Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fatals Picards en concert !

Aller en bas 
+8
Aryana
Gwen / Marc Desmet
Enzo Marcus aka Polo B.
Flapboum
Sardha
Maylis / Misaki
Alexey Elboudur
Jet Black
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 10:49

Ils sont à Gisors le 17 juin !
http://www.fatalspicards.com/concerts.php

Hé ! Mais c'est chez moi !
scratch Y'a peut être moyen de se faire quelque chose, non ?

(Quelqu'un peut me dire quel jour ça tombe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Elboudur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 12:24

Il sont également le 01 juillet si je ne m'abuse au Festival Pic'art, avec d'autres groupes picards et des têtes d'affiches françaises (Cali - La Grande Sophie - Rafael je crois, mais à vérifier)

EDIT/ Suis-je bête... c'est écrit sur leur page "concerts" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 12:46

Le 17 juin est un samedi. Smile

Pour ce qui est du festival Pic'arts du 1er juillet à Septmonts, le programme est le suivant :

Citation :
Samedi 1er juillet 2006 :
* Scène ouverte aux groupes régionaux : Bax, Xav' et les Râleurs, A l'Arrache Fanfare, les Fatals Picards
* Franck Monnet,
* La Grande Sophie,
* Cali.

Dimanche 2 juillet 2006 :
* Scène ouverte aux groupes régionaux : Fada, Jambons roulés Macedoine, Mylène
* Tit'Nassels,
* Les Beautés Vulgaires,
* Souad Massi,
* Raphael.

Et le 20 mai, ils passent pas loin de chez moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 12:52

Shocked Cali...

Mais comme je ne sais pas si je serai toujours vivante le premier juillet ça va pas trop être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 13:42

Tiens, des connaisseurs... Je vois que vous appréciez la vraie musique.
Les Fatals Picards sont des amis de ma famille, et on pensait qu'ils étaient pas très connus. Ca fait plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 15:01

Etant moi-même Picarde, je me dois de connaître ce groupe régional ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 19:02

Même moi en tant que vaillant belge je connais. Mais je connais pas Gisors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 21:11

Comment? Tu ne connais pas Gisors? ce petit village de Normandie, près de chez Jet? Village qui a défrayé les chroniques il y a quelques mois de cela, et qui avait fait la une de tous les journaux télévisés à cause d'un problème de violence dans un collège? (agression d'un professeur par un élève, il me semble)

Bon, je t'excuse, tu es Belge, tu peux ne pas regarder les JT français... Soit, mais pour les Français, du forum, c'est inadmissible: moi-même qui ne regarde qu'extrêmement rarement la TV, suis au courant de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 21:17

Y a quelqu'un d'autre que Pol qui a dit qu'il connaissait pas Gisors ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 21:18

Bah techniquement je peux regarder les JT français vu qu'ils passent a la télé. Mais bon y a South Park en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMer 3 Mai à 23:17

Et le 23 juin ils sont au furia ! Avec Marcel ! Very Happy
Y en a parmi vous qui y traîneront leurs guêtres ?

Et le 17 on est tous à Gisors, Jet nous héberge!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 14:08

Bah en fait... pourquoi pas Very Happy Ca me ferait plaisir ! Bon, par contre, j'ai pas de place chez moi sauf une caravane.
Mais si vous avez des tentes, why not ?

Si cela vous intéresse vraiement, je demande à mes parents (j'ai l'impression d'avoir 15 ans que je marque ça, snif !).
Revenir en haut Aller en bas
Alexey Elboudur




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 17:19

A priori, je serais au Festival Pic'Art pour ma part, sauf imprévu...
Et j'y vais limite que pour les Fatals... Et pourtant, je ne suis pas picard, je suis ch'ti mi. Je vous l'accorde, notre "dialecte régional" et le votre se ressemblent ^^ (pour ne pas clairement dire patois... ^^)

En tout cas c'est dit, même dans le nord, dans notre trou paumé lillois (quoi, c'est une tiote ville Lille... ^^), on connait les Fatals Picards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 17:25

Te fais pas de mal Jet, ils ne sont pas si loin tes 15 ans.. Rolling Eyes
DOnc moi oui ça m'interesse beaucoup beaucoup Very Happy Mais j'ai pas de tente Very Happy Et je voudrai pas déranger si je suis la seule Very Happy

Hééééééééééééééé ! On fait une IRL Gandjie chez Alain ? ça vous dit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaolin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 17:35

Mouahaha bonne nouvelle Alexey sera des notres au festival Pic'Art.
Un vrai picard comme moi qui se respecte se doit d'aller les voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 17:58

Bande de français! On voit que vous n'avez jamais d'exams et que vous êtes en vacances permanentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 18:33

Shocked Shocked
Y a un truc que je comprends plus là.. Elle est française Am' finalement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 19:00

Bah non, comme elle a la classe c'est pas possible qu'elle soit française.
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 19:10

On m'a dit qu'elle avait pas plus de classe que de beurre au cul moi... Enfin j'dis ça... j'en sais rien hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 19:44

Moi aussi j'y serai, au festival Pic'arts, les deux jours. Very Happy
C'est aussi beaucoup pour voir Cali et Raphaël, autant que les Fatals Picards. :p
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 4 Mai à 20:08

Dju Raphaël c'est vraiment le prénom à la mode maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyVen 5 Mai à 11:23

De savoir que des fractaliens vont peut être venir chez moi, ça me fait.... comment dire... j'ai les bonbons qui collent au papier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyVen 5 Mai à 22:13

Amis de la poésie... BONSOIR!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyMar 9 Mai à 11:39

Bon, y'en a qui sont intéressés pour passer le week end chez moi ?
Au menu : arrivée le samedi aprés midi tranquillou ; concert des fatals picards le soir et lendemain petit bouffe barbak.
Si ça vous tente, vous me prévenez que je m'organise un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! EmptyJeu 11 Mai à 17:04

pfffffff !

Alors ça comment ça me dégoute... Sad

En septembre dernier j'annonce sur le forum de l'Oasis qu'il y a un concert GRATUIT avec les Fatals Picard... Rolling Eyes

C'etait en plain air, il faisait beau, les z'oiseau chantaient, les femmes se dénud... euh tout le monde était content et la biere coulait a flot !!
J'avais meme dit que je pourrai payer des bieres...bon d'accord je l'ai pas fait autant que que je l'aurai voulu mias bon et qui est le seul poivrot qui se déplace ? dans le mille émile ! Môssieur Jet avec ça gueule de soiffard Laughing
Vous auriez pu me voir lutter à gerer des commandes de 10 mergez frites et a me bruler les pattes en les faisant... et la j'apprend quoi ? tout le monde a Gisors pour voir les fatals picards... alors la c'est clair je boude !! Crying or Very sad

D'abord Gisors ça pue ! et pis la bas y'a que des cons et pis vot' concert il sera tout pourri et ça sera bien fait parceque vous serez meme pas venu les voir a Breteuil capitale mondiale. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatals Picards en concert ! Empty
MessageSujet: Re: Fatals Picards en concert !   Fatals Picards en concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatals Picards en concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser