Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aux portes d'El-Gandjah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Aux portes d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Aux portes d'El-Gandjah   Aux portes d'El-Gandjah EmptyMar 10 Jan à 20:05

Khali a écrit:
Cela faisait tellement longtemps qu’elle marchait dans le désert qu’elle n’osait s’approcher. La vue de ces hommes et ces femmes en train de manger et de boire lui semblait irréelle. Leurs voix lui faisaient mal. Elle ne connaissait plus les mots qu’il fallait. Le vide dans son estomac fut le plus fort. Elle s’avança et son visage apparu dans la lumière. Un visage ou les larmes avaient creusé des sillons dans la poussière. Du temps où elle avait encore des larmes.

s’il vous plait
j’ai soif
aidez moi, je vous le rendrai
j’ai soif

C’est tout ce qui lui vint avant de s’effondrer


Sardha a écrit:
Sardha émergea de sous les couvertures en grommelant. Sauf hallucinations auditives, il lui semblait avoir entendu quelqu'un... Elle grimaça, s'étira brièvement en soupirant, et entreprit de s'habiller silencieusement, avant de quitter la tente. Le soleil n'était même pas encore levé. Elle chantonna machinalement pour se donner du courage. Se promener sous une pluie battante n'était pas vraiment agréable, mais puisque le chef sécu ronflait comme une souche, elle se chargerait d'accueillir le ou les arrivants en bonne et due forme. Elle resserra frileusement sa cape autour d'elle. Une silhouette se dessinait en effet à l'entrée de la comm'.

- Bonjour, et bienvenue à El-Gand... eh! Mais qu'est-ce que tu fous? Déconne pas, relève-toi!

Elle se pencha sur la jeune femme qui venait de s'effondrer sous ses yeux, l'air profondément contrarié. Elle devait avoir un peu près le même âge... Vu son état de faiblesse, il était probable qu'elle traînait dans le désert depuis quelque temps. Sardha jura bruyamment, et tâcha de redresser l'arrivante tant bien que mal.

- Eh! Debout! Ici El Gandjah, tentative de contact... Allez, ouvre les yeux quoi, c'est bon maintenant!

La pluie leur cinglait le visage, et le tonnerre gronda au loin. Devant son manque d'efficacité flagrante, Sardha secoua la tête, et se décida à employer les grands moyens.

- IKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKS! VIENS ICI TOUT DE SUITE!

Des éclairs zébrèrent le ciel obscurci par les nuages lourds. Elle dégagea de son visage une mèche gorgée de pluie, et jura à nouveau.

- Et quel temps de merde, avec ça... C'est bien ma veine. IKKKKKKKKKKKKKKKKKKKS!



Ikks a écrit:
Ikks finit par se réveiller, entendant des cris dehors entre deux éclairs. Il enfila un pantalon et sortit. Ses pieds nus s'enfoncèrent dans la boue du dehors. Il finit par apercevoir deux silouhettes, un peu plus loin. L'une penchée sur l'autre, allongée au sol.

Il se précipita, Sardha continuant de l'appeler.


"Voilà, voilà ! Qu'est ce qu'i'ss'passe ?"

Il vit la jeune femme, inconsciente. "Qui c'est celle là ?" demanda-t-il à Sardha. Devant son regard furieux, il décida de reporter ce genre de questions à plus tard.

"Okay, okay. Bon, elle est toujours en vie, je sens son pouls. Il est faible. Il faut l'emmener à l'abri, près du feu. J'y verrais plus clair."

Sardha l'aida à mettre le corps de la jeune femme sur son dos, puis il barbotta dans la boue jusqu'à l'entrée de la grotte. Il déposa la jeune femme à 2 mètres du feu. Et commença à la déshabiller. Il sentit une vive douleur quand Sardha lui tira violemment une touffe de cheveux.

"Qu'est ce que tu fais à cette pauvre fille ? Pervers !"

"Mais ça va pas ou quoi ? Il faut la sécher ! Raaah ! Déshabille là, au moins les plus gros vêtements, je vais lui chercher une couverture."

Aussitot dit, aussitot fait. Quelques minutes plus tard, Khali est sous une couverture, toujours inconsciente, mais elle semble dormir profondément. Les autres se sont réveillés à force d'agitation et sont tous agglutinés autour du feu.

Ikks fait un examen plus sérieux de l'état de Khali maintenant qu'ils ont paré au plus pressé.


"Hé bien, hé bien. Vous allez jamais le croire. Mais cette femme est complètement déshydratée !" puis il partit à rire. "Bon, elle montre aussi des signes de malnutrition mais rien de grave. Elle s'en remettra."

Snake a écrit:
Snake sortit de dessous sa tente l'air comblé. Il flâna sous la pluie un ptit moment sans se rendre compte qu'il se allait être trempé jusqu'aux os. Arrivant non loin d'un abri, il vit la lumière toujours éclairé, peut être festoyait-on toujours à l'intérieur se dit-il. C'est pourquoi il alla jeté un coup d'oeil dans la gargotte. Il pénétra dans l'abri de fortune et vit Ikks et Sardha autour de... d'une inconnue qu'il ne connaissait pas! Là on lui demanda où il était passé, pendant tout ce temps. L'aurait-on accablé s'il avait répondu qu'il dormait? Peut-être bien oui, mais ce n'était pas le cas. Il répondit sommairement :

"Euh... je... je dormais pas... je... j'étais occupé... vala, c'est ça... occupé."

Un moment de pause se fit sentir, pendant lequel les yeux de Snake se posèrent sur le corps de l'inconnue inanimée. D'une voix singulière, Snake repris :

"Pourquoi, y s'passe quoi ici???"
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes d'El-Gandjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'El-Gandjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser