Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Là... Pas là... Relà... et repalà...

Aller en bas 
+7
Ikks / Karkass
Neshi/Bob Arctor
Liv Sorensen
rob c
Enzo Marcus aka Polo B.
Sardha
Snake
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 13 Fév à 2:26

Désolé pour mon manque de présence ces derniers temps, mais j'ai eu quelques impératifs... ça devrait continuer jusqu'aux vacances qui ne sont plus que dans une petite semaine. D'ici là, faites ce que vous voulez, j'ai lancé une petite intrigue avec Liv, j'espère que vous saurez l'exploiter! Je vous fais confiance pour ça, Snake est entre de bonnes mains!! Je veux quelque chose d'intéressant à lire quand je reviendrai Wink
A très bientôt!!!

PS : si vous pouviez jouer pour moi ça m'arrangerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 13 Fév à 3:45

Ah bah super, un RP entre les deux personnes qui ne sont pas là cette semaine, ça va bien nous arranger! Bravo Snacki! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyMar 14 Fév à 14:27

Je sais, j'ai trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyMar 14 Fév à 14:54

C'est grâce au Bob.
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyMar 14 Fév à 18:20

Ouais pa'ce que le ricard ça la donne pas trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyDim 19 Fév à 19:46

Bon je viens d'arriver du ski.
Juste un petit problème (non je me suis rien cassé, pour ceux qui avait fait un pari) mais par contre mon ordi chie grave. Je vais l'emmener se faire reparer donc peu de dispo cette semaine sauf si j'arrives a squatter des pc de potes (comme en ce moment).

Enfin bref.

Je vous préviens des que je suis re dispo
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 3:41

Allez, on se magne quoi...
J'ai vraiment envie de voir ce que les bolchos ont dans le ventre Razz

Non, non, ce n'est pas uniquement le fait que je suis en vacances, je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 17:42

tssss y'en as qui ont de la chance d'être en vacances, on m'as sucré les miennes ( je suis en stage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 20:22

Bon vous avez de la chance et moi un pote qui me prette son PC, enfin bon je lui squatte son PC quoi.

Donc Snake, prépare ton arc, les bolchos se réveillent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 20:28

et j'ai un tour pendable à jouer à ce pauvre snacki ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 21:07

hey, j'ai acquiessé... alors me fait pas de petits dans le dos hein??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 21:33

ah mais je t'ai demandé après avoir posté ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyLun 20 Fév à 21:44

Rah l'enfoiré... j'aurai du dire non pour la peine histoire de voir comment tu te s'ré débrouillé!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyVen 24 Fév à 22:40

Bonne nouvelle, j'ai récupéré mon PC.

Mauvaise nouvelle, c'était le dur qui chiait, j'ai perdu toutes mes données. Si quelqu'un pouvais m'envoyer des cartes de fract Smile

J'ai aussi perdu tous mes RPs, et bien d'autres choses importantes. C'est la merde!!!

Enfin, bref, du coup j'ai un nouveau dur tout neuf et encore plus grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptySam 25 Fév à 0:42

Rah la tuile ! Ca c'est vraiment le genre de truc qui fait chier. Je suis pas sûr de pouvoir me remettre d'un truc pareil. Tous mes films, toutes mes séries, toutes mes données..; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! je veux même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptySam 25 Fév à 0:49

C'était Ikks, dans sa grande scène de dépression totale genre "Ma vie sans PC et tout est fini !" Je lui décerne donc un Cesar d'honneur...

Tu viens de décrire son pire cauchemar là... Je suis sûre qu'il va en rêver cette nuit et se lever pour vérifier tous ses fichiers...


N'empêche que c'est vraiment la looose... (la losse pour un public averti Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyMar 28 Fév à 21:53

Gwen vous informe qu'il est retenu prisonnier dans un donjon macabre où on l'oblige à torturer des animaux, mais bon ça ce n'est pas grave, il a l'habitude... Le problème c'est que de ce donjon, il ne parvient pas à accéder à notre merveilleux forum. Evidemment il en conçoit une amère déception et pleure toute la journée (en égorgeant des animaux), mais tant qu'aucune solution n'a été trouvée, la situation persistera...

Merci donc de l'insulter dorénavant par mp in-fract uniquement, il vous en sera reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyMar 28 Fév à 22:14

Relaches le Sardha, un traitement comme ça c'est inhumain. Je sais bien que les services d'adoption t'ont refusé le droit de l'adopter justement, mais le retenir contre son gré et lui faire faire toutes ces choses... beuark...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyMar 28 Fév à 22:40

Mais euh non je jure c'est même pas moi! J'étais pas là! J'ai dérapé! D'ailleurs tu pourras rien prouver! J'avais piscine!

Bon en fait ne le répète pas mais j'ai trouvé ce moyen démoniaque de l'éloigner pour pouvoir te relancer un peu... Alors? Toujours pas partant, mon Bouchon? Vraiment pas? Ce serait bien, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptySam 4 Mar à 22:52

Bamboulax m'a envoyé un msg infract pour me prévenir qu'il a de gros problèmes de connexion internet en ce moment ce qui fait qu'il n'est là qu'en pointillé et encore. Je lui ai conseillé d'intégrer un groupe, genre celui de cytro, et de nous dire quand ça irait mieux. Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptySam 4 Mar à 23:01

Non chéri, bamboulax a envoyé à TOUT LE MONDE un message.

Quel égocentrique, celui-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyDim 5 Mar à 0:08

Ah ? ben j'avais pas fait gaffe, la preuve, je vous ai prévenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyDim 5 Mar à 0:17

Les exilés de BT t'en remercient... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyDim 5 Mar à 2:35

Mais qu'est ce que tu dis? O s'en fout nous, on a que des gens actifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... EmptyDim 5 Mar à 13:22

Je préviens que durant cette semain je risque de n'être pas aussi réactif que d'habitude à cause de ma reprise des cours, je serai donc loin du net (mais je pourrai participer si y'as besoin de changer de groupe ou un truc du genre) durant une semaine, d'ici à ce que j'ai ma propre connexion à mon appart'.

Je confie donc mon perso' à Sardha ( Faîtes qu'il soit encore entier quand je le reprendrai.....^^) qui s'en occupera gentillement, à grand coup de machette :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty
MessageSujet: Re: Là... Pas là... Relà... et repalà...   Là... Pas là... Relà... et repalà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là... Pas là... Relà... et repalà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser