Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...

Aller en bas 
+12
Flapboum
Jet Black
Snake
Ikks / Karkass
rob c
Neshi/Bob Arctor
Henri
Amertine
Enzo Marcus aka Polo B.
Gwen / Marc Desmet
Aryana
Sardha
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 15:47

Bon bah tout est dans le titre Laughing

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, je vous aime beaucoup... Une fois mort, on se donne rendez-vous pour un re-roll général? Genre la vengeance des esprits d'El-Gandjah? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 15:48

On pourrait aller hanter Greenhill ? Non ? ça les réveillerait un peu par là non ?

Mais je veux pas que Nana elle meurt... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 15:51

Bah si jamais Gwen crève, ç'aura été une formidable aventure depuis le début jusqu'à la fin, et puis je n'aurais pas de regrets !

Après tout je me serais bien amusé, c'est le but, ne l'oublions pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 15:52

On peut aussi créer une comm' de limbes et prétendre à une distortion spatiale entre la réalité et l'au-delà... Non? Comment ça, non? C'est pas une bonne idée peut-être? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 15:55

Uh...

Plutôt capilotractée comme façon de jouer, par la suite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 15:58

Bah euh... un peu comme notre façon de mourir, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 16:11

First I was afraid
I was petrified
Kept thinking I could never live
with Krill and Zag by my side
But I spent so many nights
thinking how they did me wrong
I grew strong
I learned how to carry on
and so they're back
from northern space
I just walked in to find them here
with that angry look upon their face
I should have changed my position
I should have made them leave at once
If I had known for just one second
they'd be back to bother me

Go on now go, walk off the floor
just turn around now
'cause you're not welcome anymore
weren't you the one who tried to hurt me with pacifi... er, goodbye
you think I'd crumble
you think I'd lay down and die
Oh no, not I
I will survive
as long as i know how to hope
I know I will stay alive
I've got all my life to live
I've got all my love to give
and I'll survive
I will survive

It took all the strength I had
not to fall apart
kept trying hard to mend
the pieces of my broken mousquet... er, heart
and I spent oh so many nights
just feeling sorry for myself
I used to cry
Now I hold my head up high
and they'll see me
somebody new
I'm not that chained up little person
still afraid and blue
and so they felt like dropping in
and just expect me to be free
now I'm saving all my hoping
for someone who's not gonna kill me

TOUS EN CHOEUR! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 16:14

Laughing

WE WILL SURVIIIIIIIIIIIIIIVE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 16:16

On va pas claquer, on va leur défoncer la gueule!

EYE OF THE TIGER! l'OEIL DU TIGRE ROCKY!

Bah je pense qu'en la jouant finement et si les DN font pas les poireau y a moyen.

Sinon vu que Krill va a la IRL de Paris on dirait, bah je change de plans, j'y vais et je lui démonte la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 16:18

BASTON ! Twisted Evil

Hum pardon je m'égare... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 16:19

Cherche machette - achat à bon prix - avant 25 mars. Contactez Sardha. D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 16:35

Cela aura été un plaisir de jouer Amertine, et de jouer avec vous, pas de regrets..

Krill, si on le fait boire on peut peut être obtenir un papier certifiant notre immunité ? Laughing Comment ça un papier vaut rien? Shocked

On prends des paris pour la date de notre mort ? Celui qui gagne et bah.. Il a notre reconnaissance éternelle dans l'au delà Laughing

Et si malencontreusement il se pends après l'IRL ? Ca peut pas marcher ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 18:18

Je crains que ce ne soit un peu trop tard... tu peux pas lui fixer rendez-vous avant? Enfin je veux dire, il ne pourrait pas se pendre un peu plus tôt, genre maintenant, tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 18:38

Ça aura été un plaisir de jouer aussi longtemps avec Henri sans interruptions (bon j'ai sauté un ou deux tours), avec vous aussi par la même occasion. Dire qu'Henri n'a fait de mal à personne et ne s'est fait attaquer qu'une fois dans tout le jeu par Jade John. Pour ma part, je dois avouer que je ne sais pas trop ce que je vais faire si Henri décède. J'aime bien la v4.2, mais les bugs tue carrément cette version et à mes yeux la v5 n'est pas encore assez au point.
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 18:52

*Intermède*

Voici l'heure de la minute larmoyante ^^.

Blague à part, j'ai été ravi de jouer en votre compagnie à El-Gandjah, on s'est bien éclaté avec des rps délires. Il aura finalement tenu un an et trois mois mon premier personnage sur Fractal et il est passé par plusieurs points chaud : Kiruna, Galdorane notamment.

Et comme dit Sardha, pourquoi ne pas faire un truc une fois nos persos mort? on peut essayer de se retrouver in-game et de faire un truc sympa. Parce que franchement ça me fait chier de perdre de tels relations in-game (heureusement qu'on peut se faire des IRL, d'ailleurs Sardha a quand une IRL BxL ^^).

M'enfin comme le dit Pol, on va se les faire et ça va chier grave.........
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:05

Vous parlez comme si nos persos étaient déjà morts, les gens ! Attendons un peu tout de même ! Tout peut se passer tellement vite, dans un sens comme dans l'autre...

Bref : ON N'EST JAMAIS CERTAIN DE RIEN DANS FRACTAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:06

"Monsieur Krill si tu passes par là, saches que je vends des cordes pour pas cher, je peux même t'en offrir une, vu que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Ce serait donc un honneur pour moi que tu te serves des miennes, libre à toi d'en choisir l'usage.." Quelque chose comme cela, ça irait tu crois ?

Les fantômes des Gandjis.. Ca va être formidable à jouer ça.. Et puis comme on sera des fantômes on sera immortel ! Alors on vient de trouver une ligne RP pour des années avec ça ! Cool
Ou alors on fait les powers rangers, ça vous dit ? J'ai toujours rêvé d'incarner un power ranger.. " disque laser de Dorothée!!!" ( excusez moi, le chagrin me fait perdre la raison Laughing )

Nous disions donc Irl à Bruxelles ? ( en même temps tu sais Neshi, Sardha elle vient à Paris..). Annoncez vos dates, on est tous invité chez la demoiselle, si c'est pas formidable ça ! bounce ( Qui se charge de la prévenir qu'elle nous a invité?.. )
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:11

IRL à Br... ah, d'accord. Bah écoutez je préviens Lipton que vous désirez squatter chez lui, il sera ravi, il s'ennuie beaucoup de vous tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:12

Bah IRL si on cherche une date pour moi bah juillet tout le mois OK pour moi Smile

Add:

La couille c'est que mon super studio bah je vide les lieux le 30 juin. Mais bon je peux trouver des endroits de squattage facile
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:14

Bah pour moi, je vais certainement faire une crise identitaire (ou de nerfs ou les deux) et puis pleurer et me plaindre et aussi criser, si jamais Aryana meurt.

J'en fais peut être un peu de trop non ? Oui ? ah on me dit que oui...

Bah Aryana c'est mon premier perso et c'est Bisounours Powa d'un bout à l'autre de son RP. (Et ceux qui me connaissent en vrai savent que ce n'est pas vraiment mon caractère à la base... (Et ceux qui veulent rester en vie ne feront pas de commentaires Laughing ))

Je crois que ce qui me manquera le plus si jamais ça devait s'arrêter maintenant, bah ce serait de plus jouer avec vous tous. Parce que je m'éclate et que j'ai bien envie de continuer encore... (Qui a dit que c'était pour continuer à faire ma chieuse continuellement avec Ikks et Rob ? Hein qui qu'a dit ça ?)

Alors moi je veux pas mourir parce que je veux encore pourrir vos fenêtres MSN ! Et puis faire des RP de nawak plein de n'importe quoi! (et oui c'est fort je sais...)

Et puis on est pas encore morts hein Rolling Eyes



Et pour les IRL Bruxelles c'est bien sympa ici je vous assure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:16

Tout pareil que Pol, je suis dispo tout le mois de Juillet, mais aussi le mois d'Août en prime. C'est y pas beau ça?

Ah ce cher Lipton, j'espère qu'il va bien.......ça fait un bail depuis Kiruna, la vache.......


@Gwen: c'est vrai que rien n'est joué d'avance, mais bon faut pas trop se faire d'illusions aussi Wink. Mais c'est vrai qu'il y a un certain espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:17

Un peu que c'est sympa l'IRL Bruxelles chez Sardha, je fournis la connection internet, les bières et les pizzas, que demander de plus à la vie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:19

bon c'est où qu'on signe pour venir à l'IRL chez Sardha? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:20

Des frites ? What a Face



Bon ok je sors... =>[]


Edit.
Damned, je me suis fait griller la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... EmptyDim 12 Mar à 19:23

Même pas droit aux frites rendez vous compte... Si c'est pas malheureux de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty
MessageSujet: Re: Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...   Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je veux pas mouriiiiiiiiiir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser