Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ya quelqu'un par chez vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyMar 2 Mai à 11:49

Eééééééééééh oooooooooooooooooooooooooh....


Ya quelqu'un ? Je voulais prendre de vos nouvelles... Pour savoir comment ça va par chez vous... ça va bien ?

Ici il fait super chaud... Moi j'en peux plus... Pfffffffff...

Et sinon je suis toujours enceinte au cas où y en a qui s'demandent...
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyMar 2 Mai à 11:59

Oooooooooooh éééééééééééééh !

Ici BT, on te reçoit parfaitement.

Ca se passe super, Gwen nous donne des cours d'utilisation des pacif'.. Et ben on est pas rendu hein..

Ici aussi il fait super chaud, étonnant vu la distance n'est ce pas?.. C'est avec un temps comme ça que la piscine de l'Oasis me manque le plus..

C'est pour quand le mouf.. le mignon petit bébé ? Vous nous préviendrez ? On fera la fête ici, en pensant à vous..

Vous croyez que déclencher une guerre à cause des hurlements d'un gamin c'est une raison valable ? Comment ? Pas besoin de raisons? On retourne à l'entraînement alors.. Hop hop hop !

Faites attention à vous, et Nana fais toi servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyMar 2 Mai à 12:04

T'inquiète pas... Le temps est tellement mauvais que ça me fatigue. Et puis il paraît que je suis pas trop aimable quand c'est comme ça... JE sais pas pourquoi ils disent ça, je suis toujours super gentille moi...


SNAAAAAAAAAAAAAAAAKE, l'est où mon verre d'eau ?


Pour la naissance du bébé ce sera sans doute entre 4 et 6 lunes... Vous penserez à moi en buvant, moi je peux pas... Sad



Et dites, les gandjis... A BT ils s'entrainent au pacif, on a l'air fin avec nos mousquets nous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyMar 2 Mai à 16:57

Salut Nana, c'est vrai qu'il fait très chaud, si ça continue, je vais essayer de me trouver une grotte dans le coin pour trouver un peu de fraîcheur. C'est là que l'Oasis me manque aussi, remarque qu'ils doivent être rendu tellement là-bas que y'a pu de place dans la piscine. Prends soins de toi, du bébé et de Snake. Quoi que je devrais plutôt dire l'inverse pour Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyMer 3 Mai à 21:14

Snake il s'occupe bien de moi Henri, même s'il essaie de pas me montrer qu'il sait pas trop comment faire. Mais il va y arriver j'en suis sûre.

J'espère que vous vous ennuyez pas trop à BT, ici bah avec la chaleur, on a pas grand chose à faire à part, boire de l'eau pour moi... Et puis rester au frais dans la grotte...

Au fait, j'espère que vous avez tout laissé aussi propre que c'était hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyJeu 4 Mai à 21:48

Heu Nana, c'est pas que je veux pas faire attention là, mais on a comme eu les DN pendant quelques lunes, donc je te dis pas qu'ils ont fait un peu de grabuge. Mais t'en fait pas on va encore ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? EmptyJeu 4 Mai à 21:56

Mais vous voulez pas que je vienne moi-même tout ranger quand même ? Vous voulez pas que je me déplace par la chaleur qu'il fait pour faire ça toute seule quand même hein ?

Sardha, selle moi un cheval... Quoi ? Mais pourquoi tu me regardes comme ça ? Où tu m'emmèneeeeees heuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya quelqu'un par chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un par chez vous ?   Ya quelqu'un par chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya quelqu'un par chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous aime euh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté de Bourg-Tonkul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser