Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre arrivée à El Gandjah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah EmptyMar 6 Juin à 14:57

Hermann Habib a écrit:
Salut à tous habitants de El Gandjah !

Merci pour votre accueil :wink:

Dites-moi si vous préférez que je cherche de l'eau ou bien des planches, des clous et autres matériaux...

a+

Message du Sourcier :

C'est un groupe en pleine forme mais complètement trempé qui entra dans El Gandjah, accueilli par RobC qui avait du rester exprès pour les faire entrer aussi rapidement.
« Bienvenue à El Gandjah ! » dit-il simplement.
« Salut Rob, ça fait plaisir de te revoir. J'aurais espéré un peu de soleil en arrivant ici, mais je crois que c'est pas encore pour maintenant. »
« Vous êtes complètement trempés, venez vous mettre à l'abri. »
« C'est pas de refus, j'ai hâte de voir tout le monde. Je veux vous présenter mes amis Hermann et Uzul, et Mr Hum qui nous a rejoint juste avant d'arriver à El Gandjah. »

C'est sur ces paroles que le groupe suivit Rob, qui les amenait vraisemblalement dans un endroit où il y aurait de l'anisette à boire...

[Edit HRP : Eh ben, c'est pas super chaleureux ça ^^ Faut dire que je discute souvent avec Rob, donc j'ai pas spécialement l'impression d'avoir été loin de lui Laughing Pareil pour mon perso donc, mais en arrivant bien sûr il lui serre la main, petite tape dans le dos, comment ça va, la famille tout ça, les enfants etc Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah EmptyMer 7 Juin à 21:23

Lhörn a écrit:
Ohh le sourcier , hé bah ça alors si le monde est pas p'tit dis donc !!!!

Alors quoi de neuf depuis le temps !!!
... hein quoi ... ma balafre ... offf rien de grave une altercation avec des Dn Rob t'expliquera :wink: , ou avec moi devant un bon verre pas rempli d'anisette surtout ^^

L'anisette ça me dit bien, ça fait tellement longtemps Very Happy Je suis content de te revoir. Je suis content de tous vous revoir Very Happy
Ca fait bizarre de se retrouver là, on se croirait un peu à Galdo [HRP : d'ailleurs j'ai encore fait l'erreur de marquer Galdo dans mon message, c'est Sardha qui me l'a fait remarquer Wink C'est pas la première fois, et sans doute pas la dernière ^^]
Bon, le paysage est pas aussi chouette, mais c'est dur de faire mieux faut avouer.

J'ai pas encore vu Aryana, vous savez pas où elle est ? Et veuch aussi, je ne l'ai pas encore vue.

Ah, et j'aurais une petite question : est-ce que quelqu'un peut me montrer le cimetière, je dois rendre visite à un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah EmptyVen 9 Juin à 12:46

Aryana avait encore fait la sieste une partie de la journée. Elle n'avait pas entendu les derniers arrivants entrer dans El Gandjah. Elle se leva difficilement et rejoignit les différentes voix qu'elle entendait. Elle en reconnaissait une, elle savait qu'elle l'avait déjà entendue... Mais elle ne pouvait pas remettre de visage dessus... Quand elle fut enfin dans la grotte où tous étaient réunis elle regarda les visages un par un et reconnut celui dont la voix était familière : c'était le Sourcier.

Le voir lui rappela tous les souvenirs de Galdorane, son arrivée avec Ikks, les jours heureux et puis aussi la fin et l'odeur de brûlé qui lui revint aux narines. Elle secoua la tête. Repenser aux jours heureux, à son arrivée c'était lui qui lui avait fait visiter la ville...

Elle s'avança dans la grotte suivant son ventre énorme. Elle se fraya un passage à travers les Gandjis pour approcher. Elle tapa sur l'épaule du Sourcier qui lui tournait le dos.


"Je suis là ! ça me fait vraiment plaisir de te revoir... Bien contente que tu sois arrivé entier jusqu'ici.

Pour le cimetière... je peux sans doute te guider si tu veux bien me suivre dehors par ce temps."

Son sourire s'était un peu figé sur son visage lorsqu'elle se souvint qu'il n'avait plus revu Ikks en vie depuis qu'ils étaient partis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah EmptyVen 9 Juin à 15:05

Le Sourcier entendit une voix familière derrière lui, il se retourna et reconnu Aryana. Mais quelque chose avait changé... Et ça se voyait vraiment...

"Je suis là ! ça me fait vraiment plaisir de te revoir... Bien contente que tu sois arrivé entier jusqu'ici.

Pour le cimetière... je peux sans doute te guider si tu veux bien me suivre dehors par ce temps."


Le Sourcier ne put s'empêcher de fixer le ventre rebondi d'Aryana. Bien sûr il avait été prévenu, mais il ne s'attendait vraiment pas à ça.

"Euh... Je..."
Il sentait qu'il avait l'air bête, et il se repris assez vite. Il décida de jouer franc-jeu.
"Alors là ! J'en reviens vraiment pas ! Aryana... T'es..."

Il prit un peu de temps pour réfléchir au mot qu'il allait employer, mais il n'en trouva aucun qui allait. Il prit alors le pari très risqué de prononcer le mot tabou, le pire mot qu'on puisse dire à une femme :

"T'es... Grosse ! Enfin pas grosse comme si t'avais bouffé toutes les réserves et bu toute la bière de la ville. Là c'est beau Shocked Je suis vraiment content d'être arrivé ici avant qu'il soit né. Wahou ! C'est vraiment le truc le plus incroyable que j'ai jamais vu, plus incroyable encore quand les Népharites sont arrivés avec toutes leurs armes et leurs véhicules, plus incroyable que quand on a faillit buter Liv et Gwen à Galdo avec Ikks (se retourne brusquement, cherchant du regard dans la salle : rien en vue Wink ". Tient, c'est même plus incroyable que le jour où Ikks m'a offert mon arc ! Tu es vraiment resplendissante !"

Tout ce qu'il espérait maintenant c'était que l'utilisation du mot interdit n'allait pas déclencher la fureur d'Aryana Wink


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah EmptyDim 11 Juin à 21:50

Aryana regarda le sourcier surprise de ce qu'il disait... Et lorsqu'il prononça le mot "grosse" elle faillit fondre en larmes. Elle savait bien qu'elle était énorme et qu'elle ressemblait à un tonneau d'anisette, mais elle n'y pouvait rien, sauf attendre que le bébé montre le bout de son petit nez.
Et puis il continua en disant qu'il trouvait ça beau, et les larmes qui lui étaient venues aux yeux repartirent comme par enchantement, remplacées par un grand sourire qui éclairait son visage devenu rouge sous les compliments.


"Tu me trouves vraiment resplandissante ? Non parce que moi je me trouve affreuse, on dirait que j'ai gonflé comme un ballon et puis ce ventre énorme aussi...
D'ailleurs faudrait quand même que le petit se dépêche de sortir... C'est fatiguant d'être enceinte..."

Elle regardait son ventre en passant la main dessus comme si elle attendait qu'il sorte d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah EmptyDim 11 Juin à 23:12

"Non t'es pas affreuse. T'as juste l'air fatigué, mais c'est sûrement normal vu ton état... "
Le Sourcier était content qu'elle n'ai pas mal pris ce qu'il avait dit, même s'il avait eu un doute pendant une fraction de seconde.

"Tu m'as proposé de m'accompagner au cimetière... Je ne sais pas si c'est prudent que tu marches jusque là-bas... Si tu fais un malaise je ne pourrais pas faire grand chose tout seul... Enfin je ne sais, peut être que quelqu'un veut m'y accompagner ? Ou alors si tu te sens d'attaque pas de problème pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Contenu sponsorisé





Notre arrivée à El Gandjah Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée à El Gandjah   Notre arrivée à El Gandjah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre arrivée à El Gandjah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux portes d'El-Gandjah
» Que devient notre viel ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser