Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ? Empty
MessageSujet: Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ?   Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ? EmptyDim 2 Juil à 20:46

Rob a écrit:

Le buggy dévalait la pente à toute vitesse, décollant par moments à cause des bosses qui parsemaient la route menant à Bourg Tonkul.

L'attelage ne ralentit même pas en passant les portes de la communauté grandes ouvertes. Ce n'est qu'une fois arrivé sur la place intérieure que Rob stoppa l'engin dans un dérapage contrôlé.

Il descendit en faisant signe aux passagers de la remorque de sortir, puis se dirigea en contournant le buggy vers la passagère assise à ses côtés. Il l'aida à s'extirper de sa place, elle et son gros ventre...

Il regarda ensuite autour de lui, observant minutieusement ce qui avait été une communauté DN depuis offerte aux Gandjis.

Apercevant Amertine, il s'approcha d'un pas rapide pour se planter devant elle. Il la regarda un moment droit dans les yeux avant de lui parler.


Am', j'ai besoin de toi, tu me connais depuis longtemps maintenant, tu sais que je fais de mon mieux pour nous... sois pas fachée... il faut qu'on continue à avancer ensemble... je vais m'occuper du plan de prod cette lune et on va pouvoir discuter un peu plus calmement, la dernière fois j'ai dû m'emporter...

Je vais aller donner les consignes... ça sera fait.

Rob se retourna vers les habitants de BT et en reconnu certains. D'autres par contre lui étaient encore inconnus, mais il pensait savoir à qui il avait à faire d'après les descriptions qu'on lui avait faites. Il s'adressa à l'assistance d'une voix qui pouvait paraître posée

Je vais commencer par me présenter aux nouveaux... Je suis Rob, je dirige les Gandjis qu'ils soient d'El-Gandjah, de Bourg ou de Thèbes. Je ne sais pas si Am' a pris le temps de vous prévenir de notre arrivée, mais Aryana et moi allons reprendre les commandes de la comm pendant quelques temps. Le temps n'est pas encore au top, l'hiver se termine, mais ça va pas empêcher de bosser cette lune.

Alors commençons par les matosseurs... Light j'ai un truc pour toi de la part de Lhörn, je te le donnerai une fois le chariot déchargé... pour le moment tu prends tes gars et tu vas chercher tout ce que tu peux encore trouver dans le coin pour construire des bâtiments, j'ai quelques projets...

Les exploitants maintenant... se tournant vers Takita tu vois qu'on se retrouve... ne recommence jamais un coup comme la dernière fois avec Yarvin... je déteste les coups en douce... j'ai cru comprendre que tu menais les exploitants au puits et y'a pas de raison que ça change, tu sais quoi faire...

Zorglub et cytro vont nous préparer des pilules pour qu'on reste en forme.

Patring va former un groupe et avec murray et ko-eldin ils s'occuperont de la bouffe.

Se tournant vers 2 nouveaux venus...

Vous devez être Rikku et Yan... les sourciers de BT... et bien vous pourrez aller au puits, la météo est encore bonne pour faire des réserves...

S'adressant à Yan
Ah au fait mec... j'aime pas trop la façon dont tu parles de la jeune femme enceinte que tu vois là bas... je te conseille de te calmer rapidement avant de te retrouver à sâlir l'arêne qui est bien trop propre à mon goût... je crois que je me fais bien comprendre n'est ce pas ?

Aryana et moi allons rouler quelques joints que vous pourrez demander à fumer, ça vous aidera à ne pas tomber dans la déprime de fin d'hiver...

Amertine et Henri il faut qu'on discute un peu plus des travaux de transformation en cours, là j'ai pas encore d'idée exact de ce qu'on peut prévoir...

Je vous remercie de votre attention Gandjis, passez une bonne lune, si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas ... au cas où je vous donne une fréquence pour me joindre rapidement : blabla@bla.fr

Yan, le pervers du coin a écrit:
Il venait de quitter Takita, avec qui il avait discuté d'un sujet particulier, juste après avoir expliqué deux ou trois choses à Rikku, près du puits et s'apprêtait à aller parler avec la jolie et aimable chef, Amertine quand il vit un gros malade arriver comme un fou dans son buggy et faire un bruit assourdissant avec ses pneus...
Après il fit son galant avec une femme... assise dans la voiture... mmmm.... qu'elle était belle... ce devait être celle avec qui il s'était fâché sur la fréquence de malva, celle dont l'ami ne savait pas quoi faire parce qu'elle était enceinte... alors que ces seins gonflés... ses fesses un peu rebondies par la grossesse donnait...mmmm... l'eau à la bouche...

C'était peut-être lui le chef de cette ville, vu comment il parlait à la patronne...
Robe, qui l'avait l'air de s'appeler... bizarre...

il parla à tout le monde et finit par s'adresser à lui, menaçant...

ça commençait à suffire qu'on lui fasse la morale à tour de bras dans ces bleds... sans doute une région pudibonde où la morale et les fesses serrées étaient reines... pfff... faudrait penser à bouger un jour, pour trouver des conchonnes, quand même...


-Je ne vois trop ce qui vous choque dans ce que j'ai pu dire à... Aryana..., c'est ça ?

*lui adresse un sourire*

Lorsque nous conversions sur les fréquences, quand j'étais à Malva... je ne faisais que lui dire qu'elle est encore belle et désirable et que moi, ce n'était pas parce qu'elle était enceinte qu'elle ne me faisait pas envie... Vous ça vous bloque ? Pourquoi ?

*regarde à nouveau l'homme*

En tout cas, je trouve que c'est certainement moins dangereux pour sa santé que de rouler comme un dérâté dans les dunes et de vouloir épater la galerie en arrivant en trombe ici avec une femme presque prête à accoucher comme passagère... Enfin, vous faites bien ce que vous voulez...

Sinon, ne vous inquiétez pas pour moi... je m'occupe de l'eau avec ma partenaire.

*regarde encore la jeune femme enceinte et repart au puit*

Boulzor, l'homme aux 100 000 questions a écrit:
apres avoir ecouté Yan, boulz0r s'assit dans l'herbe et attendit la reponse du nouveau venu Rob..


Il avait comme l'impression que y'allait avoir du sport et pour rien au monde il n'aurait laissé passer cela.

Rob a écrit:
Rob écouta Yan tenter de s'expliquer avec une certaine lassitude.

Ce type ne devait pas comprendre la situation dans laquelle ils vivaient tous, la menace approchait et il fallait encore demander poliment d'arrêter de brancher celle qui le suivait désormais.

Alors que Yan repartait vers le puits, Rob l'attrapa par l'épaule et le fit pivoter pour qu'ils se retrouvent face à face.

Ecoute moi bien mon gars... j'ai autre chose à gérer ces temps ci... alors tu lui fous la paix point barre... belle et désirable ou pas c'est pas ton problème, tu piges ? Elle a pas envie que tu lui prennes la tête ça devrait suffir pour que t'arrêtes de la gonfler...

Si t'es là aujourd'hui c'est en grande partie de mon fait, mais ça tu ne le sais sûrement pas... et ce qui est sûr c'est que j'hésiterai pas à t'envoyer à l'arêne si t'es pas plus correct...

Rob relâcha sa prise et regarda Yan avec un air de défi.

Yan, encore lui a écrit:
de son fait ??? qu'est ce qu'il racontait ???

*à voix basse en espérant que le type assis pas loin et qui les regarde n'entende pas*

Euh... je ne sais pas ce que tu es en train de t'imaginer, mais si il y a un truc dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas pour toi que je me suis promené sur la route tout seul avec mes petits muscles et ma bite sur l'épaule... Je vais être très clair, afin d'éviter tout malentendu, si j'avais eu des préférences sexuelles pour les hommes, Malva Sylvestris, comme je l'ai dis une fois, je crois, ne se serait pas appelée la cité des couilles tendues, mais la cité des hommes courbés... Donc... Merci de ne pas insister...

*tousse*

Je suis désolé, mais je n'ai pas vu planté sur le joli nez de la jeune femme qui t'accompagne, un panneau "propriété privée de Robe"...

En outre, moi, je préfère qu'elle me dise elle-même ce qu'elle en pense de ce que je raconte, elle n'a pas l'air idiote, au vu de ce que j'ai pu déjà entendre sortir de ses jolies lèvres et je crois qu'elle n'a pas besoin de toi pour dire ce qu'elle pense.

Certes, au vu du conformisme ambiant de cette communauté moraliste, je me doute qu'elle va m'envoyer paître, rapport à l'image qu'elle craindra de donner si on me retrouve agenouillé entre ses cuisses à lui passer ma langue sur ses lèvres intimes, mais je m'en fiche, ça ne m'empêchera pas d'insister... parce que vois-tu, je suis assez persévérant comme garçon... et moi, tant que je ne suis pas sûr qu'il n'y a pas du tout d'ouverture, je tente et j'insiste... Et je dois même dire que si c'est un non absolument catégorique sans espoir, ça ne m'empêchera pas de la regarder et de m'imaginer tout ce que je pourrais faire avec elle...

D'ailleurs... il y pensait là... au chaud, dans une grange, pendant l'hiver finissant... mmm... Bon... il fallait qu'il se calme... il allait encore pêter les coutures de son futal et après, tout allait se déballer et l'autre il serait tout jaloux...

donc voilà.
Si tu estimes que je dois aller faire mumuse dans l'arêne avec toi, pas de problème, tu me fous une baffe et je tombe par terre, donc à ce niveau là, tu ne cours aucun risque, mais tant que ce ne sera pas fait, moi, je profiterai de toutes les ouvertures...

Et je dois dire que je suis assez intéressé par toutes les ouvertures des ouvertures en question... que je suis prêt à y passer le temps qu'il faudra pour qu'elles aient envie que j'y retourne autant de fois que je pourrais... C'est à dire...

*à voix basse*
tout au long de la journée et de la nuit... et les jours qui suivront... si il y en a plusieurs, des filles, ça sera pareil... Je ne sais pas... peut-être que t'en connais une qui n'est pas à toi et qui serait disponible, ça règlerait le problème non ? La chef là ? Amertine ? Elle est libre ? parce qu'elle est super bonne, celle-là aussi... Tu me présentes ?


Dernière édition par le Dim 2 Juil à 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ? Empty
MessageSujet: Re: Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ?   Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ? EmptyDim 2 Juil à 20:47

Rob, toujours lui a écrit:
Rob soupire tout en passant la main dans ses cheveux

Tu m'emmerdes là vieux... c'est pas qu'les guignols dans ton genre me fassent pas rire qu'on soit bien d'accord... mais là honnêtement j'ai pas le temps pour ces conneries...

J'aurais p't'être dû me charger de toi avant, mais j'pensais que tu serais raisonnable...

Les Gandjies sont tout à fait capables de gérer des types dans ton genre, ça c'est clair, mais moi j'les veux tout à fait concentrées ces prochains temps... alors pour la dernière fois stoppe tout maintenant... et si ça te convient pas on règlera ça de façon expéditive...

Amertine a écrit:
Amertine vaquait dans Bourg Tonkul, maintenant que la relève était arrivée, elle avait enfin du temps libre, et en profitait pour ne rien faire, chose qu'elle affectionait au plus haut point.
Elle se vidait l'esprit, la tête qu'elle trouvait bien trop remplie de tracas et autres supers plans pour survivre-à-tout-malgré- tout-et-contre-tous. Elle marchait à l'aveuglette, suivant simplement ses pieds qui aujourd'hui décidaient seuls du chemin à prendre.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à quelques pas de Yan et Rob, et qu'elle pût admirer Rob jouer une fois de plus au gentil chienchien dont la patronne est menacée. Amertine savait que cela partait d'une bonne intention, qu'il ne voulait que protéger tous les Gandjis, comme il l'avait toujours fait. Mais il y avait des limites, où était passée l'hospitalité gandjie dont il pouvait se vanter avant ? Elle avait du disparaître elle aussi, avec tout le reste. Les nouveaux venus dans les villes gandjis étaient maintenant menacés, une tradition en remplace une autre.. Avant c'était l'anisette, aujourd'hui le billet pour l'arène.

Amertine s'avança d'un pas rapide dans l'intention de stopper la dispute. Elle en avait voulu à Rob pour la décision qu'il avait prise, mais il restait son ami malgré tout ce qui se passait maintenant.
Elle haussa la voix d'un ton, pour bien se faire entendre.


Qu'est ce que tu veux régler de façon expéditive, Rob ? Je crois qu'il ne s'agit que d'un malheureux malentendu.. Yan est plein de bonne volonté, malgré certains de ses propos.. douteux.. Et toi aussi Rob, je le sais. Tu ne veux que notre bien mais ce n'est pas une raison pour massacrer tout ceux qui osent avoir une opinion ou des idées un peu.. différentes. A t'-on vraiment besoin nous aussi de nous mettre à tuer ceux qui n'ont pas la même vision du monde et de la vie que nous ?
Il sait se tenir, malgré tout. Et je suis sûre qu'en lui demandant gentiment et avec le sourire, il arrêterait de draguer tout ce qui bouge et a une poitrine.

Amertine se tourne vers Yan.

N'est ce pas, Yan, que tu sais te tenir et que si le monsieur là présent te le demandes, tu arrêteras de draguer sa copine et la population féminine du coin.. Du moins la population non consentante, après je crois qu'on s'en moque de ce que tu fais..

Elle prend la main droite de Rob, et la main gauche de Yan, et les approche l'une de l'autre.

Il ne reste plus qu'à vous serrer la main, et repartir sur de bonnes bases..
Un petit verre d'anisette pour fêter votre réconciliation ?

Elle leur adressait un sourire resplendissant comme elle en avait vu dans certains magazines féminins pré-crash, ou dans le seul et unique numéro de femmes fractales. Elle espérait juste que cela marcherait, il y avait déjà bien assez de monde qui souhaitait leur mort, pas la peine de rajouter Yan sur la liste, même s'il ne semblait pas être le plus menacant.

Rob a écrit:
Rob retira doucement sa main de l'emprise d'Amertine mais ne serra pas celle de Yan pour autant.

Il se tourna vers Amertine.


Tu as tout dit Am'... pas la peine d'en rajouter.

J'ai autre chose à penser. Je te laisse gérer tout ça...

Il se retourna et partit vers le charognard garé non loin de là et enleva la bâche qui recouvrait l'arrière du véhicule. Il se dirigea ensuite vers les réserves de carburant et commença à charger le buggy.

Takita a écrit:

Takita avit écouté toute l'histoire attentivement et répondit à Amertine

Peut-être que c'est un peu trop de tuer quelqu'un mais il faudrait que Yan comprenne que les femmes ne sont pas des joujoux. Un soir j'ai voulus invité Yan à boire un coup ,il hésitait car il ne savait pas trop où ce placé car il avait déjà draguer Rikku, on a parler et il m'a dit que si il ne s'ecxiterait plus auprès des femmes c'est que l'une d'entre-elles l'autorisera à passé des journées avec lui et qu'il la léchera partout où elle aimerait qu'il le fasse, à la caresser sans cesse et à la pénétrer de toutes les façons et lui parler de façon ecxitante. Je pense que tu ne l'a jamais autorisé à te parler comme sa . On a continué à parler longuement, il était assez insolant vers moi et il a dit qu'il allait réglé le compte à Rob. Moi je ne supporte pas qu'un homme me parle comme sa

*elle se retourna vers Yan*
Ne tavise plus de me parler comme sa !
*elle recula et se tut*

Yan a écrit:
On lui avait vendu Bourg Tonkul comme la ville de la débauche et à l'arrivée c'était plutôt Enlèvelesdoigtsde Tonnez... pfff...
autant essayer de retrouver sa grotte au nord, d'où il était sorti et de continuer à se popogner tranquille...


Bon !
Doux habitants de Bourg Tonkul...
je vous laisse avec votre morale à la noix...

Moi je veux baiser, c'est tout. Pas de sentiments à la con...
mais je me suis trompé de bled, c'est tout.

je me casse.

Aryana a écrit:
Aryana n’avait pas dit un seul mot depuis qu’elle était descendue du buggy aidée de Rob. Revenir à Bourg-Tonkul lui paraissait moins facile d’un coup… Elle se rappelait pourquoi elle était partie il y avait de cela maintenant un an. Elle avait observé chaque recoin de la ville, et presque rien n’avait changé… Amertine avait fait du bon travail ici, d’ailleurs elle n’en avait jamais douté.

Elle fit le tour des visages de ceux qu’elle connaissait s’attardant un peu plus sur les nouveaux venus. Elle écouta Rob annoncer leur arrivée et son plan de prod en même temps. Et puis elle reconnut la voix de l’homme qu’elle avait entendu sur les fréquences de Malva, alors il était finalement bien arrivé et en vie en plus…
Dès les premiers mots, elle sut que le ton allait monter avec Rob. Elle savait bien qu’il ne le laisserait pas parler d’elle comme ça. D’ailleurs elle n’appréciait pas tellement qu’il soit si insistant encore maintenant. Elle allait ouvrir la bouche quand Boulz0r était intervenu et la suite s’enchaîna si rapidement qu’elle en resta sans voix. Rob qui menaçait ouvertement Yan, Amertine prenant sa défense, elle sentait la tension palpable et savait que ça n’avait pas à voir qu’avec cette situation.

Elle regarda Rob passer près d’elle pour aller charger le charo, prêt à repartir aussi vite qu’ils étaient arrivés. Elle s’avança alors vers le groupe quand Yan le quittait, se dirigeant vers les portes de la ville. Elle s’adressa alors à Amertine :


"Je suis heureuse de te revoir, peut-être que nous pourrions discuter toutes les deux… ça fait bien longtemps qu’on ne l’a pas fait… Autour d’une tasse de café peut-être, ou bien une anisette… Peut-être que l’alcool aidera à ce que tout le monde se détende un peu… Je crois qu’on en a tous besoin en ce moment. Ya trop de situation de stress en ce moment…

*Elle regarde vers le buggy, là où Rob charge le pétrole.*

Tu le connais bien… Tu sais aussi bien que moi qu’il n’aurait pas mis ses menaces à exécution… Enfin je crois. Tout ce qui se passe en ce moment, c’est épuisant pour tout le monde, je suppose que dans ces cas là on dit parfois des choses qu’on ne pense pas toujours… Moi j’aimerai bien que ça s’arrange, que tout soit un peu comme avant… Mais je sais bien que ça, c’est plus possible…

Enfin j’espère que tu voudras bien qu’on parle toi et moi, qu’on soit pas d’accord ne nous empêche pas d’être amies n’est-ce pas ? Tu me reconnaîtras si tu veux venir me parler, je suis derrière mon gros ventre… "

Elle sourit à son amie et s’éloigna se dirigeant vers Henri un peu à l’écart. Elle s’approcha pour lui parler sans que les autres l’entendent trop :

"Tu vois, je t’avais dit que je venais bientôt. J’ai tenu ma promesse, enfin… je sais pas si ça en était vraiment une d’ailleurs. Mais je suis là, si tu veux parler. On trouvera bien un moment pour discuter non ? "

Elle se retourna le regard empli de tristesse, regardant tour à tour Rob, Amertine et Henri… Que s’était-il passé pour qu’il n’y ait même plus de joie dans leurs retrouvailles ?

Henri a écrit:
* Henri était un peu surpris qu'on remarque même sa présence, il se tenait à l'écart depuis les derniers jours pensant que c'était mieu ainsi pour Amertine. Mais Aryana s'approchait et elle le salua. Henri un peu maladroitement, la serra dans ses bras avec son gros ventre. *

Henri : Bien sûr Nana, au fait le voyage a dû être pénible à l'allure de Rob, mais sûrement plus court. On se reparlera tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pdp lune 256 ou la joie des retrouvailles à Bourg Tonkul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Prod, lune 208...
» Direction Ocre Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Bourg-Tonkul :: L'arène.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser