Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fatals Picards en concert !

Aller en bas 
+8
Aryana
Gwen / Marc Desmet
Enzo Marcus aka Polo B.
Flapboum
Sardha
Maylis / Misaki
Alexey Elboudur
Jet Black
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:35

Tu sais mon petit Cann', je suis sûre que même en te plaignant moins Jet se fera un plaisir de t'inviter.. Laughing
Pour les bières, ça tient toujours ? I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 21:55

m'inviter ?? ah ah ah ah ! elle est bien bonne celle la ! Laughing

qui a dit que je voulais venir ? Suspect

j'vous l'ai deja dis Gisors c'est nulle comme bled, hors de question que j'y remette les pieds surtout si c'est pour voir les Fatals Picards que j'ai déja vu GRATUITEMENT ( ça va j'insiste assez la ? ) et puis pour voir vos tête de dégènerés.

Et puis j'aurai des partiels moi, oui madame je travaillerais moi (qui a dit enfin ? ) alors vot' concert d'indépendantistes révolutionnaire vous m'excuserez mais vous savez c'que j'en fait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:00

Vous y venez, c'est bien ça ? Razz

Et puis moi j'ai dis que tu devais venir, et il me semble que c'est le plus important. Depuis quand je te demande ton avis pour savoir ce que tu vas faire de ta vie ? C'est nouveau ? Suspect

Et ça t'arrives souvent d'avoir des partiels un samedi soir ? Non mais tu veux faire croire ça à qui franchement.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 11:46

Oh... ça sent l'histoire de la serpillére ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:55

beuh ? scratch

j'vois pas en quoi Mr serpillère est impliquer dans cette histoire ?
De toute façon il est libre maintenant ! c'est une serpillère affranchie et plus rien désormais ne l'obligera à ramper. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 14:58

HA HA ! MO'SIEUR FAIT DE LA REBELLION !
MO'SIEUR SE CROIT FORT ALORS QU'IL NE SAIT PAS JOUER SUR LA V5 SANS FAIRE DE BUG ?
Ca va sévir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 19:19

Cann' a écrit:
beuh ? scratch

j'vois pas en quoi Mr serpillère est impliquer dans cette histoire ?
De toute façon il est libre maintenant ! c'est une serpillère affranchie et plus rien désormais ne l'obligera à ramper. cheers

C'est vrai qu'on a pas reussi a faire aller chercher des bieres a Amertine pendant l'IRL, donc je ne sais pas si on peut clore le dossier serpilliere...
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptySam 17 Juin à 17:41

C'EST CE SOIR ! ET J'Y SERAIS ! ET PAS VOUS ! NANANA !
Revenir en haut Aller en bas
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 0:55

Allez jet, si tu postes des photos de ce concert, je t'eleve au rang de "Membre d'honneur" de notre confrerie, ca te donne le droit de ne pas faire la queue a l'entree de nos reunions secretes et de ne meme pas avoir besoin de finter le videur pour qu'il te laisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 1:20

J'ai pas pris de photo, pas d'appareil sous la main. Mais les fatals faut y être, pas voir des photos. C'était GENIAL ! J'ai eu un poster dédicacé, parlez un peu avec eux et les chansons de leur nouvel album sont prometteuses (sortie prévue en septembre).
Revenir en haut Aller en bas
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 23:04

allez, un scan de ton poster dedicace fera l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 9:46

C'est un GRAND poster... ça va être difficile...
Mais entendre des nouvelles chansons comme "Bernard Lavilliers" ou l'homme qui a fait tout les métiers, ou encore "mon pêre était tellement de gauche" qui n'arriveront dans vos oreilles qu'au plus tôt en septembre... gnak gnak gnak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatals Picards en concert !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser