Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...

Aller en bas 
+12
Flapboum
Jet Black
Snake
Ikks / Karkass
rob c
Neshi/Bob Arctor
Henri
Amertine
Enzo Marcus aka Polo B.
Gwen / Marc Desmet
Aryana
Sardha
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:24

Elles sont mauvaises les frites du 1030, 1040 4EVER. Fin 4900 plutôt, 4000 limite, mais 1030 pas du tout. Fin le pire c'est le 1070.

Bon ça marche moins bien en belge ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:26

Et de toute façon on va chanter ça en boucle.
http://www.didiersuper.com/pages/lecture_crever_live.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:27

Eeeeeeeeeh mais parfois j'emmène les gens manger des frites, c'est juste que là maintenant tout de suite je... J'ai la flemme. Et voilà. Si ça ne plaît pas à CERTAINES PERSONNES, qu'elles sachent qu'il me serait plus facile que d'habitude de les étouffer avec un bout de pizza sicilienne (ou pire: de les priver d'alcool). D'autres réclamations?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:30

Me priver d'alcool ? Moi ? Mais t'es folle ou quoi ? Et puis tu me menaces en public ? Genre tout le mo,de va savoir que je bois ?


Non mais t'as vu comment elle te parle Guillaume ? C'est inadmissible INADMISSIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:44

Bien essayé, Nana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 19:45

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 20:02

Tiens je viens de penser qu'une chanson de Nightwish s'appliquait totalement à ce qui allait se passer, je vous mets les paroles et vous comprendrez Wink.

Nightwish- Creek Mary's Blood.

Soon I will be here no more
You`ll hear the tale
Through my blood
Through my people
And the eagle`s cry
The bear within will never lay to rest

Wandering on Horizon Road
Following the trail of tears

White man came
Saw the blessed land
We cared, you took
You fought, we lost
Not the war but an unfair fight
Sceneries painted beautiful in blood

Wandering on Horizon Road
Following the trail of tears
Once we were here
Where we have lived since the world began
Since time itself gave us this land

Our souls will join again the wild
Our home in peace `n war `n death

Wandering on Horizon Road...

" I still dream every night
Of them wolves, them mustangs, those endless prairies
The restless winds over mountaintops
The unspoilt frontier of my kith n`kin
The hallowed land of the Great Spirit
I still believe
In every night
In every day
I am like the caribou
And you like the wolves that make me stronger
We never owed you anything
Our only debt is one life for our Mother
It was a good day to chant this song
For Her

Our spirit was here long before you
Long before us
And long will it be after your pride brings you to your end "
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 20:04

Eh oui, merci Neshi de nous remonter le moral...

D'ailleurs je te suggère de changer ta signature pour "Sur le départ vers une nouvelle mort"! Laughing

[edit]Après relecture de ces superbes paroles, je voudrais savoir qui s'inscrit avec moi dans ce fabuleux "Club des Caribous", puisque, je le rappelle "I am like a caribou"! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 20:10

Citation :
I still believe
In every night
In every day
I am like the caribou


Donc si je suis le courant de pensée... Pense que tu es un caribou et tu mourras heureux...

C'est fort les cariboux... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 4:19

Pol Bouvier a écrit:
On va pas claquer, on va leur défoncer la gueule!

EYE OF THE TIGER! l'OEIL DU TIGRE ROCKY!

Bah je pense qu'en la jouant finement et si les DN font pas les poireau y a moyen.

Sinon vu que Krill va a la IRL de Paris on dirait, bah je change de plans, j'y vais et je lui démonte la gueule Very Happy

Bon j'aurai du fermer ma gueule sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 4:52

Si vous voulez un endroit où sqatter, j'ai une maison avec 3 divans (un qui est un futon), 2 lits d'invité, 3 si vous êtes de la taille d'un enfant de 2 ans. J'ai une salle complètement vide et en masse de plancher. Le hic c'est que je suis pas sûr le bon continent.
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 9:25

Faut attendre que ça gèle pour passer te voir Henri, on construit un pont, 200 matos par lieue et on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:25

Ah ben voilà ! Suffti de s'absenter pour un passage de tour et hop ! On meurt ! Rah ben merde alors ! Bon, pas la peine de parler des bugs exploits utilisés par nos amis n'est ce pas ?

Ca m'a fait bcp bcp bcp plaisir de jouer avec vous tous, j'aurais aimé pouvoir etre plus réactif ce we mais la vie IRL vous joue des tours parfois, c'est comme ça. Ma foi, du coup je pense que c'est malheureusement pas plus mal comme ça. Le plus dur ça va être de se retenir de reroller Laughing

EN +, mon perso v5 est mort et celui que j'avais préparé en remplacement, aussi Laughing si ça c'est pas un signe ! :wink:

bon, faut que je digères tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:25

Je voudrais revenir sur ma précédente déclaration:

Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:27

S'te plaît, re-roooooooooooooolle.... On dira que tu as beaucoup souffert de la bataille, ce qui explique la perte de toutes tes caracs, et euh... qu'aveuglé par la douleur tu as marché longtemps, ce qui expliqueras ton spawn...

Et puis de toute façon t'as bien le droit de le faire vu par qui tu as été tué, je pense vraiment que personne ne te jettera la pierre. S'te plaît revieeeeeeeeens... Je veux pas jouer sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 18:56

Y'as de quoi être dégoûté là.....on a en face de vils profiteurs de bug.....vraiment abusé quoi.......
M'enfin c'est le jeu et on va faire avec (si seulement KV pouvait les punir ou un truc du genre).....enfin faut essayer.
Sinon j'ai beaucoup aimé joué avec toi Ikks, ton perso' était super. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 19:02

Bah KV a filé 0 de combat a Zag et son groupe viens de se faire rétamer par les DN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 19:03

Ah trop bon ça....en même temps ça le vaut largement vu comme ils ont abusés......ça veut donc dire que BT est pratiquement sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 20:18

Non... Il reste Krill encore bien évidemment...

D'ailleurs je m'en vais de ce pas acheter d'autres boîtes de kleenex...
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:42

Rah lala, que d'émotion, que d'émotion. C'est que vous allez arrivez à me faire pleurer si ça continue ! Wink

j'avoue quepar rapport à ce matin, je commence à "réaliser" la mort de Ikks et un peu de tout ce que ça implique. On a beau dire, beau faire, c'est qu'un jeu tout ça, mais quand même ça fout un coup.

Bon en tout cas, faites honneur aux gandjis, fumez, buvez et continuez de vous foutre joyeusement sur la gueule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:47

Arrête de te la jouer perso, fais comme tout le monde et pleure! Crying or Very sad

D'ailleurs j'annonce une hausse spectaculaire des actions Kleenex...

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de Sardha.
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:12

C'est où qu'on peut avoir des kleenex Sardha? parce que là je crois que j'ai eu mon lot d'émotion pour la journée ^^

C'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais on ne peux rien y faire, ça fout quand même un coup.....

Allez on va tous pleurer un bon coup et après on repart du bon pied ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:15

Si on obligeait à Ikks à récréer le même perso, et qu'on disait qu'il était mort que pour du rire? Genre c'était une blague?

Non?

S'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaît... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:16

Ouais!

Sinon on recoud Ikks avec des morceaux de Zagaldal, ça fera plein de RP comiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:19

Oui on recouds Ikks, d'ailleurs à ce propos j'ai eu une idée : si nos personnages faisaient un enfant, pourquoi ne pas l'appellez Ikks et que Ikks joue le bébé?

C'est y pas une riche idée ça?


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser