Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Spara ou Urgences à BT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

L'arrivée de Spara ou Urgences à BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Spara ou Urgences à BT   L'arrivée de Spara ou Urgences à BT - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 12:09

Aryana, maman comblée a écrit:
Morte de fatigue, Aryana entendait ce qui se passait autour d’elle. Henri qui lui annonçait qu’elle avait eu un fils, Rob qui coupait le lien qui l’avait uni à son enfant depuis tellement de mois, et le bruit d’Henri qui tombait au sol sûrement à la vue du sang. Dans un état normal, elle aurait certainement réagi de la même façon mais là, elle était au-delà de la fatigue et attendait juste qu’on lui dise que son fils allait bien. Elle regarda Rob qui tenait toujours le couteau qui avait servi à couper le cordon ombilical, il lui souriait. Elle se retourna pour jeter un coup d’œil à Snake qui lui était toujours concentré sur sa main, elle la retira difficilement pour lui passer sur la joue. Il sembla revenir à la réalité et regarda la scène avant de tomber à même le sol dans un grand bruit. Elle ne put retenir un petit rire en pensant au grand guerrier qu’il était et qui ne supportait pas de voir un nouveau né.

Finalement quand Amertine lui tendit son enfant et qu’elle le prit dans ses bras, alors elle sentit que toute la fatigue s’envolait peu à peu. Elle n’entendait plus rien de ce qui se passait autour d’elle. Elle ne voyait plus que son fils emmailloté dans ce drap et qu’elle serrait pour la toute première fois contre elle. Elle savait bien que tous ceux qui avaient assisté à la naissance du bébé étaient encore là, pourtant il lui semblait qu’elle était seule au monde, seule avec son enfant.

Au bout de quelques instants, elle sembla comprendre enfin qu’on lui parlait. Amertine lui disait qu’elle devait encore faire un effort, qu’il lui restait encore à expulser quelque chose… Les larmes aux yeux, elle sentit que l’Oasie lui enlevait son enfant des bras pour le déposer dans ceux de Rob, dernier homme à être encore debout dans la pièce. Son enfant était en sécurité, elle n’avait pas peur, juste elle ne s’attendait pas à ce qu’ils soient séparés si vite. Elle s’arcbouta encore une fois, se servant des dernières forces qu’elle avait pour que le placenta sorte enfin. Elle sentit Snake bouger derrière elle, il reprenait conscience. Il la regarda en souriant bêtement et baissa les yeux au moment où Amertine saisissait ce qui sortait. Elle vit ses yeux tourner dans ses paupières et entendit le même bruit lourd que plus tôt : il était encore une fois tombé dans les pommes son grand guerrier.

Essoufflée, elle s’allongea sur le lit en fermant les yeux. Elle espérait en avoir fini définitivement avec l’accouchement cette fois-ci. Quand elle réussit à se redresser un peu, elle regarda Amertine et Rob tour à tour pour savoir si tout allait bien… Est-ce qu’elle avait réussi ? Est-ce qu’on attendait encore quelque chose d’elle ? Elle n’avait plus envie que de deux choses : dormir et tenir son fils contre elle. Bizarrement c’est au moment où elle voulait tendre les bras vers Rob et le bébé qu’elle se rendit compte qu’elle tenait encore Paulette dans sa main droite. Elle la tendit à Amertine, qui venait d’emballer l’organe sanguinolent par lequel elle avait nourri son enfant des mois durant.


"Merci de m’avoir prêté Paulette… Elle m’a beaucoup aidée, enfin je crois… Merci aussi de votre aide à tous je ne sais pas si j’aurais réussi si vous n’aviez pas été là…

*Elle les regarde tour à tour avant de tendre les bras vers Rob qui tient toujours le bébé.*

Rob ? Tu veux bien me rendre mon fils ? Il s’appellera Tom. "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Spara ou Urgences à BT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Bourg-Tonkul :: L'arène.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser