Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit signe de l'Oasis...

Aller en bas 
+5
Sardha
Amertine
Aryana
Snake
Maylis / Misaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 3:56

*Voix assurée*

Bonjour à tous les habitants de El Gandjah !
Je me présente, Maylis, descendante celte des Tuatha Dé Danann, résidant actuellement à l'Oasis où j'étais arrivée avec les Cadets de Gascogne. Snake m'a aimablement indiqué votre fréquence, je suis donc venue. Smile C'est d'ailleurs la seule personne ici que je connais à peu près et qui m'avait déjà invitée à vous rejoindre. J'ai enfin accepté cette invitation, et je devrais prochainement arriver chez vous avec Henri (Hrp : désolée, je sais pas s'il y a quelqu'un d'autre). J'ai tenu à me faire connaître à l'avance, comme ça je n'arriverai pas en totale inconnue.
Je dois dire que l'Oasis est bien charmant, mais je m'y ennuie un peu. J'espère que je me sentirai mieux à El Gandjah.

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:01

Ouuuuuuééééé Maylis... enchanté... euh non, en fait, je te connais déjà! Bah bienvenue!!!! C'est sympa de venir nous dire bonjour... Quoi?? Ahhh mais tu viens carrément chez nous, mais c'est génial ça. J'sens qu'on va s'éclater, pas vrai les gars?

Trop bien j'ai grillé Aryana sur ce coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:03

*sur une autre fréquence*

Snake ? viens voir par ici... comment ça se fait que tu parles à des filles sur les fréquences radio ? Comment ça se fait que tu es si content de lui parler en plus ?

Attends un peu de rentrer tu vas voir...



*voix engageante un poil tendue*

Bonjour Maylis, enchantée de t'entendre je suis sûre qu'on a plein de choses à se dire... A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:07

Ahhh c'était court mais clair! J'sens que vous vous aimez déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:08

Snake a écrit:
J'sens qu'on va s'éclater, pas vrai les gars?

...
Y a un bizutage chez vous ou quoi ?

Va falloir faire attention...

Euuh... sinon, merci pour la bienvenue. Mais je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir à se dire, déjà... euh, Aryana, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:10

T'inquiètes pas Maylis pour le bizutage ils ne te toucheront pas... c'est une promesse Wink

Et pour ce qu'on a à se dire, apparemment on a des connaissances communes alors on trouvera bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:11

Bizzutage, non...
Y'a juste un pot de bienvenue assez rude à passer!!! Si t'y survie alors t'es acceptée dans la bande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:13

C'est à base d'anisette ce pot de bienvenue... à part Martine qui tient pas l'alcool et Lhörn qui refuse d'en boire je vois pas où est le problème... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:15

Je tiens très bien l'alcool.. mais c'est pas croyable cette réputation infondée !
Et sinon.. bonjour Maylis. Ca se passe bien à l'Oasis? Faut pas avoir peur ils sont très gentils là bas normalement.. On attends donc ta visite Wink

Arrêtez de dire que je parle pour rien.. c'était constructif comme intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:16

Anisette ? Connais pas... C'est l'alcool local, c'est ça ?
Bah si c'est ça je pense que je tiendrai. C'est fort comme truc ?

A l'Oasis... c'est assez calme pour le moment, je sais pas si c'est toujours comme ça. Y a eu un petit soucis visiblement avec des gens que je connais pas, mais je suis pas bien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:20

Pourtant ils ont une piscine non chauffée à l'Oasis, terrible... rien que pour ça j'y retournerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 4:21

Martine mais on sait bien que tu tiens l'alcool sauf l'anisette... là c'est la table qui te tient... Rolling Eyes

L'anisette c'est assez local mais on en a des stocks plein, t'inquiète... Et puis c'est pas fort mais ya des effets secondaires parfois... Razz

Pour la piscine, Snake t'esssaiera en été la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 13:11

Aaaaaah chouette encore des arrivants! Hello à toi Maylis! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous, on a des tas de coutumes sympa, on est accueillants, on a de quoi boire et on a même un exemplaire d'homme sauvage qui tue les ours à mains nues!

(Quoi j'en fais trop? Mais fermez-la, malheureux, vous voyez pas que je fais notre pub? )

J'espère te voir bientôt parmi nous!

Ah oui au fait moi c'est Sardha (et évite de t'approcher de Ikks de trop près parce que j'ai une machette, aussi... Et si ça ne suffit pas pour te faire peur, j'ai plus impressionant dans ma collection d'armes perso Twisted Evil .)
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 15:41

Un exemplaire d'homme sauvage qui tue les ours à mains nues ? Shocked

Ben Sardha... merci pour cet accueil. Enfin ce futur accueil, je me comprends. Pour Ikks, vu comment t'en parles, j'en déduis que c'est un homme. Mais je te rassure, c'est pas ma préoccupation première les hommes. Pas de soucis de ce côté-là.
J'serais plutôt intéressée pour faire quelque chose d'actif... Moi je sais pas faire grand chose à part me battre. A part que j'ai quelques talents d'artisane aussi. Mais nan, je préfère vraiment le combat. Bon ok j'ai un peu perdu la main, mais ça reviendra...

L'anisette, on verra. Ca dépend des effets secondaires, je me tiendrai au courant d'abord.
Et en ce qui concerne la piscine de l'Oasis, c'est pas mal, c'est vrai, mais c'est pas trop mon élément.

Enfin bref... je sais pas combien de temps durera le voyage, mais j'espère arriver vite chez vous !

Et que Dagda me protège...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 17:12

Alalala Sardha, v'là la pub que tu me fais....... En fait c'est moi "l'exemplaire d'homme sauvage qui tue les ours à mains nues"..........

Je ne suis pas sauvage du tout!!!!!

Sinon Salut Maylis, je te souhaite une future bienvenue chez nous Wink.

Au fait moi c'est Neshi, compagnon de chasse de Sardha.....
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 18:48

Dans ce cas... j'ai hâte de te rencontrer Neshi ! Very Happy Et de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 20:04

Ca y'est j'ai une réputation de sauvage Crying or Very sad

Merci Sardha.......Bon ben on va devoir faire avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 21:50

Mais ne pleure pas, Neshi, enfin, ça peut être vu comme très séduisant, un homme sauvage... Un brin de brutalité, l'image même de la virilité, tout ça... Tu vas devenir un véritable sex-symbol! Alors, on dit merci qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMar 27 Déc à 22:56

Mouais je sais pas si on a la même idée de la virilité alors Smile


Enfin on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMer 28 Déc à 3:48

Au fait, une question en passant... c'est pas Ikks l'ours??? Cours mon vieux, couuuuuuurrrrrrsssssss! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMer 28 Déc à 17:01

Neshi il a dit qu'il était pas sauvage, mais il a pas nié qu'il tuais des ours à mains nues. Comme quoi, la réputation que tu lui fais Sardha, il l'a rejette pas complètement. Razz
En tout cas, tu seras la bienvenue parmi nous euh.. j'ai pas bien retenu ton nom, excuse moi. Par contre, j'ai cru comprendre que tu venais avec un certain Henri. Mais quel Henri ? Henri de l'Oasis ? L'artisan ? Si c'est lui, tu lui dirais qu'il est le bienvenu aussi (meme si je me demande ce qu'on va foutre de tous ces artisans moi ...). J'auraisz pas cru que titine lui manquerait tant que ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMer 28 Déc à 18:38

Maylis. Je m'appelle Maylis.
Et c'est bien avec Henri de l'Oasis que je dois venir. Je ne le connais pas extrêmement bien, mais le voyage devrait bien se passer. Y a pas de raisons... De toute façon il devrait bientôt vous contacter lui aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMer 28 Déc à 19:04

Bon bah je me présente aussi alors, alors je suis LE pilier de la com Laughing , enfin disons que light et moi on récupére le matos et on en fait des batiments , bien qu'on ai besoin des autres bras parfois pour les menus travaux de construction

On vient de la disparue galdorane , ou de l'oasis pour la plupart.
Si tu veux un conseil, évite l'anisette , comme son nom l'indique ..c'est de la pisse d'âne à la réglisse lol.
On pourra boire autre chose de meilleur, d'ailleurs si tu pouvais rapporter un ou deux fut de jus de pomme, quelques pommes ( peut etre qu'un pommier pourrait pousser abrité du desert?)
et apres a nous la vodka pomme.
Sinon je suis en train de mettre au point avec light une liqueur de cactus au cannabis , que je vais appeler la gandjilla. Snake m'en dira des nouvelles s'y aryana s'en mèle pas tongue .

A et j'ai deux adorables furets, KRICK et BIDOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMer 28 Déc à 22:49

ben, salut , moi c lightbringer, comme l'as dit Lhörn on vient de la defunte galdorane, je suis en quelque sorte son apprenti, voila voila
" écourte la partie ou tu parle de moi, pas la peine de lui faire peur non plus"
hem..... heu... moi j'ais pas de furet ou d'animaux de compagnie... a coté du travail de construction de la comm je fait le pretre , enfin, surtout pour moi et LUI ,
bon sejour chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... EmptyMer 28 Déc à 23:30

Euh... En ce qui concerne les deux derniers interlocuteurs, Maylis, n'y prête pas attention, ce sont euh... les attractions touristiques de la communauté. N'écoute pas ce qu'ils te racontent, ils sont programmés pour ne dire que des conneries inintéressantes, de toute façon! Very Happy

Pourquoi on les garde, te demandes-tu? Eh bien pour le folklore, évidemment! De toute façon, ne fais confiance à personne d'autre qu'à moi, Ikks, Aryana, Snake, Amertine, Neshi, Veuch... A tout le monde sauf à ces deux rigolos, en fait.

J'espère que ça ne te fait pas trop peur... Ils ne sont pas méchants, tu sais, ils ont juste le cerveau désactivé pour des raisons de... (de connerie? de délabrement mental? d'économie d'intelligence?) de restriction cérébrale (pitain c'est bien ça, "restriction cérébrale"...). Pas de quoi s'inquiéter, donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit signe de l'Oasis... Empty
MessageSujet: Re: Petit signe de l'Oasis...   Petit signe de l'Oasis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit signe de l'Oasis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser