Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peut être la fin....

Aller en bas 
+14
Le Sourcier
Flapboum
irma VEP
Cann'
Henri
Enzo Marcus aka Polo B.
Gwen / Marc Desmet
Batteran
Jean Patrick Ranu
Amertine
Snake
Aryana
Sardha
Neshi/Bob Arctor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 16:16

Bon bah on est déjà trois alors! Qui d'autre ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 16:58

Ah l'Echos, l'époque du voyage pour Henri, ben oui faire l'Oasis au Pony en cheval c'était la première aventure d'Henri, il c'est même fait attaquer pour la première fois, c'est aussi la seule par Jades John. Les mousquets à Galdo, la redéco du bar de Snake. C'était le bon temps. Pour l'époque EG, j'ai pas pu la connaître, ça été direction BG pour moi en arrivant. Pour ce qui est de fonder une nouvelle comm, pas de problème pour moi, mais je serai pas hyper utile au début.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 18:26

L'important, c'est de retrouver nos persos tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 21:39

Dites les gens... je veux pas jouer les rabats joies hein... mais vot' concept la... je crois qu'il est deja pris... il s'appel il me semble "Dragons Noirs & Cie"

Bon apres c'est sur vous n'etes pas obliger de faire original et faire ca juste pour vivre une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMar 5 Sep à 22:01

Mais non voyons! On ne serait pas des méchants, nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 13:21

Moi je veux bien venir.. Mais que si vous me promettez qu'on ne se déplacera pas en jonque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 14:05

Marché conclu! Pas de jonque, c'est promis! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
irma VEP




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 16:56

euh, on peut encore se taper l'incruste dans votre jonq.. hum... véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 17:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Sardha va être trop contente, elle avait eu un super contact avec Irma! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 1:00

P'tin l'intervention de JP ça m'a fait trop kiffer, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 1:17

[mode le type qui arrive après en gros 5 minutes passé sur Fractal en tout depuis 2 bons mois, simplement pour faire le strict minimum].

Eh oh, tout le monde à le droit de prendre du recul par rapport à Fractal, surtout quand les tours durent trois plombent alors que c'est même pas les vacances Laughing


____________________

Sinon le coup de faire des comms... Euh, comment dire...

En fait j'ai envie depuis toujours que mon perso soit utile. Et là où je le trouve le plus utile c'est quand il fait de l'eau dans une comm toute neuve, il peut remplir une piscine en trois lunes par beau temps (beau temps pour lui = temps de merde pour les autres).
Je préfère largement ça plutôt que de m'entrainer au combat (c'est bon, j'ai atteint un niveau que je considère comme suffisant, de toute façon je ne pourrais pas rattraper les gros balaizes, et j'en ai pas du tout envie en plus).
Mon but c'est d'être dans le top 10 des producteurs d'eau king (déjà si on pouvait virer la petite zombie qu'est plus forte que moi ça serait cool... non non, j'ai rien dit) Razz

Et puis j'avoue que je trouve qu'être dans une comm neuve, précaire même, c'est beaucoup plus intéressant d'un point de vue RP que d'être comme à l'oasis où on pourrait presque se permettre de ne rien produire pendant 1 an RP sans être en manque de vivres (simplement avec les zombis, sales bêtes).

Donc voilà, l'idée de léguer EG à qui le voudra et de partir fonder une autre comm ça me plait énormément.
On ne deviendra pas les gens les plus puissants et redoutés du désert si on est toujours dans des comm neuves, mais franchement, ça risque d'être bien plus intéressant Wink

J'en suis ! Enfin... Quand je serait revenu de vacances afro (pour info je pars le lundi 18, ça serait bien que je soit simple membre d'un groupe le tour juste avant, pour être sûr qu'il n'y aura pas de problème. Je rentrerais sûrement la semaine d'après, je ne sais pas quand).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 22:24

P'tain on a un bug d'Internet pendant un mois et c'est l'anarchie ici !

Alors donc, pas de commentaire sur le 1er post de Neshi, si j'avais été là tu te serais fait engueuler, mais bon, passons. Laughing

Pour le trip des constructions de comms, tout ça, je sais pas trop... Je sais pas si je vais avoir vraiment le temps de jouer Maylis ingame et même RP parlant, donc ça risque d'être un peu galère pour moi. La logique voudrait que Maylis suive Neshi, mais au pire elle peut rester pour garder EG. Je sais pas trop comment me prononcer parce que ça me ferait chier de laisser tout le monde partir en restant sur place, mais en même temps je sais pas si je vais pouvoir me connecter assez souvent pour faire ce qu'il faut de mon côté.

Enfin voilà, rien de définitif, j'attends de voir quelle décision vous allez finalement prendre, et j'aviserai...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 11:54

Maylis a écrit:


Alors donc, pas de commentaire sur le 1er post de Neshi, si j'avais été là tu te serais fait engueuler, mais bon, passons. Laughing

Ola ola ola ^^. Je me remets doucement dans le bain là.....je réfléchis à des trucs et finalement ça n'aura été qu'une toute petite crise existentielle ^^.

Depuis la reprise et la venue de tous les "anciens" sur EG, je peux dire que ça redonne la pêche pour jouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 15:39

Je ne pense pas qu'il soit vraiment nécessaire d'être à fond dans le RP et de pouvoir se connecter plusieurs fois par jour pour apprécier Fractal (long débat, entre les puristes du RP dur et ceux qui aime autre chose dans le jeu).

Bref, à partir du moment où tu peux te connecter disons deux fois par tour pendant quelques minutes c'est largement suffisant. Ca m'arrive souvent de faire ça, le strict minimum (avec le strict minimum on nourrit un ours et un homme... hum Wink ). Ca ne rend pas le jeu moins intéressant pour autant.

Bon, c'est sûr que les purs et durs du RP n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse aimer fractal sans faire de RP, ou très peut. Chacun son trip, mais par exemple quand Ikks m'a dit qu'il ne voulait pas faire de nouveau perso parce qu'il n'avait plus le temps et l'envie de faire du RP j'ai trouvé ça limite comme excuse. Plus envie de jouer ça aurait été mieux Laughing Parce que je le répète : le jeu peut être intéressant même avec un RP minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyMer 13 Sep à 17:00

Y'a déjà eu des périodes où je suis restée longtemps sans rien faire, donc ne pas faire de RP ne me dérange pas. Mais j'ai déjà failli faire foirer des manips ingame à cause de ma connexion, donc c'est surtout ça qui me gêne un peu quoi. Laughing

A la rigueur oui, en étant simple membre de groupe aussi, ça peut le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 0:21

Le Sourcier a écrit:
Bon, c'est sûr que les purs et durs du RP n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse aimer fractal sans faire de RP, ou très peut. Chacun son trip, mais par exemple quand Ikks m'a dit qu'il ne voulait pas faire de nouveau perso parce qu'il n'avait plus le temps et l'envie de faire du RP j'ai trouvé ça limite comme excuse. Plus envie de jouer ça aurait été mieux Laughing Parce que je le répète : le jeu peut être intéressant même avec un RP minimum.

Et mais euh ! Laughing

Je n'avais pas envie de jouer sans faire de RP du tout et je n'avais plus le temps d'en faire. D4ailleurs j'ai laissé tomber toute activité RP depuis, et même si parfois ça me manque j'y consacrais bcp trop de temps.
Comme tu dis, chacun sa vision du jeu, moi je savais que si je recréais un perso, en parant du principe que je faisais juste mon action et basta, ben ke tiendrais pas ^^ et que je me remettrais à faire du RP et que ça me prendrait trop de temps et gérer une com', une équipe, tout ça Very Happy hein rob ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 15:39

Un jour faudra que je fonde une comm (bon, avec Hermann on a déjà fondé une comme mais ça compte pas, c'était juste pour augmenter un peu nos réserves). Ca doit être pas mal à gérer. Et puis quand ça devient chiant tu donnes ta comm et tu vas voir ailleurs Laughing

T'as déjà failli foirer des manip à cause de ta connection ? Moi j'ai pas besoin d'avoir un problème de connection pour foirer une manip Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep à 18:09

Bah ça gère malgré tout Ikks Wink

C'est sûr que c'est pas comme avant, mais c'est pour ça que c'est pas efficace Laughing

Tu peux refaire un perso tout de même, on viendra te chercher. Ca me fera des vacances... enfin quelqu'un de confiance à qui laisser les commandes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 17:33

Rob c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd cette phrase... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 1:15

En même temps Jack, on parlait pas de toi ( et c'est Nana qui le dit, moi je fais que transmettre, et elle te merde il parait aussi.. Mais c'est peut être qu'une rumeur..)
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 14:30

Amertine a écrit:
et c'est Nana qui le dit, moi je fais que transmettre, et elle te merde il parait aussi.. Mais c'est peut être qu'une rumeur..)

pale

Je vois...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 EmptySam 16 Sep à 21:00

Je me sens un peu à la masse depuis 15 jours, je me connecte une fois par WE et je lis plus la moitié des messages (pas le temps)...
Je crois que je vais vous laisser gérer ce pauvre Flapboum, il se retrouve (l'aurait-il cru un jour?) zombie lui aussi...
Retour vacances si tout va bien. Ou alors si je dispose d'une connexion au bahut. L'avenir nous le dira. Bonne chance à ceux qui tiennent bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





Peut être la fin.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être la fin....   Peut être la fin.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être la fin....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser