Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Direction Ocre Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Direction Ocre Lune Empty
MessageSujet: Direction Ocre Lune   Direction Ocre Lune EmptyDim 15 Jan à 19:34

Deux lunes qu’Amertine était là, et déjà elle faisait demi tour ; A croire qu’elle ne pouvait vivre sans voyager.. Et pourtant Kv sait qu’il n’en était rien, elle désirait plus que tout se poser, mais ce n’était pas encore pour tout de suite. Elle était invitée, et ne pouvait refuser. Elle s’avance sur la « grand place » d’El Gandjah pour prévenir de son départ ; personne ; où se planquent ils tous ?

Eh Oh, Y a quelqu’un ?

Aucun signe de vie.. Elle décide de ne pas trop s’attarder, vu toute l’eau qui tombe elle aura amplement le temps d’être trempée, pas la peine d’en rajouter. Elle se décide à griffonner un mot, qu’elle dépose à l’intérieur de la première tente venue. Sur ce mot on peut lire :

« Je m’en vais pour quelques lunes, une saison tout au plus. Je ne serais pas bien loin, je suis invitée à Ocre Lune, pour une fête en l’honneur des gamines d’Erik et d’Eo’.
Ne faites pas trop de bêtises en mon absence, soyez forts je reviendrai vite, vous devriez pouvoir survivre sans moi, si c’est trop dur faites moi signe, je ferai demi tour
Je vous embrasse mes amis, prenez soin de vous. »

Le mot posé elle enfourche son cheval, sors d’El Gandjah et part au galop vers Ocre Lune. « Plus vite arrivée, plus vite repartie », voilà à quoi se résumait ses pensées au moment de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Direction Ocre Lune Empty
MessageSujet: Re: Direction Ocre Lune   Direction Ocre Lune EmptyDim 15 Jan à 19:48

Sardha complotait dans l'ombre un plan machiavélique pour assassiner Lhörn, qui lui avait fait ramasser des planches en lui faisant croire que cela améliorerait ses capacités au combat alors qu'en fait cela ne faisait que récolter un peu de matériel pour la comm'. Elle était en train d'imaginer avec volupté le plaisir qu'elle prendrait à l'étrangler lentement quand elle entendit le galop d'un cheval s'éloignant.

"Hein? Il se passe quoi?"

Elle passa timidement la tête dehors, et vit s'éloigner Amertine, juchée sur ... sur son cheval dont Sardha ne parvenait pas à retrouver le nom. C'était certainement un nom bizarre, de toutes façons, et ça n'avait pas la moindre importance. Le fait était qu'elle partait comme une voleuse.

"Eh ben elle se fait pas chier... Elle aurait pu dire au revoir, tout de même... Merde c'est dommage qu'elle parte, je suis certaine qu'elle aurait accepté de participer au meurtre de Lhörn. "

Elle haussa les épaules, et rentra dans la tente, déjà plongée dans de nouveaux plans démoniaques et sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Ocre Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de Prod, lune 208...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser