Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gwen à El Gandjah...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Gwen à El Gandjah... Empty
MessageSujet: Gwen à El Gandjah...   Gwen à El Gandjah... EmptyDim 12 Mar à 15:20

Mes amis Gandji… J’ai la joie de dire : « mes amis Gandji ».

Mes amis, comme vous le savez, l’heure est aux conflits, et tout s’embrase autour de nous. Je sais que certains ont fait le choix de fuir, et je respecte les choix de chacun. En cette heure grave, il n’y a pas de choix parfait. Tous les choix sont bons ; tous les choix se valent.

Et je vous contacte aujourd’hui pour vous expliquer notre choix, à Liv et moi.

En signe de la reconnaissance que nous avons tous deux pour vous tous, vous qui nous avez accueillis et ouvert les bras malgré notre passé, nous avons décidé de vous rendre hommage, en étant à notre tour, Gandji jusqu’au bout…

Voilà : Liv et moi avons pris le parti de vous défendre coûte que coûte…

Pour ce faire, nous nous rendons le plus vite possible à Bourg-Tonkul, pour la simple et bonne raison que cette communauté est plus facilement défendable que El Gandjah. Aussi nous invitons tous ceux qui souhaitent s’engager dans cette voix à nous y suivre. Là-bas, nous travaillerons, avec ceux qui sont sur place, à organiser notre défense. Plus nombreux nous seront, mieux cela vaudra.

Et si personne ne nous suit, eh bien nous irons seuls, Liv et moi, et nous nous battrons pour vous, en votre honneur…

A ceux qui ont fait le choix de rester à El Gandjah, sachez que les hommes de Krill et les Néo-Bolcheviques sont dans le coin, et qu’il ne fait pas bon y traîner. Je leur souhaite bonne chance.

Enfin, merci à tous, pour tout ce que vous avez fait pour nous. J’espère que nous ne vous décevrons pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

Gwen à El Gandjah... Empty
MessageSujet: Re: Gwen à El Gandjah...   Gwen à El Gandjah... EmptyDim 12 Mar à 18:19

*Cannibal qui s'etait branché sur les ondes Gandjiennes entendit le message Gwen l'ancien secretaire de Parti*

Mes amis Gandjis c'est moi Cann'... Gwen a raison... il faut vous enfuir !

Je vais envoyer tout les forces que l'on pourra pour vous aider... mais malheureusement ça va prendre du temps et je sais bien que c'est de surtout de ça dont vous manquez... il faudrai que j'arrive a entrer en contact avec Sioban ou un responsable Dns pour savoir ce qu'ils ont decider...

Une chose est sur... Krill vient de se faire un nouvel ennemi... Et Zagaldal et tous ceux qui ont participer a l'attaque d'Ocre lune... j'vais tous faire pour leur crever la gueule une fois pour toute...

Mais je vous en supplie... sauvez vos vie... je sais que peut etre nombre d'entre vous en on marre de reculez... mais je vous promez que vous aurez mon soutiens... et si je vous demande de reculer encore une fois... cette fois... on ne reculera plus part la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Gwen à El Gandjah... Empty
MessageSujet: Re: Gwen à El Gandjah...   Gwen à El Gandjah... EmptyDim 12 Mar à 19:13

Merci de ton soutien Cann' mais là je croie que tout est joué......On fera tout notre possible pour rester en vie mais je ne me fais pas trop d'illusions......Pa contre je te demande une petite faveur.....pourra tu inscrire nos noms sur les pages de l'Histoire de l'Oasis....enfin surtout ceux de Rob et de Pol.

En tout cas ça fait plaisir de t'entendre, même si ce n'est que pour une dernière fois. A plus l'ami et comme le disait ce cher Erik Trent : que les vents du Fract soit avec toi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen à El Gandjah... Empty
MessageSujet: Re: Gwen à El Gandjah...   Gwen à El Gandjah... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen à El Gandjah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel d'El-Gandjah
» Aux portes d'El-Gandjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser