Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autre trahison?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Autre trahison? Empty
MessageSujet: Autre trahison?   Autre trahison? EmptyJeu 13 Avr à 13:43

Sardha a écrit:
Sardha n'avait pas assisté à la scène entre Eowin et Amertine. Elle n'avait donc pas réagi quand on lui avait demandé de garder les petites, se contentant d’acquiescer sans même relever l’état de fureur dans lequel se trouvait son amie. Indifférente comme à son habitude, elle avait passé une soirée calme, à border les petites auxquelles elle s’attachait de plus en plus. Mais l’écho de l’affrontement des deux femmes parvint jusqu’à elle, et même si c’est le visage totalement fermé qu’elle accueillit Eowin après sa nuit à l’extérieur, des flammes brillaient dangereusement dans ses yeux.

- Les filles vont bien, elles dorment encore, déclara-t-elle sans même la saluer.

Elle n’attendit même pas un signe d’Eowin avant d’enchaîner immédiatement d’une voix sourde : « Tu as frappé une Gandjie. Je n’étais pas là pour le voir, mais tu l’as fait. Comment as-tu pu ? Il en reste trop, selon toi ? Il faut que j’en perde encore ? »

Elle planta son regard chargé de reproche dans le sien, comme pour la mettre au défi de trouver une réponse satisfaisante. Ses mains serrées en poings n’incitaient pas à l’erreur.

Eowin a écrit:

Coup de poignard! Elle vacilla sous le coup. Ca ne s'arrêtera donc jamais?
Elle regarda tristement Sardha...Cette femme qu'elle avait accueilli..recueilli...pour qu'elles puissent toutes les deux sortirent de ce cauchemar.
Elle lui avait expliqué la situation avant tous les autres pour la ménager, pour qu'elle ne se sente pas abandonner et aussi parce que c'était peut-être une des personnes qui comprendraient le mieux ce qu'elle ressentait.
Et maintenant, elle l'accusait également...D'un coup, elle fut lasse, s'appuyant un peu plus sur le flanc de Kurgan comme pour chercher de l'aide.


- Ecoute Sardha....Je n'ai pas frappé une Gandjie...J'ai frappé une Oasie...Une femme qui refuse de m'aider à combattre celui qui nous a fait tant de mal à toutes les deux. J'ai frappé un monstre sans coeur qui me dit que j'ai renié Erik parce que je veux offrir un père à mes filles, parce que j'essaye de me sortir de cette douleur qui ne me quitte pas!
Crois-tu vraiment que j'aurai dû la laisser salir le nom d'Erik, salir Kurgan et tout ce qu'il m'offre...me salire...NOUS salire?
Amertine n'est pas une Gandjie, Sardha...Elle est au conseil de L'Oasis...Donc c'est une Oasie et rien d'autre...
Sardha a écrit:

Sardha la toisa froidement.

- Amertine EST Gandjie. Elle a construit cette ville avec moi, avec nous. Elle restera toujours Oasie d’origine, bien sûr, et après ? Elle a fait ses propres choix, et quand bien même ce ne sont pas les tiens, est-ce une raison ? Tu frappé une Gandjie, Eowin, quoi que tu en dises. Je saurai ne pas l’oublier.

Elle la défia quelques instants du regard, comme pour appuyer ses paroles, puis poursuivit d’une voix plus douce :

- Quant à tout ce qu’elle raconte… Si tu avais confiance en toi et en tes choix, cela ne t’atteindrait même pas, Eo. C’est à toi d’anéantir tes derniers doutes, si tu ne veux pas que les autres puissent te détruire par de simples mots. A toi seule…

Eowin a écrit:
S'appuyant un peu plus lourdement contre Kurgan, Eowin la regardait tristement. Elle reprit d'une voix douce et sans reproche.

- Sardha...bref silence...C'est vrai...et si c'était à refaire, je le referai parce que je ne laisserai jamais quelqu'un me baffouer ainsi que ceux que j'aime...que cette personne soit Oasi, Gandji, Dragon, Greenhilien ou même Lunéen...

C'est vrai que j'avais des doutes sur mes droits...mais plus maintenant! Je sais ce que je veux..et comment je le veux.
Et toi, Sardha? Le sais-tu? Pourquoi défendre une Gandji alors que tu es partie? Pourquoi défendre Amertine alors qu'elle ne t'a pas comprise, toi non plus?Pourquoi m'en vouloir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Autre trahison? Empty
MessageSujet: Re: Autre trahison?   Autre trahison? EmptyJeu 13 Avr à 13:46

Kurgan a écrit:
kurgan carressait lentement les cheveux d'ebene d'Eowin,elle était assise pres de lui,la tete sur son épaule..il n'avait rien dit encore,il avait écouté sardha, il inspira longuement,et parla calmement,en fixant le regard de sardha....


Sardha,les mots infligent des blessures bien plus profondes que n'importe quelle arme...
tu parles de doute,connais tu quelqu'un qui n'en ai jamais eu? n'en as tu pas toi meme?
je ne comprend pas tout ce qui vous oppose ce soir,
je voulais juste te dire que j'aime Eowin,j'aime les deux petites comme si j'étais leur pere meme si je sais que je ne le serai jamais....c'est tout ce qui m'importe,pourquoi
cherchez vous tous à détruire ce que nous essayons de construire,j'ai entendu ce qu'a dit Amertine,j'aurais pu la tuer,j'ai préféré partir pour ne pas causer l'irrémédiable,j'aurai pu perdre celle que j'aime en partant,j'aime Eowin,je pense que tu peux le comprendre,meme si cela en choque ou en froisse quelques uns,je m'en fous,je suis prets à tout affronter..

Sardha,tu crois pas qu'on pourrait essayer d'oublier tout ça,si Eowin est vraiment ton amie,aide la à esperer quelque chose de cette putin de vie,plutot que de nous enfoncer encore plus,je n'ai qu'elle,et je n'aurai jamais qu'elle....elle est tout pour moi à present.......


Sardha a écrit:
Sardha hocha doucement la tête en entendant la tête en entendant l’intervention de Kurgan.

- Eo a le droit de faire sa vie comme elle l’entend, et si tu es capable de la rendre heureuse, alors tant mieux. Je ne vous juge pas. A quel titre le ferais-je ? J’ai perdu autant qu’elle, et je sais ce qu’elle ressent. C’est pour cela que je lui dis que ce sont ses propres doutes qui la mettent en danger, si elle en garde quelques-uns… Parce qu’on empêchera jamais les gens d’être cons, mais ce n’est pas une raison pour s’empêcher de vivre.

Elle se retourna à nouveau vers Eowin, légèrement plus nerveuse.

- Si je suis partie, c’est pour te suivre. Si j’ai quitté El-Gandjah, c’est parce que tu m’avais dit que je trouverais peut-être une raison de continuer, ici. Je suis peut-être morte, Eowin, mais je n’en reste pas moins la Gardienne. Tu peux ricaner, si ça te fait plaisir, mais c’est comme ça. Tant qu’il restera des Gandjis, je veillerai sur eux. C’est grâce à moi que Neshi est en vie, c’est moi qui ai fait partir Maylis après l’attaque, moi qui ai tout redressé le temps que quelqu’un reprenne les rênes ! Cette ville est la mienne ! C’était son rêve, ses amis, et tant que je serai capable de comprendre ce qui se passe, je les défendrai, même s’ils me répugnent de n’avoir pas su comprendre. Tu sais ce que signifie le mot loyauté, je ne te ferai pas l’insulte d’en douter. Alors ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Un regard limpide où brille encore l’accusation qu’elle a porté, et elle se détourne.

- Moi, je ne veux plus rien, et tu le sais. Ne joue pas à ça avec moi. Si tu veux me torturer, tu en as le pouvoir plus que n’importe qui : amuse-toi. Que veux-tu que ça me fasse ? Mais malgré tout, je tiens mes comptes à jour… Si nous avons à les régler, nous le ferons en temps voulu. J’espère ne jamais avoir à en arriver là… Et en même temps, je m’en moque
Eowin a écrit:

Regardant Sardha, Eowin ne dit rien pendant quelques instants puis la voyant partir lui attrape gentillement le poignet.

- En te disant que tu trouverais ton but en venant ici, je n'avais pas tord. Tu viens de le trouver Sardha...
Tu te dis Gardienne d'Eg...Tu ne peux pas le faire alors que tu es loin...Retourne là-bas et veille sur les tiens...
Tu n'as rien à faire ici...Tu n'as rien à faire avec les Dragons Noirs...


Elle avait parlé d'une voix douce mais implacable. C'était maintenant à Sardha d'accepter ce qu'elle venait de découvrir. Elle-même venait de le faire en acceptant son amour pour Kurgan....et quelque part grâce à Amertine et sa langue fourchue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autre trahison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Bourg-Tonkul :: L'arène.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser