Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trahison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Trahison !   Trahison ! EmptyMar 11 Avr à 19:40

Eowin la ouf malade a écrit:

Dans un bruit fracassant, la porte de la salle commune s'ouvrit violement. Eowin avait poussé les deux battants de toutes ses forces. Elle était blême de rage et malgré ça ne pouvait pas empêcher les larmes qui coulaient sur ses joues.
Rapidement, elle slaloma entre les tables et s'arrêta net en face d'Amertine, qui surprise avait levé le nez de ses dossiers.
Le bruit de la claque raisonna dans toute la pièce. Eowin y avait mis toute sa force.


- Comment oses-tu me renier mon droit à en appeller aux Mamelouks?
Comment oses-tu renier ton frère qui, lui, a toujours tout fait pour t'aider, toi et tes amis?
Comment oses-tu lui renier sa citoyenneté Oasie?
Comment oses-tu laisser celui qui a voulu sa mort en vie?

Et c'est toi qui me donne des leçons? Et c'est toi qui oses juger Kaz', Kurgan et tous les autres Dragons? Et c'est toi qui a osé me demandé ce que les filles allaient apprendre avec eux?

Et bien, je vais te le dire, moi...La LOYAUTE et L'HONNEUR!...Contrairement à tous les Oasis. Espèce de salope hypocrite!
Tu me fais vomir, Amertine....Vomir....

Lui crache à la figure

Et bien moi, je renie tous tes droits sur mes filles! Ne les approches plus jamais! Si tu le fais, je te tue!


Martine, pauvre victime a écrit:

Amertine n'avait rien vu venir, elle travaillait tranquillement sur le prochain plan de prod lorsque la furie était entrée. En moins de deux secondes elle avait été giflée et traitée de tous les noms.
Elle était restée assise, très calme en apparence, encaissant toutes les accusations. Lorsqu'Eowin eut l'air d'avoir fini, Amertine se leva, et se tourna vers elle. Sa main vola rapidement jusqu'à la joue d'Eowin, et s'abattit en un claquement sec, laissant la trace de ses doigts sur la peau blanche du visage d'Eo visiblement surprise. On sentait la colère contenue dans chacune de ses paroles.


Je ne renie rien, ni Erik, ni personne. Tu connais l'Oasis, tu sais qu'il ne s'y trouve aucun homme qui ne soit un vrai guerrier. Tous les Dragons Noirs réunis suffisent à régler le sort de Krill et de sa bande, les Mamelouks ne sont d'aucune utilité pour cela.
Je ne décide pas au nom de l'Oasis, tu le sais très bien ! J'ai donné mon avis, et pour moi les Mamelouks n'ont rien à faire dans cette histoire.

Je ne m'approcherai plus de tes filles. Elles grandiront comme tu le souhaites, je ne donne pas mon avis, vu comme il t'importe de toute façon cela changera rien. Pars avec tes amis les Dragons, fais ce que tu veux. Ta vie ne me concerne pas, je ne sais même pas si elle m'a un jour concernée. Je crois que non tout compte fait.
Et ne me parle pas de renier quoique ce soit quand déjà tu refais ta vie. Je suis contre une intervention armée, mais Erik je ne l'oublie pas, moi.
Alors sois heureuse maintenant, et fous moi la paix.

A ces mots Amertine s'éloigne, bousculant de l'épaule Eowin qui était sur son chemin, tournant une dernière fois le dos à son amie et à ce passé heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMar 11 Avr à 20:00

Eowin a écrit:

"Quand déjà tu refais ta vie"...Ce fut la goutte d'eau qui déclencha le raz-de marée!
A peine Amertine eu le dos retrouné qu'Eo lui prit le bras et lui ficha un magistral coup de poing dans le nez et enchaîna avec un opercut du gauche sur le menton.
Une fois, la femme à terre, elle la regarda froidement.

- C'est vrai que tu as attendu très longtemps pour refaire la tienne après Trevor et après Diégo...Rapelle moi de combien de temps s'est écoulé entre la mort de Diégo et ta premiére baise avec Henri?

T'as bien raison...Ma vie ne te regarde plus!

Non, sans avoir envie de la refrapper, elle s'en alla et sortit de la salle, choppant une bouteille d'alcool au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMar 11 Avr à 20:30

Martine sanguinaire Laughing a écrit:

Amertine était écroulée par terre, prête à encaisser encore d'autres coups. Peu lui importait maintenant, elle avait définitivement perdue son amie. Trevor, Diego.. Pourquoi fallait il qu'Eowin lui en ait reparlé, pourquoi en étaient elles là ?
Sans prendre le temps de réfléchir, Amertine se releva comme elle pût. Elle saignait abondamment du nez, mais ne sentait pas réellement la douleur. Voyant Eowin sortir, elle se rua sur elle, lui sautant dessus, l'attrapant par le cou.
Elles roulèrent toutes deux par terre, des larmes dégoulinaient des yeux d'Amertine. Larmes de tristesse, mais aussi de rage. Elle rouait de coups Eowin, le premier, le plus violent, l'atteignit à l'estomac, les autres partaient n'importe comment, elle ne se contrôlait plus.
Eowin ne semblait pas atteinte, elle s'était endurcie récemment. Amertine savait pertinnement qu'elle n'était pas de taille à se mesurer à elle, mais la raison l'avait quitté. Ses coups s'affaiblissaient peu à peu, à mesure que ses forces la quittaient.
Elle n'était déjà plus capable de frapper, elle se laissa rouler sur le dos, prête à encaisser les coups s'il le fallait, plus rien n'importait


Ne me reparle jamais d'eux. Tu sais très bien comment Diego est mort, tu sais par qui.

Amertine ne bougeait plus, le sang lui couvrait la moitié du visage et dégoulinait jusque dans son cou. Sa respiration se calmait peu à peu, elle ferma les yeux et contracta ses pauvres muscles, afin de ne pas voir venir les coups, et moins sentir ceux qui ne sauraient tardés, elle en était convaincue. Pourquoi en aurait il été autrement ? Elle venait de taper Eowin, devant tous ceux qui étaient maintenant sa famille, si le coup ne venait pas d'elle, il viendrait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMar 11 Avr à 21:45

Eowin a écrit:
Pendant la pluie de coups, Eowin était restée allongée sur le dos, se protégeant de ses coudes.
Une fois la tempête passée, elle se releva et regarda Amertine gisante par terre, méprisante à souhait.
Pourquoi frapper dans une merde?


- Tu sais très bien que c'est lui qui n'a pas voulu qu'on le sauve. Il n'avait qu'à se livrer pour avoir la vie sauve et être avec toi en ce moment même.
Apparement tu ne valais pas assez pour lui...


Ramassant sa bouteille, elle s'en alla sans même un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMar 11 Avr à 22:30

Kurgan a écrit:
kurgan traversait tranquillement la ruelle poussiereuse qui menait à la petite place centrale....
il sifflotait,semblait plein de joie et d'entrain....il avait bordé les deux petites et s'appretait a rejoindre Eowin et tous ses potes à la salle commune....il était heureux ce soir,Morganne et Luna semblaient l'accepter de mieux en mieux,il s'était meme surpris à jouer un moment avec elles et a leur chanter une berceuse improvisée....
putin!! si les autres me voyaient qu'il se disait...

arrivé a quelques dizaines de metres de la place,il apperçut deux formes qui roulaient à terre,il reconnu Eowin...son premier reflexe fut de courrir le plus vite possible afin de sortir Eowin de ce mauvais pas....
puis il reconnu Amertine....
il s'arreta, les deux femmes avaient cessé de se battre
et semblaient s'expliquer à present...
il se dit à lui meme..
n'y va pas,ça te regarde pas,

les deux femmes parlaient si fort qu'il put entendre presque l'integralité de leur conversation...

Et ne me parle pas de renier quoique ce soit quand déjà tu refais ta vie. Je suis contre une intervention armée, mais Erik je ne l'oublie pas, moi.
Alors sois heureuse maintenant, et fous moi la paix.


un coup de poignard,une rafale d'automatic en plein coeur,telle fut le sensation qu'il ressentit..
les deux femmes ne semblaient pas s'etre apperçut de sa presence...
il fit lentement demi tour,la joie et la gaieté avaient
maintenant disparues de son visage,une tristesse immense avait pris le relais,il était déçu,completement
abattu,il se dirigea tel une ombre vers son tippi,il resta un moment devant l'entrée de toile,il jeta un regard sur
les deux petits lits qu'il avait fabriqué dans la journée
pour les deux petites,elles dormaient paisiblement,son visage s'illumina un instant en les regardant,il les embrassa tendrement chacune,ferma les yeux un instant
et secoua legerment la tete...
il parla doucement pour ne pas les reveiller....


ce n'était bien qu'un reve,bien trop beau pour etre vrai..comment faire devant l'intolérance de tous....
cet amour est impossible...je vous aime toutes les trois
je vous aimerai toujours,je ne veux pas que vous soyez malheureuses par ma faute...prenez soin de votre mere,
dites lui que je l'ai..........


il prit quelques affaires,accrocha son lance flamme à son sac a dos,"H" le regardait,il semblait comprendre la situation,ils sortirent tous deux,et partirent rejoindre le
petit chemin de terre qui s'éloignait en zigzagant de bourg tonkul, puis disparaisserent dans le soir naissant.......
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMar 11 Avr à 22:57

Kurgan a écrit:

il marcha pendant une heure peut etre,les premieres étoiles soupoudraient le ciel assombri....
tout le trajet quil avait parcouru n'avait été que conflit dans sa tete....il luttait pour ne pas rebroussé chemin et retrouver celle qu'il aime,mais il continuait....tel une ame perdue en enfer,il ne voyait pas d'issue....
il pouvait bien croiser Krill et sa troupe de guignols,il s'en foutait,il était pres à leur faire tous la peau s'il le fallait,et s'il devait mourrir,il s'en foutait encore plus...
chaque pas qu'il faisait léloignait de son amour,chaque pas,il mourrait un peu plus....plus rien n'avait d'importance,non...plus rien.....
il s'assit un instant,il sortit quelques gateaux secs,c'etait pas pour lui,c'était pour "H",lui n'avait pas faim,"H" le regarda un instant et se coucha a coté de son maitre,il ne toucha pas aux gateaux lui non plus....
Kurgan sortit une bouteille de wisky et commeça à boire..
il vida la bouteille,il n'arrivait meme plus a etre saoul,comme si l'alcool n'avait plus de saveur,il buvait comme par reflexe,il s'allongea un moment sur le sable..
mille fois ,il crut entendre la voix d'Eowin qui l'appelait...
mille fois ,il se trompait......
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMer 12 Avr à 15:18

Eowin a écrit:
Elle était en colère...En colère contre Amertine...Elle qui avait été son amie...Elle qui aurait dû mieux que quiconque comprendre ce qu'il se passait dans sa tête et dans son coeur...Eowin enrageait tout simplement. Elle avait été trahie et montrée du doigt.
De colère, elle buvait sa bouteille tout en se dirigeant vers le tipis. Ils venaient à peine de décider de s'y installer. L'image de Kurgan s'imposa à elle et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle accélera son pas...Elle avait envie d'être dans ses bras, s'en fichant de tout le reste. Juste être bien...avec lui et les filles.
Poussant la peau de l'entrée, elle s'étonna de ne pas le voir.
Sans doute une affaire urgente à régler...Oui...sans doute...Mais quelque chose clochait...Elle regarda tout autour d'elle...et palit d'un coup.
Ses affaires n'étaient plus là...H n'était pas là non plus...
Il l'avait abandonné...sans un mot....Elle eut le tournis et ses jambes cedèrent sous son poids.
Il était parti...Pendant quelques minutes, elle ne pouvait penser qu'à cela...Il était parti...Il l'avait laissé...Il l'avait abandonné...Comme Erik...
Le reste de sa rage contre Amertine s'éveilla d'un coup!
Non! Pas deux fois! Elle allait le retrouver et lui dire ses quatres vérités.

Après avoir demandé à Sardha de veuiller sur les petites, elle prit son sac à dos rempli de quelques provisions...Quelqu'un l'avait vu prendre le sentier...Elle s'y dirigea d'un pas décidé. Elle ne s'arrêterait pas avant de l'avoir retrouvé.
Marchant et l'appellant sans arrêt, elle pensait au discours véhément qu'elle allait lui dire une fois qu'elle l'aurait en face d'elle.

Lorsqu'elle vit le petit campement, elle accélera le pas...puis se mit à courire. C'était lui! Il allait l'entendre!

- KURGAN!

L'ayant tout de suite reconnu, H vint lui fair la fête.

- P'tain H! C'est pas le moment!

Se tourne vers son amant

- C'est ça tes promesses? C'est ça tes envies d'avoir une famille? C'est ça ton amour pour moi? C'est comme ça que tu veux me rendre heureuse? Hein?
En partant? En m'abandonnant? C'est ça?
Qu'est-ce que tu voulais exactement en me disant tout ça? Etre sûr de m'avoir dans ton lit tous les soirs?
C'était pas la peine de me promettre tout ça dans ce cas-là...Suffisait de demander...J'aurai pas dit non...
Comment tu as pû me dire tout cela alors que tu ne le pensais même pas?...Comment t'as pû me faire penser que j'avais une deuxième chance? Comment tu peux m'abandonner après tout ce que tu m'as dit? Comment t'as pû me dire que tu m'aimais?
Hein? Comment t'as pû??

Au fil de son discours, la colère laissait la place au désespoir. Sans s'en rendre compte, elle pleurait, tambourinant le torse du guerrier de ses poingts sans force. Le barrage de toute sa volonté céda et laissa tout sa douleur s'exprimer. Elle n'était plus qu'un petit bout de femme sanglotant sans plus aucune fierté.

Lhörn a écrit:

Lhörn avait assisté à toute la scène, ou plutôt toutes les scènes. La bagarre, Kurgan stoppé net, son départ après avoir récupéré quelques affaires.
Lhörn laissa là le gros tuyau qu'il avait déterré quelques heures plus tôt. et le suivit en silence à distance respectable, épiant et s'assurant qu'il n'irait pas trop loin. Mais non comme il le pensait il s'était arrété à quelques bornes et avait établit un campement si tant est qu'un feu et un sac posé là en fut un.

Eo n'avait pas tardé à le rejoindre, plus vite que ce que je n'avait escompté... je m'approcha, laissant là la petite sculpure que j'avais entamé sur un bout de bois en la glissant dans une de mes nombreuses poches, et perçu les paroles d'Eo,je ne savait si je devais intervenir et m'approcher davantage du couple.

Mais Lhörn resterait toujours le même, il s'avança sifflottant, et sortit à manger de son sac innocemment.

_Salut les tourtereaux, toi Eo tu vas trop à l'arène, tes filles vont plus te reconnaître. Je vois que je ne suis pas le seul à me balader dans les parages, je suis sûr que vous avez aussi faim que moi .

Interloqués et surpris ils ne réagirent pas d'avantage, lhörn en profita pour s'approcher du feu, leur tournant le dos et continua à leur parler en se réchauffant les mains.
Un endroit bien tranquille que tu t'es choisit Mister K.
Lhörn se retourna et tira d'une des ses poches la lotion qu'il utilisait en cas d'ématome lorsqu'il se faisait tomber quelque chose dessus ou qu'il se blessait en travaillant. il en imbiba un chiffon propre et s'approcha du visage d'Eowin, bien qu'il vit à quel point elle était sous pression.
Elle semblait ne pas vouloir exploser devant moi.

_Attention Eo ça va picoter... Le visage et les yeux de lhörn était si bienveillant qu'elle se laissa faire.

Au contact de la lotion fraîche et du picotement suivant le passage du tissu imbibé , une larme s'echappa du regard de braise d'Eo.
Cela la détendit un peu eu -t-il l'impression.

K attendait là, Lhörn après avoir nétoyé la poussière, se tourna vers K.
_Tiens continue pour moi s'il te plait , tu te débrouillera surement mieux que moi, je vais mettre la viande sur le feu.

Le guerrier et sa belle ne bougèrent toujours pas, et Lhörn continua.
_Alors K ca fait quoi de devenir papa poule. T'a finit les lit que tu fignolais en cachette.

Kurgan paru surpris que Lhörn se soit rendu compte de la réalisation des deux lit.
Face au silence, Lhörn tourna la tête vers lui et lui fit un clin d'oeil.
_ Et bien tu crois que monsieur l'ingénieur chef ne voit pas ce qui se passe dans ses réverves, et pis je dois dire que je t'ai vu galéré à les faires ces sommiers , sûr ca se manie pas comme un lance flamme, j'ai hâte de voir le résultat.
Tu dois sacrément les aimer ces gosses...

Lhörn remua la viande qui grésillait sur le feu.
Vous ne voudriez pas vous rapprocher un peu tous les deux ? J'ai même à boire.

Faignant d'être des plus calme
lhörn espérait avoir fait baisser la tension, mais la réaction des deux autres protagoniste le laissait inquiet, c'est que ce n'étaient pas n'importe qui les deux ... et Lhörn se remémora l'accouchement d'Eowin en fixant la viande
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! EmptyMer 12 Avr à 15:20

Kurgan a écrit:
Eowin et kurgan étaient sur le point de partir quand soudain quelques sifflotements se firent entendre...
kurgan,dans un reflexe du guerrier quil est,posa la main
sur le lance flamme,mais au bout de quelques instants,il reconnu Lhorn...

Lhorn??? mais questu fous là??, cest pas une heure pour se promener....

il vit Lhorn sortir un petit flacon de sa poche,kurgan fronça les sourcils l'air interrogatif,puis il le vit se diriger vers Eowin,...
kurgan pris le relai et soigna avec toute l'attention possible,les quelques bleus qui parsemaient le visage
d'Eowin...
il finit par un long baiser les quelques soins et lui murmura à l'oreille en finissant..



meme avec quelques bleus tu es toujours aussi belle mon amour,puis tu es deja maqquillée comme ça au moins.... ... elle lui sourit,il lui répondit par un clin d'oeil...
une odeur agréable de viande rotie se fit sentir..........
Malvina a écrit:

Ca faisait déjà un moments que Malv' était a Bourg Tonkul, sans vraiment y être en fin de compte mais c'est une autre histoire, et elle avait su admirablement éviter ses amis qui séjournaient avec elle.

Mais la bagarre en plein public la fit sortir de ses pensés.

Eo' était déjà loin, dans un piteux état, et Am' était sur le sol. On ne pouvait dire non plus qu'elle ce portait bien...

Elle s'approcha d'Am', laissant Eo' disparaître derrière une des tentes.


- Vous faites chier toutes les deux, dit-elle d'un ton calme et assez détaché, allez, vient, on va voir si on peu pas te désinfecter tout ça avec un peu d'alcool.

Elle tendit ça main a Am' et l'aida a ce relever.
Eowin a écrit:

Aussi surprise qu'ébétée de trouver Lhörn là, Eowin ne put que se laisser soigner. Le produit lui fit du bien...autant sur ses bleus que sur son moral. Au fur et à mesure que Kurgan passait le tissu sur sa peau, elle se calmait, laissant revenir son sourire, un sourire qu'elle adressait aussi bien à l'un qu'à l'autre.
Ainsi tous les "humanistes" n'étaient pas aussi bêtes qu'Amertine...mais elle n'aurait jamais pensé qu'une telle attention viendrait de Lhörn. Elle l'avait toujours trouvé à côté de ses pompes et pourtant...C'était le seul qui lui signifiait qu'ils avaient le droit d'être heureux, qu'ils n'avaient pas à craindre son jugement. Comme quoi les apparences sont plus que trompeuses.
Avec un nouveau respect dans le regard, elle s'échappa des bras de Kurgan pour rejoindre le chef ingénieur. Elle lui déposa un baiser sur la joue et lui murmura un simple merci à l'oreille.
Tranquille, elle s'assit près du feu et tendit la main pour que Kurgan la rejoigne.

- Je meurs de faim...et ça a l'air super bon...J'ai pas trop envie de rentrer tout de suite...Pas trop envie de voir les autres...
T'inquiète pas Sardha s'occupe des petites...et puis comme on part demain...autant passer une agréable soirée loin des cons...
Alors Lhörn...Qu'est-ce que tu as ramené à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison ! Empty
MessageSujet: Re: Trahison !   Trahison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre trahison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Bourg-Tonkul :: L'arène.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser