Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Là... Pas là... Relà... et repalà...

Aller en bas 
+7
Ikks / Karkass
Neshi/Bob Arctor
Liv Sorensen
rob c
Enzo Marcus aka Polo B.
Sardha
Snake
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 13:54

Mon dieu, pauvre Neshi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 13:55

Oui n'est ce pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:22

Eééééééééééééh cool, on va avoir un RP sur Sardha qui découpe Neshi en rondelles...

Quoi non ? Non ? Vraiment pas ?

Pfffffff z'êtes pas drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 16:07

Il faut déjà qu'on découpe ce fameux Cracoucass et après on verra s'il lui reste assez d'énergie pour me découper en rondelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 1:54

Mon cher Neshi,

J'espère que ta semaine se passe bien. Comme tu me l'as aimablement suggéré, je prends bien soin de ton perso, tu n'as donc AUCUNE inquiétude à avoir. Pour que personne ne l'oublie, ce qui serait dommage, je le fais intervenir dans nos rps, tout en respectant bien entendu sa ligne de conduite habituelle. Ne me remercie pas, ça me fait vraiment plaisir. Laughing

Tu peux dormir sur tes deux oreilles, il est entre de bonnes mains, bien intentionnées, tout ça. Tu peux même prolonger ta semaine de vacances si tu veux, ça ne me dérange PAS DU TOUT.

Amicalement,



Sardha.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 1:55

Je sens que ça va être terrible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 2:03

Je sens qu'il va finir à poil dans la neige du désert, tout ça, juste pour les beaux yeux de Maylis. Et pour le plaisir rapace de Sardha la Machette-Qui-Fait-Mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 9:38

Bon je passe ne coup de vent avant les cours.....et je vois que mon perso a fini en caleçon.......pauvre de lui. Tu profites Sardha, tu profites....attends ce week end que revienne et je me vengerai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:25

Ah non Neshi, je proteste! Il n'est pas du tout en caleçon, il a malencontreusement abîmé son pantalon, ce n'est pas pareil du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 19:39

Ikks a écrit:
Je sens qu'il va finir à poil dans la neige du désert, tout ça, juste pour les beaux yeux de Maylis.

Et j'ai rien demandé moi hein. Rolling Eyes

Bon... donc... écrire la suite du RP de Sardha, celui où Maylis croise tout ce beau monde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:24

Je tenais à remercier Maylis pour sa très aimable collaboration! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:25

Ce fut un plaisir, un plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:32

Eéééééééééééh je peux jouer aussi ? Il pourrait pas se faire attquer par le Cracoucass qui serait amoureux de son caleçon ? Hein ? non ?


Mais heu...
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:20

Bon... à mon tour d'être pas trop là (je sais pas si c'est très français ma phrase mais on s'en tape).

A cause de problèmes de connexion (venez jouer un jour à "mon père touche à tous les filtres et après y a plus rien qui marche", vous verrez c'est marrant), je serai moins là jusque... jusque je sais pas quand d'ailleurs, je sais même pas c'est quoi en vrai le souci.
Infract j'ai donc confié mon perso à Sardha.

En attendant priez pour moi pour qu'Internet refonctionne sivuplé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:31

On va tous prier en choeur pour te revoir sur le fract' Wink. D'ailleurs mon perso n'en sera que plus ravi.....
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:38

Quel tombeur quand même ce Neshi ^^

Tu vois que tu as bien fait de le signer ce contrat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:46

Aryana a écrit:
Quel tombeur quand même ce Neshi ^^

Tiens ça me rappelle un truc que j'ai dit un soir où l'on discutait tous ensemble dans un beau bordel ^^.

Sinon oui pas mécontent d'avoir signé ce contrat, ça lance tout plein de possibilités rp ça...j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:49

Et bah voilà... Caser Neshi et Maylis : ça c'est fait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:30

Breeeeeeeef. Laughing

Bon... ça s'est rétabli (depuis que ma soeur est rentrée en fait, c'est très louche), donc ben euh... me revoilà quoi. (Oui déjà, qui qu'est pas content ?)

Merci tout de même à Sardha d'avoir accepté de s'occuper de Maylis, même si t'en as pas eu le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:10

Je serai quasi-absent jusque mercredi. C'est quoi quasi-absent, me demanderez-vous ?

Eh bien voilà : ca veut dire que je serai là, mais en fait je serai absent... Neutral

Je vais avoir un lundi et un mardi très très chargé en gros, avec des horaires de ouf malade, donc je passerai lire les messages et produire, mais je ne pourrai pas poster ni faire de RP...

Vala ce que ca veut dire... Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 20:06

Maylis, encoooore...

Ma connexion est revenue, je disais, seulement je serai aussi relativement absente sur le jeu pendant un temps indéterminé. Parce que j'ai pas le coeur à jouer en ce moment (de toute façon je suis pas indispensable), et que je ne serai peut-être bientôt plus en état de me tenir devant un écran, mais ça on verra. Je viendrai claquer mon jeton aussi, pour pas zombifier totalement.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 12:07

J'espère que tu n'as rien de grave (rapport au fait que tu ne puisses plus te tenir devant l'écran).

J'en profites aussi pour dire que je ne serai pas trop présent ce tour-ci et le début du tour prochain car je n'ai pas encore le net chez moi mais aussi que j'ai acquis F.E.A.R sur pc donc voilà Laughing (je suis associal et j'en suis fier...........hum quoi que^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 15:57

Rien de grave, non. Disons que pour le moment j'ai vaillamment survécu aux assauts des casseurs. Laughing

Bref je pense que maintenant c'est bon... Me revoilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 19:28

Pffff... ces gens qui me font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 12:40

Hop, je serais pas là (et donc a Montreal) du 19 octobre au 4 novembre.

J'espère qu'on sera quand même encore en vie d'ici la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là... Pas là... Relà... et repalà...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser