrueuse, mais jamais je ne l'oublierai. Jamais.

Oublier, c'est votre lot à vous. Oublier, et aller de l'avant.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 2:48

Pour ta gouverne, sache qu'il me reste encore quelques principes en ce bas monde... ne pas salir la mémoire des défunts!

Tes principes, tu sembles les oublier peu à peu, alors ne me fais pas la morale en me disant qu'oublier c'est notre lot quotidien!

Ikks, je le considérais comme mon frère, un frère que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais plus... Je ne pourrais jamais l'oublier! Comme toi, c'est des liens impérissables.

Je sais qu'un jour je le rejoindrai, mais pas encore... Alors ne nous reproche pas non plus d'aller de l'avant. Contrairement à toi, on fait le deuil... dans le calme et non dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 2:51

Je ne vous reproche plus rien. C'est le plus facile pour vous. Si tu ne l'oubliais pas, tu te souviendrais de lui tout entier, avec ses défauts que j'aimais tant... Parce que c'était lui. Pas une image sacralisée qui s'éloigne de ce qu'il était, au nom de je ne sais quel principe stupide de respect des morts.

Tu n'oserais plus dire, maintenant, que parfois Ikks était très con? Moi je le dis. Et je l'aimais pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 3:09

Je ne veux pas ternir sa mémoire, nuance! C'est plus fort que moi...
Je ne prétends pas le connaître mieux que toi, mais je l'ai connu bien avant toi. Ses défauts? Je pourrais les lister sur une feuille depuis le temps, pour être bien sûr de tous les énumérer, mais à quoi bon? Pas besoin de s'étaler là-dessus quand on parle de lui, non? Je préfère me souvenir ses bons côtés et dire du bien de lui devant tout le monde. Le reste, je le garde pour moi. Si tu pense qu'il vaut mieux dire du mal des autres, alors peut-être que ta transformation est déjà amorcée pour devenir une DN.
Et ne me dis pas que respecter les morts est stupide, s'il te plait! Pourquoi l'avoir enterré si c'était le cas? Son corps aurait pu rester tel quel que ça n'aurait pas empêché le monde de tourner...
Bien que j'ai du mal à parler des morts, je n'en ai pas vis à vis des vivants et je te le dis ouvertement à toi, maintenant : Mais réveille toi, t'es trop conne, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 9:25

Espèce d'Ingrat!

Oublies tu que ce sont ses mêmes assassins qui vous ont aidé à construire cette ville, qui ont défendus vos survivants, qui ont vengés vos morts, qui ont sauvés deux bébés d'une mort certaine....et qui en plus, vous ont donné leur maison?

Des Assassins et des brutes...Vraiment?
Hum...Et toi l'humaniste, qu'as-tu fait pour sauver tes amis si chers? Qu'as-tu fait pour défendre ta maison?

Alors des deux qui sont les assassins?

Et je t'inderdis de traiter Sardha de conne! C'est toi le con qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez!
Tu ne comprends décidement rien...Comparer l'incomparable. Moi aussi, j'ai perdu mes parents...Et dire que cette tristesse est la même que celle que je ressens maintenant équivaut à comparer de la confiture à de la Harissa!
Pour que tu puisses imaginer ce que l'on ressent je vais te donner un exemple...Dis toi qu'Aryana a été massacrée, qu'on lui a ouvert le ventre pour te prendre ton enfant et qu'en plus, tu n'as même pas eu le temps de lui dire que tu l'aimais comme un fou...
Alors excuse moi mais la mort de quelques amis ou parents, n'est vraiment rien à côté de tout ça...

Tu nous donnes des leçons...mais tu serais exactement comme nous!
Alors ferme la et laisse nous tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:29

*Hésite à répondre mais s'abstient... préfère joindre Snake pour qu'il cesse de mettre de l'huile sur le feu"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 0:52

Sardah:

Lorsque tu as quitté El-Gandjah pour la première fois, je t'avais dit que Ikks voudrait que tu continues. De plus, j'ai aussi mangé du sable et dansé une danse stupide, t'en souvient tu?

Le message que je te rapportai d'Ikks était vrai. Il vient de ma radio. Sporadiquement, mes ondes sont squattées par le limbes. Divers défunts me parlent. Ils me transmettent des messages.

Je comprendrai que tu ne me croie pas.

Mais cette soirée un évènement bizarre s'est produit. Ma radio ne marchait plus. Mais par contre, Maylis et Aryana ont entendues des voix parler venant de ma fréquence.

D'après ce qu'on m'a dit, tout d'abord le Sheick à taquiné Aryana gentillement.

Ensuite, Ikks a parlé.

Il a dis qu'il s'amusait bien dans les limbes. Mais que Dieu avait créé des nouvelles limbes, moins bien. Et que donc les gens qui mourront dans l'immédiat n'irons pas dans ces limbes la.

Et il a demandé de tes nouvelles. Et il a dit que tu devais rester à El-Gandjah! Que tu ne devais pas aller mourir "bêtement". Et qu'il t'aimais!

Voila. Je ne fait que transmettre le message. Je sais que ce n'est pas crédible, mais j'ai des témoins.

Et bon ici on aimerait bien tous que tu n'ailles pas mourir. Parce que ça serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Veuch

Veuch


Nombre de messages : 47
Localisation : El-Gandjahte
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 15:41

*La jeune femme, a qui ont avait confié El-Gandjah, avait du sortir de son enfermement. Elle errait dans les rues de la communauté.
La bonne hummeur et la joie avait quitté l'enceinte en meme temps que l'ame de ses comparses morts inutilement.
Elle suivait en silence les palabres de Sardha et Eowin opposant a certains survivants.
C'est alors qu'elle passa devant le panneau de la ville. Elle y lut:*


"A Ikks,

On ne s'est jamais réellement entendu mais tu étais un type bien...Un homme de bien.
J'es père que tu veilles sur ta femme...Sardha est une femme admirable. Grâce à elle, ton rêve est encore debout, intacte....
Repose-toi bien...ami....et veille sur les tiens.

Eowin"

*"Grâce à elle, ton rêve est encore debout, intacte.... " se repeta Veuch. Elle fit alors un sourire ironique et continua sa promenade en solitaire.
L'homme n'avait définitivement plus de surprise pour elle.....*
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:23

Depuis que je vit je perds tout ,toutes les cités dans lesquels j'ais vecu ont été brulées , la plupart des gens avec qui je vivais sont morts, detruits par les bolchos, les DNs , des pirates ou des pillard .... tout ce que j'ais connu a été detruit...
En meme temps, ce n'etaient pas mes enfants et ce que j'ais ressentit ne s'approchera jamais de votre douleur.
Alors je vous comprends, apres tout , vous n'avez personne pour vous guider .... vous etes bien seuls , IL n'est pas avec vous pour vous montrer la voie dans les moments difficiles..
Que Sa lumière vous guide .
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 17:33

Flapboum se réveilla et leva la tête de son oreiller, pour prendre le micro de sa radio et lancer d'une voix pâteuse:
Putain faites chier tous à geuler bordel!
Me réveiller au milieu de ma sieste...

*grommelle*
Il tendit un bras vers le bouton off. *clic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'El-Gandjah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux portes d'El-Gandjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser