Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww

Aller en bas 
+2
Sardha
Jet Black
6 participants
AuteurMessage
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyLun 13 Fév à 14:46

Bonjour à tous !

Comme vous avez été pastiché dans le dernier calendrier du Pépette Show (Qui a eu un succés fou ! Enfin surtout la 1ére lune de l'hiver), je vous propose de me donner des idées (que j'accpeterais ou non) pour le prochain calendrier.

Bien à vous

Jet Black
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyLun 13 Fév à 14:51

Des idées? Nous? Tu trouves pas qu'il y a comme un truc qui cloche dans l'énoncé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyLun 13 Fév à 15:38

Pour ma part Jetounette, je te donnerai des idées seulement si tu fais valoir mon copyright (ce qui n'a pas été le cas dans le dernier numéro Evil or Very Mad )

Hoo, salut El-Gandjah. j'me présente Samaël, intermittant de la Havanette. J'ai entendu quelques représentants de chez vous sur nos ondes (une certaine Sarhine) et j'en profite pour vous rendre votre salut!! bon courage à tous, à bientôt peut-être. Ha si, un coucou à Ikks, avec qui j'ai eu quelques conversations du temps du Pony. ça va bien Ikks?
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyLun 13 Fév à 15:44

salut samael ! content de t'entendre ! alors comme ça toi aussi tu es à la havanette ? ces tordus ! Razz comment ça va toi ? tu viens à El gandjah quand tu veux ! (et toc pour jet black Wink )

faut que je retrouve mon numéro du pépette show pour savoir qui était en 1ère lune de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyLun 13 Fév à 16:03

C'était Martine Ikks... La femme qui n'a jamais froid l'hiver même en petite tenue... Paraît qu'elle a appris ça à l'Oasis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyMar 14 Fév à 14:52

Rohhh Samael ! Ne t'inquiétes pas ! Tu vas bien te rendre ridicule une fois de plus et là je dirais que c'est de toi. Je te fais confiance la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2006

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyMar 14 Fév à 23:22

Jet, ceci dit en toute amitié, tu es vraiment un salopard. bon, c'est pas parce que j'ai laissé échappé un avorton muet et anémique que vous allez me la ressortir à chaque fois non??
désolé EG, on lave notre linge sale sur vos ondes, mais c'est pour éviter de saturer les notres, vu que MOssieur Jet n'est pas capable d'entretenir correctement les bandes et qu'il nous reste pas beaucoup d'heures d'enregistrement à la Havanette. et toc!

sinon, oui merci Ikks je vais bien, enfin j'essaie de survivre dans cette communauté bizarre (entre les champis peints sur l'enclos, le violet-rose prédominant partout, qui vous donne mal au coeur même si vous n'avez pas mangé de moules avariées, un singe hurleur comme administrateur et du php bien utile dans une com où il n'y a qu'UNE donzelle, aux cheveux verts de surcroit). d'ailleurs maintenant que j'y pense vous z'auriez pas une place de libre chez vous???
bah nan va, j'vais rester là quelques temps, ils sont sympas malgré tout.
à bientôt Ikks tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyMer 15 Fév à 12:44

On est peut être bizarre mais nous au moins on n'est pas incompétent. Tu veux que je leur parle du prisonnier qui est parti tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyMer 15 Fév à 15:08

Putain mais qui leur a donné l'accès à ces 2 là ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww EmptyVen 17 Fév à 12:08

Ca y est ! Y'a un punk qui parle et tout le monde se tait !

Bon, revenons-en à notre sujet initial : avez vous une idée ? une envie pour le prochain calendrier ?

(Hrp : Et Pan ! C'est moi qui suis message numéro 1000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty
MessageSujet: Re: Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww   Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allllllloooooo !!!! Iciiiii le Pépeeettttteeee Shoooooooowww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser