Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit signe de l'Oasis...

Aller en bas 
+5
Sardha
Amertine
Aryana
Snake
Maylis / Misaki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:47

Et tu auras noté le caractère de cochon de ma chérie aussi ! *éclats de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:49

Dis donc toi... J'aurai deux mots à te dire...

D'abord j'aiguise ma machette et après on en parle, toi et moi, de la réputation que tu me tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:53

*bruit de partie de cache-cache* (ben quoi, z'avez jamais entendu une partie de cache-cache ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:54

*bruit de fléchettes se plantant dans des planches mal ajustées*

Merde, loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 23:58

*bruit de douleur retenue, serrage de dents, peut plus t'nir* AIIIIIIIIIIIEUUH !!! Mais t'es folle !! ca fait super mal ! et éteins moi cette radio !!
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 0:32

Peur ? Non, sûrement pas. Ils paraissent un peu étranges, m'enfin... Par contre pour les furets, s'ils pouvaient être tenus à une distance respectable quand je serai là, ça serait pas de refus. *Pouark*

*Entend le cri d'Ikks, genre Shocked *

Euh... le caractère de cochon de... ah mais Sardha a l'air bien sympathique hein, bien sympa...

*Ils ont quoi contre les femmes à caractère là-bas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:30

Fait volte face:
_Hein quoi une planche koi??? A je te jure, et voila ce que c'est que de confié des menues taches de construction à d'autres, de vrais amateurs...En tout cas c'est pas Light est moi depuis qu'on est arrivé on s'ert mis à la pierre , y'a pas grand chose d'autre a se mettre sous la main de toute façon...Et les poutres on les garde pour les charpente.
Sardha au piquet tu me reffistole ça allez hop et que ça saute , marre des gonzesse qui font n'importe quoi.

Attrape le micro:
Et au fait on est normaux nous, par contre on peu pas en dire autant de l'hystérique de derriere.
Hein Ikks!!! Smile est ce que tu veux que je jette un oeil? non? enfin bon c'est qu'une aiguille...
... de 7 cm.. à oui quand même... bah au plus je peux te faire un pansement parce que j'y connais trop rien.

s'approche de Sardha hors d'atteinte de sa machette
euh tu m'explique les 7 cm, parce que ca m'etonnerais que ca serve de clou et je pense pas que tu puisse chasser quelque chose avec Rolling Eyes

commence à s'éloigner
Viens Light on va essayer de trouver le meilleur emplacement pour établir nos apparts , g vu une petite corniche bien sympa par là. en creusant un peu on devrait pouvoir en tirer un F5 bis bien sympa... et la forge tu la trouve comment , wé je sais pour l'intant c'est qu'un four , mais avec tout ce qu'il y avait a batir dans l'urgence , g fait le minima fonctionn....

_a non g pas finit de parler avec Mael...


Arrow ( je vous laisse un temps de réaction avant de continuer quand même Wink
hrp:
dans le post de Light il y a une phrase en gras , et bien cela signifie que c'est sa voix interieur , le grand LUI, son DIEU qui lui parle dans sa tête. voila je me suis dit que ct un element de comprehension indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 3:35

On organise des pendaisons collectives aussi, si ça t'intéresse Maylis..
Je le comprendrais bien d'ailleurs après de telles interventions, ça fait souvent mal au début.. Bon courage si tu viens..
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:35

Des pendaisons collectives... hum, non, merci, pour le moment ça va. Peut-être que ça m'intéressera plus tard.

Par contre c'est Maylis, pas Mael. Je doute pas du fait que vous soyez normaux hein. Mais bon, je suis pas tout pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:46

ah ouais, pas mal la grotte, super grand en plus et la corniche , on aura une terrasse..., on pourra deguster ton nouvel alcool au soleil Very Happy

hé ho , faudrait voir a pas m'oublier !!

ouaip, et un autel dans le fond, ca pourrait rendre pas mal aussi, qu'est ce que t'en pense ?,
en tout cas ce bon vieux marteau va reprendre du service

oberserve sardha
heu, tu t'es mise a la couture ? c ca ?, pourtant il fait super chaud dans le desert , la je pige pas

et pour les pendaisons collectives , faudra y penser , je voudrait pas qu'un marteau, ou pire une enclume tombe de la falaise et ecrase quelqu'un.....
comment ca lhörn " c pas de ca qu'elle parlait " , de quoi alors ?

Hrp: lhörn a raison, desolé de pas avoir precisé
Revenir en haut Aller en bas
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 1:40

hrp

au fait: je savais très bien que c maylis ton pseudo , ct juste une deformation rp, et arret sur une syllabe comme s'il était interrompu.

remarque: tu joue sur le rp breton , et en breton , mael c'est prince ou princesse. alors tu vois quand bien même, c'est pas une insulte que g fait là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 14:51

[Hrp : ma remarque, tout comme ton diminutif, n'était pas hrp. Elle a peut-être pensé que tu avais mal entendu son nom. Wink ]

Pour cette histoire de pommes et tout là... à propos de votre nouvel alcool. Vous êtes sûrs que l'Oasis me laissera emporter autre chose que les vivres nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 0:04

hrp:

( oui excuse moi, enfin je voulais juste préciser pour le making of du dvd prévu prochainement lo)

bah si t'a la place pk pas Wink, et que tu as des pommes sous la main cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit signe de l'Oasis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser