Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bientôt chez vous !

Aller en bas 
+5
Amertine
lightbringer
Aryana
Enzo Marcus aka Polo B.
Le Sourcier
9 participants
AuteurMessage
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyVen 5 Mai à 14:52

On entend en fond sonore des bruits de baignades, de plongeons et de rires. De temps en temps aussi des bruits de courses, et des arcs qui se détendent

"Bon sang, quelle chaleur... Je fais une petite pause... Oups ! J'ai déjà appuyé sur la fréquence d'El-Gandja !
Euh... Salut à tous. Ici c'est Le Sourcier, certains me connaissent, avant j'habitait à Galdorane.
Alors voilà, RobC m'a contacté il y a déjà un moment pour dire que je serais le bienvenue chez vous. Après pas mal de problèmes (j'ai du prendre l'air un moment après avoir causé quelques menus soucis aux néo-bolchéviks, mais j'ai réussi à obtenir le pardon de catherine avant qu'elle ne meurt...), j'ai accepté sa proposition.

Depuis je prépare le voyage.
Pour l'instant je suis [bruit d'un énorme plongeon, sûrement un plat] à l'oasis. Je compte partir assez vite, après avoir aidé à trouver de l'eau deux ou trois lunes histoire de payer un peu mon voyage.
Il y aura peut être un petit retard, je vous préviendrez de toute façon.

Il y a deux personnes qui veulent venir avec moi : Hermann Habib et Uzul Azaox. Je ferais en sorte d'obtenir un chariot pour qu'on puisse l'ateler à un cheval.

Bon, je vous dis à bientôt, et aussi à ceux de Bourg Tonkul vu que je crois que vous avez couplés vos ondes, ils doivent pouvoir me recevoir.

[HRP : pour ceux qui aiment bien voir les persos des gens qui viennent chez eux :
Le Sourcier
Hermann Habib (pas là pour l'instant, mais pas zombifié pour autant)
Uzul Azaox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyVen 5 Mai à 19:58

Bienvenue!

Par contre si tu veux un conseil, ne touche pas à l'anisette.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyVen 5 Mai à 21:30

COMMENT CA, TOUCHE PAS A L'ANISETTE ?????

Mais ça va pas bien Pol...

Sardhaaaaaaaaa... Viens écouter ce que Pol il dit...
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyVen 5 Mai à 22:06

ouah, t'es encore vivant ? j'arrive pas a y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyVen 5 Mai à 23:11

Yep, et pourtant ça a été juste à un moment Wink Heureusement j'ai trouvé de l'aide, dont Hermann. A un moment on a fait une comm pour avoir plus de réserves. Au bout de deux lunes on avait tellement d'eau qu'on savait plus quoi en faire Laughing
Cavey merci, d'autres producteurs nous on rejoint, sinon on se seraient sans doute noyés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyDim 7 Mai à 22:45

YaY, heureux de voir que tu te porte bien ! bon retour parmis nous ! que la Lumiere te guide !
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyDim 7 Mai à 23:28

Comme vous pouvez peut être le constater si vous avez une station météo, il commence à faire un peu plus humide (même s'il fait toujours chaud).

Je vais donc commencer à chercher de l'eau dans quelques minutes (le temps de voir si quelqu'un veut venir avec moi... je crois que je les ais un peu réveillés... faut dire que presque tout le monde se couche super tard ici).
Du coup je ne devrais plus tarder à partir avec Hermann et Uzul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyJeu 18 Mai à 22:16

On est parti ! La route est longue d'ici El Gandja, RobC saura quand on sera sur le point d'arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyJeu 18 Mai à 22:29

Bourg Tonkul t'attends impatiemment, Le Sourcier Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyLun 29 Mai à 16:07

On devrait être en vue dès la prochaine lune. On a recruté du monde : Giss et Mr_Bug

Il faudra vraiment penser à construire une ou deux communautées relai entre l'oasis et Los Camelots, puis Los Camelots et El Gandja. Pour ceux qui sont à pied ou sans trop de vivres c'est vraiment la route de tous les dangers... Elle est très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyLun 29 Mai à 16:16

comme quoi y en a qui on de la chance de tomber sur des charette a leur première lune de jeu

20% faut bien les faire. si personne ne réussi du premier coup c'est pas drole.

bon bein a bientot.
@+
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyLun 29 Mai à 19:42

Bienvenue aux nouveaux...

Les Gandjis seront heureux de vous accueillir.

ah oui juste un détail... la vie dans le désert n'est pas un jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyLun 29 Mai à 21:34

hé bug, de quoi tu parle ? je comprends pas la ?
surement un gars a qui le soleil a trop tappé sur la tete
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyLun 29 Mai à 22:17

Si des gens vous font chier dans le désert dites leur que Pol Bouvier va leur démonter la gueule, et qu'il a besoin de monde pour l'arêne.
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyMar 30 Mai à 8:31

D'ailleurs on cherche des candidats volontaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: oula   Bientôt chez vous ! EmptyMar 30 Mai à 12:58

dites juste comme ca. je supose que vous avez de la beuh a el gandjah. y pas moyen de faire tourner une tournée de pets histoire de se fumer le calumet de l'amité en signe de bienvenue.
loin de moi l'idée de vous forcer mais si on pouvais se dorguer un peu en arrivant histoire de se mettre à l'aise se serai tranquille

hrp
pi moi vivant ca me permettrai de fumer pendant euh... la partie euh le temps de connexion euh le truc qui nous sert de carnage quotidien. quitte a etre RP autant le faire a fond. beurk de l'eau...
hrp

quand est ce qu'on arrive? king
quoi sourcier? t'as planqué l'anisette dans le cheval? mais comment t'as fait ton compte c'est pas un coffre a jouets ou une boitte de petits pois.

allez @+
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyMar 30 Mai à 15:37

Mr Bug est un peu chtarbé, il nous l'a avoué lui-même Wink Mais il est sympa, donc ça compense Laughing

Giss nous a lâché. Cet idiot à profité que Uzul était sorti faire un tour (je préfère m'abstenir de dire pourquoi, je ne veux pas le mettre dans l'embarras Rolling Eyes ) pour l'attaquer. Heureusement que Uzul avait sa machette, il n'a rien eu mais a salement amoché Giss. Je ne pense pas qu'il passera la lune... Il n'a pas de vivres (heureusement qu'il n'a pas accepté le don de Hermann d'ailleurs...) et sa blessure doit être sérieuse.
Il s'est enfui au sud, on ne va le laisser où il est.

Comme quoi Mr BUG est peut être un peu fou, mais y a pire Wink Et puis cette pluie qui n'en fini pas ça énerver tout le monde. Y a que moi qui aime bien ça je crois tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyMar 30 Mai à 17:53

Une question stupide, mais au faire pourquoi il s'appelle mr bug, le sourcier on peut comprendre que c'est un surnom qui vient de ça compétence à trouver de l'eau, Henri on peut comprendre que c'est mon prénom que mes parents m'ont donné, mais bug, je vois vraiment pas d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyMar 30 Mai à 18:22

Bug ça veut dire insecte... ça doit être un syndrome d'infériorité...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! EmptyVen 2 Juin à 12:33

rp: wouai bein j'ai pris le pseudo de Mr_Bug y a déja 12 ans d'ça, j'vais pas changer maintenant.

et si vous etes pas content c'est pareil.
pi par pur aspect partique aussi vu que mon prénom c'est aussi henri ca evite les cafouillages (vous savez les cafouillages...)
et pi j'vois vraiement pas pourquoi j'aurai a me justifier, screugneugneu screugneugneu et pi rien du tout Mad
gros bbZZZZZ

@+
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Contenu sponsorisé





Bientôt chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt chez vous !   Bientôt chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya quelqu'un par chez vous ?
» Je vous aime euh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser