Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PdP et conséquences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

PdP et conséquences Empty
MessageSujet: PdP et conséquences   PdP et conséquences EmptySam 4 Mar à 2:41

Sardha avait beau frapper dans ses mains depuis dix minutes, visiblement, tout le monde s'en foutait. Accoudés au bar ou éparpillés dans la communauté, les Gandji tapaient le brin de causette, totalement indifférent à la furie brune qui allait finir par tous les étriper.

Elle réfléchit en fulminant à un moyen d'attirer leur attention, avant de s'exclamer d'un ton joyeux: "Bon bah si personne m'écoute alors je vais aller faire des expériences culinaires de mon cru, et je les testerai sur eux, tant pis..." Plusieurs personnes verdirent aussitôt, et traînèrent les derniers réfractaires autour du tonneau sur lequel Sardha tâchait de garder l'équilibre.


Bien... Voilà le plan de production de cette lune. Ikks, mon chéri, tu nous fais de l'eau, s'il te plaît, et si tu n'es pas content et que tu veux faire autre chose, c'est toi le patron, donc fais ce qui te plais, ça te regarde. Veuch, si ça ne te dérange pas, reprends ton chien, il bave partout, c'est dégoûtant, et tu pourras retourner bosser au puits. Maylis, la récolte d'eau t'attend aussi... Neshi je te rappelle que ton boulot c'est la chasse, pas la récolte d'eau... Me regarde pas comme ça, je le rappelle, c'est tout, au cas où.

Pol, tu nous emmènes le petit Luca respirer le bon air des montagnes de BT, ça lui fera du bien. Ou pas...

Liv, ça te dit d'aller faire une petite ballade dans le désert? Mais non, on se débarasse pas de toi.. Mais si l'exploration te tente, c'est le moment. Sans quoi, tu viendras chasser avec nous. C'est toi qui vois, tiens-moi au courant!

Tiger tu... bah il est où Tiger? Comment ça, dans sa mine? Déjà??? Bon bah ça tombe bien, c'est là qu'il doit être. Tout comme Aphro et Beldin d'ailleurs. Et Flapboum, tiens.

Tintin, si tu passes dans le coin, ce serai sympa que tu nous montres tes talents culinaires. Et pour tes zombies euh... On verra. Tu n'as qu'à me contacter.

Bamboulax, le patron a dit qu'il voulait te parler d'une petite excursion... Quand tu reviendras de ton voyage intérieur, tu pourrais faire coucou?

Bob Afet, Cytro, vous seriez bien aimables de vous diriger vers l'infirmerie, ce ne sera pas du luxe, c'est moi qui vous le dis. A ce propos les Gandji, dites bonjour à Bob et faites-lui une place près du bar, bon sang, vous êtes tellement agglutinés qu'on ne voit même plus les bouteilles d'anisette. Quelqu'un serait gentil de lui faire goûter la spécialité locale, d'ailleurs. Y'en a bien un qui a encore suffisamment toute sa tête pour lui verser un verre?

Neshi et Gwen, vous avez ordre de fumer cette lune, c'est comme ça, on ne discute pas. On va retourner à la chasse. Vous voyez, le très grand oiseau noir qui nous regarde toujours d'un sale oeil, sur la falaise? Bah je veux qu'on le mange. Farci avec des herbes.

Des questions? Des réclamations? Je vous écoute.

C'est à ce moment-là qu'elle perdit l'équilibre et s'écrasa lamentablement sur le sol.

Mais réclamez pas trop quand même parce que ça risque de pas me plaire...

*Relève la tête, toujours couchée par terre*

Ah oui, et si les chefs de groupe pouvaient rejoindre le convoi qu'il est de moi, ça me ferait plaisir...

*Retombe le nez dans la poussière*

Gwen a écrit:

Ce très grand oiseau noir... Gwen se tourna vers la falaise et le chercha du regard. Il apperçut alors effectivement un oiseau noir...

- Comment ? CE "très grand" oiseau noir, là ? Cette petite chose ridicule à plumes, efflanquée par le froid et le manque de nourriture ? Eh béh ! C'est sûr, on grossira pas avec ça si on est tous à manger dessus...

Liv écrasa discrètement le pied de Gwen.

- Gwen, ça, c'est un merle... On te parle de l'autre oiseau noir, un peu plus haut...

- ...

Gwen porta le regard dans la direction indiquée et vit l'énorme oiseau. Honteux de sa méprise grossière, il se tourna vers le reste des personnes. Tout le monde se retenait de rire ... plutôt maladroitement d'ailleurs...
Ikks a écrit:

"Hmm... p'tet qu'on pourrait demander à Liv de l'abattre d'un coup de pacif non ? C'est plus gros qu'une canette de bière c't'oiseau là non ?"

Au regard que lui lança Sardha, il comprit qu'il aurait mieux fait de se taire.

"Euh.. oui, enfin, j'dis ça comme ça moi hein. C'est sûr que les plombs dans la volaille, c'est pas terrible, après on s'casse les dents, enfin..."

*où elles sont les branches ? où elles sont putain ?*
Gwen a écrit:

Regard outré de la part de Gwen...

- Quoi ? Ca veut dire qu'on n'a même pas droit au pacif' pour chasser ? Pfffffffff... Le Colt Survivor alors ?

A en juger au regard de Sardha, qui barbottait toujours par terre, le Colt Survivor n'était pas conventionnel pour la chasse.

- Ca va, ca va... bougonna-t-il, je vais chercher mon arc...

Il jeta un regard plaintif à Liv et s'éloigna en marmonant dans sa barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Sorensen

Liv Sorensen


Nombre de messages : 44
Localisation : El Gandjah
Date d'inscription : 04/01/2006

PdP et conséquences Empty
MessageSujet: Re: PdP et conséquences   PdP et conséquences EmptySam 4 Mar à 18:54

Liv regarda Gwen s'éloigner, puis tourna la tête vers Sardha.

"Je veux bien aller explorer, mais me faudrait un cheval et pourquoi pas un deuxième derrière, des fois que je tombe sur un paumé qui voudrait nous rejoindre. Il me faudrait aussi des vivres, enfin juste de quoi tenir le temps de mon excursion, les armes et les munitions j'ai ce qu'il me faut. Et puis si tu pouvais me dire ou tu veux que j'aille explorer.

Voila, après je voudrais pas passer pour une chieuse mais si t'avais une carte de la région même sommaire, c'est que je suis nouvelle par ici."

Elle se demandait si elle ne passait pas pour quelqu'un de trop exigeante, mais après tout sa formation militaire l'avait habitué à faire des demandes précises et détaillées de matériel lorsqu'elle devait partir en mission.

Elle attendait la réaction de Sardha.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

PdP et conséquences Empty
MessageSujet: Re: PdP et conséquences   PdP et conséquences EmptySam 4 Mar à 21:30

Sardha la regardait avec des yeux ronds.

Bah... évidemment que je vais te donner un cheval, des vivres et une carte! Tu ne crois quand même pas que je vais te foutre dehors à pied, sans provisions et dans le mystère le plus complet?

*Sont bizarres, ces gens... je sais pas où ils ont été éduqués mais parfois j'aimerais bien le savoir...*

Bon, on va en parler... Ne panique pas. Je te ferai un joli itinéraire avec mes crayons de couleurs, si tu veux. Avec des flèches, des étoiles et des petites fleurs, au besoin. Dès que le patron a une idée plus précise de ce qu'il souhaite dans la vie, je t'en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Afet

Bob Afet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

PdP et conséquences Empty
MessageSujet: Re: PdP et conséquences   PdP et conséquences EmptyDim 5 Mar à 0:32

* Bob Afet, en bordure de la réunion, leva la main lorsque le sujet des cartes vînt au milieu de la discussion. *

Humm ... Et c'est par où que vous comptez exploré?

Parcequ'à ma connaissance toute la région est déjà précisemment cartographié ...

Maintenant si c'est pas la géographie locale que vous voulez repéré, là ça vaut le coup d'envoyer quelqu'un dans ce désert ... pousérieux et ... désert.
En dehors de ça, je vois pas l'intérêt de monopoliser des montures, des vivres, des drogues et surtout une vie humaine. Very Happy

Mais ici c'est votre communauté, je suis pas encore au fait des coutumes locales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

PdP et conséquences Empty
MessageSujet: Re: PdP et conséquences   PdP et conséquences EmptyDim 5 Mar à 0:36

C'est de l'exploration-recherche... Une mission euh humanitaire...

Oui, j'envoie Liv en mission humanitaire! Arrêtez de rigoler derrière!

Pour euh rediriger les gens égarés vers notre gentille communauté, tu vois. Du pur altruisme. Oh oui on est gentils, oui, oui... Bref non, ce n'est pas une histoire de géographie. Mais c'est gentil de t'inquiéter, Bob. Une anisette, pour te détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Afet

Bob Afet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

PdP et conséquences Empty
MessageSujet: Re: PdP et conséquences   PdP et conséquences EmptyDim 5 Mar à 13:03

* Bob sourit largement. *

Oui de l'humanitaire, j'en ai fait pas mal pour BT. Very Happy

Dans ce cas là, ouais, faut prévoir un second canasson ... voir un chariot.

En cas de besoin, je peux vous aider à tenir les invités, vous pouvez être sûr qu'il y en aura pas un qui sortira du rang ... euh ... bref, z'avez compris.

Dernière chose, prenez sud-ouest, c'est plein de gens perdus par là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PdP et conséquences Empty
MessageSujet: Re: PdP et conséquences   PdP et conséquences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PdP et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser