Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'El-Gandjah

Aller en bas 
+8
rob c
Gwen / Marc Desmet
Henri
Flapboum
Amertine
Eowin
Aryana
Sardha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 19:08

Bien... la communauté est debout. Grâce à BT, nos réserves nous permettent de tenir le coup. Bref, rien d'urgent ni d'alarmant.

Mais bon sang... qu'est-ce qu'on se fait chier ici...

Pendant que nos amis bourgeois-tonkulais boivent de l'anisette avec les DNs, des âmes silencieuses errent dans les rues d'EG, désespérément muettes. D'accord, mon humeur du moment n'incite pas aux grands célébrations, et je ne m'en excuserai pas. Je pense que n'importe quel crétin est en mesure de me comprendre un tant soit peu. Mais si la cité est restée debout pour ça, alors j'aurais mieux fait de tout brûler.

J'en ai assez. Voilà, c'est dit. La population actuelle est de 12 morts et huit pseudo-vivants. Les morts l'emportent par majorité. El-Gandjah ne vit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 19:27

Un rien agacée, on entend une grande respiration avant qu'elle ne parle.


Dis donc Sardha... Je te rappelle qu'on est parti pour te ramener des petits nouveaux... C'est sûr que des messages plein de positivisme dans ce genre là ça va grandement les motiver pour venir à El-Ganjah, cité de la joie et de la bonne humeur !

Je partage ta peine pour tous ceux qui sont morts, je sais qu'elle n'égalera jamais la tienne, mais je la partage quand même.

Et pense que ceux qui sont restés le sont de leur plein gré... Personne ne les a forcé, ils auraient pu demander à aller à BT eux aussi, derrière des murs bien plus épais...

D'ailleurs... Non je vais me taire, je suis sûre qu'au moins ça, ça te fera plaisir...

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 19:30

Elle a au moins raison sur un point... C'est beaucoup mieux quand elle la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 21:12

Je suis d'accord avec toi, Sardha...

C'est lassant tous ces gens qui veulent toujours vous donner des leçons et qui disent partager notre peine alors qu'ils ne savent même pas un dizième de ce que l'on peut ressentir.

Y en a marre de votre sollicitude à la con! Y en a marre de vos conseils de comment on doit réagir! Y en a marre!

De toutes façons, vous ne pourrez jamais nous rendre ce qui nous a été volé!
Alors lâchez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 21:23

La radio tournait encore, elle entendait les voix de ses amies. Deux femmes qui avaient tout perdu, ou presque... Deux femmes qu'elle aimait malgré leur peine qui leur laissait seulement des mots amères dans la bouche et de la haine dans le coeur.



Moi aussi j'en ai marre... Vous croyez donc être les seules à avoir ne serait-ce que le droit de verser des larmes ? Alors tant pis, je pleure si je veux, je dis que j'ai mal si je veux...

Je fais ce que je veux et je vous aime... Je vous aime toujours, vous mes deux amies, Sardha et Eowin...

Et si l'une d'entre vous en a marre de m'entendre le dire, qu'elle vienne, vous savez où je suis et si ce n'est pas le cas je lui dirai. Venez, et tuez moi... Mais je ne me tairais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 21:33

Ne me tente pas Aryana...*voix calme et glaciale*
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 22:21

Elle est où la logique Eowin ? Je ne dirais pas que je comprends ce que tu ressens, sinon je vais aussi recevoir des menaces. Mais parce que des gens essayent de vous soutenir, il faut les tuer ? La notion d'amitié a disparu ? Vous avez le monopole de la douleur ? Nous autres on ne peut ni souffrir d'avoir perdu des proches, ni tenter de vous aider ? Il nous reste le droit de penser, ou c'est comme parler on ne doit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 22:23

Laisse les Amertine, elles seules savent ce qu'est la souffrance... Elles seules...

Eo' si ça te tente tellement je suis au Nord Ouest de El Ganjah, suis les marais tu me trouveras.

Et regarde moi bien dans les yeux quand tu appuieras sur la détente pour voir comment je meurs et le raconter à Sardha.

Et quand je serais morte... Il y aura une autre voix, une autre qui sera emplie de la même haine que toi et alors, tu feras quoi à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 22:24

*sarcastique*

J'ai rarement vu soutien plus assidu, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 23:43

Rien...Je ne ferai rien...J'aurai tout simplement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyJeu 30 Mar à 23:59

Whaou, ça jette tout de suite un froid...
Bon, sinon, c'est quand la prochaine fête?
Euh, pourquoi vous me regardez comme ça tous pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 3:30

Bah faut le dire Sharda si tu veux qu'on revienne, moi ça me ferait plaisir si ça peut rendre service, mais le problème c'est que y'a rien a faire à EG comme artisanat, mais bon au pire je peux faire du matos, du moin dans 2-3 lunes je devrais être en mesure de trouver quelques trucs utiles pour la première fois.

Bon s'est aussi pour éviter de faire d'autres conneries avec les DN et bon ça dépend aussi de Am.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 8:31

Je ne reconnais plus là Sardha, la Gandji qui nous a accueilli chaleureusement, Liv et moi. Celle-ci est, je pense, morte avec l'être aimé.

Devons-nous pour autant vous considérer comme une étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 12:14

Même les meilleures peuvent se tromper d'adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 13:34

Il n'y a plus d'adversaires, Rob. Même la mort n'est plus une ennemie.

Gwen a raison. Sardha est morte. Je ne sais pas qui je suis, mais je ne suis pas en mesure de diriger cette ville. C'était elle qui en était capable.

Eowin m'a convaincue. Je pars la rejoindre.

Il faut... laisser Sardha et Ikks reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 14:38

Qu'ils reposent en paix tous les 2...

No stress Sardha, pars puisque c'est ta volonté.

J'irai au bout de ce rêve qu'un jour j'ai fait avec Ikks avec ceux qui seront motivés.

Merci d'y avoir participé Sardha, ton aide a été très précieuse. N'oublie pas de marquer ton nom sur le panneau de la ville quand tu quitteras les lieux, tu es la 13ème victime de l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Veuch

Veuch


Nombre de messages : 47
Localisation : El-Gandjahte
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 17:37

*Veuch posa avec une infime précaution son tricot sur lequel elle travaillait. Il n'y avait bien plus que cela qui l'empechait d'avoir de sombres pensées. Un pietre exultoire sans doute mais un exultoire tout de meme.
La jeune femme comprennait pleinement la douleur qui rongeait le coeur de Sardha et d'Eowin. Cette douleur, elle la vivait pleinement depuis de trop longs mois, de trop longues années.
La disparition d'Olfing, son Olfinetchou, l'homme qui lui avait redonné confiance en l'etre humain, lui avait définitivement rongé l'ame.
Elle avait cru à ses idéaux de paix, s'était battu pour au sein de l'Echos, pensant avoir une chance face à la betise et les déviances animales de l'homme. Elle avait eu foi en cette Vie..... et compris qu'elle s'était trompée .... une nouvelle fois......
Dorénavant elle ne voulait plus penser, plus s'interesser, ne plus s'investir....
Elle prit alors sa radio et annonca d'une voix calme et sans émotion:*


-Sardha, je vais m'occuper d'El Gandjah le temps que Rob trouve quelqu'un pour reprendre les renes.


*Sur ces mots, elle coupa la communication et se reprit son activité principale: le tricot.*




(hrp: j'adore les posts déprimants comme celui la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 18:34

Je ne comprends pas votre envie de partir, de tout claquer d'un coup sous prétexte que vous avez tout perdu... je trouve ça très... égoïste! Vous ne vivez plus que pour vous, pour votre vengeance. Vous avez pensez à ce que vos hommes auraient pu vous dire s'ils avaient pu prévoir leur mort? Auraient-ils souhaiter que vous gâchiez votre vie à votre tour? Je ne crois pas. Vous êtes dans l'erreur! C'est triste à dire, mais c'est ce que je pense.

Et nous, vous ne voyez même pas les efforts démesurés que vos amis font pour tenter de vous aider, au lieu de ça vous nous envoyer balader à tout bout de champ. Car il s'agit bien de vous aider, vous êtes de grandes malades... même Ikks, le meilleur des meilleurs, s'il était encore en vie, aurait eu du mal à vous soigner. Mais je suis sûr que pour Sardha il n'aurait pas baissé les bras. Mon vieux frère, où qu'il soit, a toujours souhaité que tout aille pour le mieux pour toi Sardha, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est battu et qu'il est mort... Me dis pas qu'il a fait tout ça en vain...

Ne réfléchissez plus, partez! Je vais être égoïste moi aussi... Si le proverbe "loin des yeux, loin du coeur" est vrai, alors je ne devrais pas trop souffrir de la perte de deux de mes meilleures amies. Vous voir dans cet état m'attriste certainement plus que de vous voir tout court. Lorsque je repense aux personnes que vous étiez avant... Enfin bon... quand je vois que vous semez délibéremment l'embarras et la peine autour de vous, je pense qu'il vaudrait peut être mieux pour le plus grand nombre que vous partiez loin, très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 19:10

Mais oui, Snake...Vas-y pleurniche...Si ça te fais du bien...*sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 19:26

Je ne pleurniche pas Eo'. Je ne sais pas si je dois continuer à t'appeler ainsi, ce serait manquer de respect à mon amie. Mais toi, as tu seulement pleurer pour la perte de tes proches ou caches-tu tes sentiments derrière cette carapace?
Si tu savais ce qu'étais les larmes, tu n'en serais pas là... *sec*
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyVen 31 Mar à 19:30

*sincèrement boulversée par ce qu'elle vient d'entendre*

Snake... écoute. Je ne vis pas pour me venger. Je n'ai rien à venger. Gwen l'a dit: je suis morte. Je sais que vous souffrez aussi, que vous avez perdu des amis. Je sais que vous avez conscience de ne pas pouvoir comprendre ma douleur. Je sais que vous êtes maladroits et que vous ne trouvez pas les mots, parce qu'il n'y a pas de mots, en fait. Mais écoute... Toi, tu as encore Aryana et ton enfant qui va naître. Tu as encore un but. Rob a la force de continuer à se battre. Et Ikks, s'il était là, en aurait eu le courage aussi... Il a toujours été plus fort que moi.

Mais voilà, essaie de comprendre cela: je n'ai plus de but. Plus d'envies. Rien. Je ne sais pas pourquoi je suis encore là. Ca me paraît absurde. Eowin, elle, a l'air d'avoir encore un but. Ce n'est pas le mien. Tuer, quelle importance? Mais elle a vécu les mêmes choses, et elle avance, pourtant... Je veux comprendre. Je veux voir avancer ces gens qui n'ont jamais eu les mêmes désirs que nous. Je veux voir ce qui leur donne la motivation d'aller de l'avant.

Snake, je ne peux pas continuer à vous voir bâtir un rêve qui était le nôtre, sans lui. Je ne vous en veux pas... ou je ne vous en veux plus. Vous avez décidé d'essayer d'oublier. Moi, je ne pourrai jamais oublier. Comment le pourrais-je? C'est stupide...

Je ne pars pas pour me venger, pour répandre du sang ou je ne sais quoi. S'il faut en passer par là, je le ferai. Mais je veux voir, ailleurs, comment ils vivent. Peut-être que je ne trouverai pas la réponse. Mais tu ne peux pas me reprocher d'essayer, pas vrai?

Je ne pense pas gâcher ma vie. J'essaie justement de m'en retrouver une. Peut-être que je me retrouverai, quelque part? Ne me retire pas le droit d'essayer.

J'ai eu beau dire le contraire... Vous, vous restez des Gandji. C'est moi qui n'en suis plus une. Mais cela ne change rien au fait que je vous...

*bref silence*

Pas d'importance. Je vous envie, vous savez. J'aimerais être heureuse, moi aussi. Pas la peine de s'étendre là-dessus. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptySam 1 Avr à 8:20

Folle de rage

Quand sais-tu, stupide animal? Tu ne sais même pas ce que c'est!
Mais ne t'inquiète pas...Ca ne t'arrivera pas encore..Tu n'as pas encore assez de bonheur pour qu'on veuille y toucher.

Comment oses-tu, comment osez-vous comparer votre peine à notre douleur? Comment osez vous croire que nous resterions les bras ballants, à reprendre notre vie comme avant? Comment osez-vous nous jetter à la figure des conseils alors que vous ne savez rien?
Comment osez-vous nous faire croire que tout va bien alors que justement rien ne va plus? Comment osez-vous prétendre qu'ils auraient voulu une autre vie pour nous?
Qui ose prétendre connaitre mieux Erik que moi? Hein? Qui l'ose? Qui sait exactement ce qu'il aurait fait? Qui sait avec certitude qu'il aurait refait sa vie tranquillement en m'oubliant?

Vous n'êtes tous que des cons prétentieux! Des hypocrites sans limite! Des humanistes débilitants!

Ton amie? Peuh...Ton amie est morte à Ocre-Lune! Tu ne le savais pas encore?
Réveille, toi, Bouseux!


Dernière édition par le Sam 1 Avr à 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptySam 1 Avr à 16:00

Eowin, efface cette fréquence de ta mémoire, tu n'as plus rien à y faire, tu as un but, parfait, maintenant laisse nous.

Sardha...*instant de silence* non rien... on s'est tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyDim 2 Avr à 2:03

A Eowin : Tu es... pathétique!
Tu as sans doute raison, mon amie a bel et bien disparu... Jamais elle ne m'aurait appelé de la sorte par le passé. *tente désespéremment de garder son calme*
Tu ne sais plus ce que tu dis! Tu fais même honte à ceux qui t'ont élevé... Je ne vois pas pourquoi je continue à parler avec toi. Aussi pour t'empêcher de gaspiller ta salive en paroles futiles, je vais juste te dire deux choses : tu crois sans doute que je ne sais pas ce que c'est que de perdre ses proches? Tu dois avoir la mémoire bien courte alors. Pire que tout, je vois mourir mes amies sous mes yeux sans que je ne puisse rien y faire. Tu crois détenir la vérité sur le bonheur? Sache que lorsque je suis né, j'avais déjà tout perdu. Mes parents sont morts alors que je n'étais encore qu'un bébé, je ne les ai donc jamais connu. Dans ta logique, je n'aurai jamais pu être heureux désormais... Mais détrompe toi, j'ai trouvé mon bonheur. Il est encore possible d'être heureux...
Mais comment pourrais-tu le comprendre? Tu es aveuglé par ta haine et ta rancoeur. Tu n'es plus qu'un pantin... je te plains... tu me fais pitié...


A Sardha : Ca m'attriste de te savoir malheureuse et de nous voir impuissant...
Je pensais que t'aurai souhaité poursuivre le rêve d'Ikks, faire que tout ce que ton homme avait pu souhaiter devienne réalité, en hommage. Je me suis bien trompé... Au lieu de ça, tu vas à l'encontre de ses idées. N'oublie pas qu'il n'avait jamais vraiment apprécié les DNs, et même en sachant cela tu es prête à les suivre?
Tu dis avoir perdu ta raison de vivre avec la mort d'Ikks... alors cesse de vivre! Je ne veux pas t'imaginer répandant le malheur et le chaos autour de toi, juste pour... comprendre. Je te connaissais une noblesse intérieure, honore la! Tu vaux mieux que ça...
Avant que tu ne partes *dans ses yeux, on pouvait y lire un "il ne tient qu'à toi de rester", suppliant* je veux que tu penses aux gens à qui tu vas tout enlever. Souhaites-tu à quiconque de vivre le cauchemar que tu es en train d'endurer???
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah EmptyDim 2 Avr à 2:18

Ca "t'attriste"... Oh, Snake... Comme tu choisis mal tes mots...

Ikks a pu se tromper. Ce n'est pas parce qu'il est mort que j'ai définitivement adopté toutes ses idées. Tu oublies, toi, que ce sont les DNs qui sont venus venger sa mort? Ils n'ont pas besoin de ma reconnaissance, mais si mon bras peut leur être utile, si je peux rembourser un tant soit peu ce qu'ils ont fait, alors je me dois d'agir et d'être là. Je ne peux pas refuser.

Quant à ce que je risque d'enlever aux gens...

*bref silence*

Je ne sais pas. Mais pourquoi tous ces gens heureux, et pas moi? Tu crois qu'ils y ont pensé, eux, avant d'entrer à El-Gandjah? Tu crois qu'ils se sont posé la question avant de raser Ocre-Lune? J'ai longtemps réclamé le droit au bonheur pour tous. Je ne parlais que de ça, avant l'arrivée des armées néo-bolcheviques dans l'ECHOS, tu te souviens?

Peut-être que finalement, seule la loi du sang a un poids pour construire. Ou que seule la destruction a un sens. Je ne sais pas. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'El-Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Appel d'El-Gandjah   Appel d'El-Gandjah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'El-Gandjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes d'El-Gandjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser