Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?   Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? EmptyMer 18 Jan à 16:47

(HRP: Et dire que tout ça part d'une proposition commerciale innocente... Razz )

Aryana a écrit:
Il paraît que tu as besoin d'une petite pillule... Je sais pas bien ce que c'est. Ikks m'a juste demandé de te donner ça, ça a une forme bizarre et un nom encore plus bizarre d'ailleurs. Suppositoire qu'il a dit... Vraiment je sais pas ce qu'il a voulu dire mais si j'étais à ta place je me méfierais...


Veuch a écrit:
*regarde perplexe la gellule tendue par Aryana, puis:*

-Bah c'est pas pour moi, c est pour mon chien ..... mais je vois pas trop comment je vais lui donner. T'as une idée peut etre?


Aryana a écrit:
Aryana resta perplexe face à la question de Veuch. En fait, Ikks ne lui avait pas trop expliqué ce que c'était exactement que ce truc là "le suppositoire" mais il avait parlé de... Ah comment c'était exactement ses termes... "plus de problème de transit, ça entre par où ça doit sortir !"

Elle avait eu du mal à comprendre n'étant pas médecin elle-même, mais peut-être que Veuch, elle, saurait...


"Bah je crois que c'est pas une pilule à avaler, par contre je vois pas trop par où tu peux lui donner ça à ton chien... ça risque d'être compliqué. Il m'a parlé d'une histoire de transit, et de rentrer par où ça doit sortir... Tu vois de quoi il parle toi ?"

Elle regardait tour à tour la chien, la gellule et Veuch en se demandant si ce serait pas plus simple que Ikks vienne s'en occuper lui même...


Veuch a écrit:
*Veuch se gratta la tete. Les deux jeunes femmes resterent dubitative, le médicament à la main. Tout en caressant le chien qui restait langue pendante Veuch reprit:*

-Bah la ma belle, tu me poses une sacré colle. J'en sais rien du tout à vrai dire. Le transit, je connais, c'etait Alcyone qui s'occupait de ca dans l'Echos avant, mais j'ai un peu de mal à voir le rapport avec le chien et son médicament. Oui demandons à Ikks, c'est lui le toubib d'abord.

*Aryana et Veuch partirent alors à la rencontre d'Ikks, le chien les suivant, le regard un peu abruti, il fallait bien l'avouer.*


Aryana a écrit:
Aryana avait espéré que Veuch aurait compris mais ça n'était pas le cas, et maintenant les voilà toutes deux obligées d'aller passer pour deux courges devant Ikks.

Prenant courage comme elle le pouvait en se disant qu'au moins elle était pas toute seule dans la galère, elle suivit Veuch et le chien. Arrivée devant Ikks, elle se mit discrètement derrière la jeune femme et la poussa un peu en lui disant :


"Vas y toi demande lui... Moi il m'a déjà expliqué une fois et j'ai rien compris... "


Veuch a écrit:
*Veuch se retrouva toute bete devant Ikks, ne sachant trop pourquoi elle ressentait cela. Certainement que la gene affichée d'Aryana lui était communicative.
Apres avoir jeter un dernier oeil au chien qui observait la scene le regard vide de toute intelligence, elle finit par demander, mettant le medicament sous le nez d'Ikks:*


-Dis moi l'haricot, Aryana m as filé ce medoc pour mon chien. Mais elle m'as dit ... heu .... que c'etait un un peu spécial, j'ai vraiment rien compris. Ca s'appelle un suppot de zitoire qu'elle pretend. Tu veux bien me montrer comment ca marche mon lapin?

*Tandis que le chien s'approchait d'eux, elle remit alors la gellule à Ikks attendant avec curiosité la démonstration*


Ikks a écrit:
"alors, ma p'tite vachette. Un suppositoire, et non pas un suppot de zitoire. C'est un médicament qui s'enfile par le cul. Tu le mets au bout de ton doigt, et tu l'enfonces dans l'anus. J'te conseille de trouver un truc pour que ca glisse sinon, tu vas en chier pour le faire entrer proprement.

Et comme on apprend jamais mieux que par soi même. Tiens ! Vas-y, essaies !"

dit-il en lui prenant la main et lui déposant le suppo dans la paume. Puis de l'autre main il désigne le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Veuch

Veuch


Nombre de messages : 47
Localisation : El-Gandjahte
Date d'inscription : 02/12/2005

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?   Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? EmptyJeu 19 Jan à 3:25

(hrp: attention mode rp haut de gamme à EG ^^)


*Veuch regarda fixement Ikks. Son sourcil droit s'eleva soudainement et fit une moue inexpressive qui se transforma en surprise puis en dégout.
Avec révulsion, elle lachat la gellule qui acheva sa chute dans le sable.*


-Mais ... mais .... t'es un grand malade l'haricot! Non mais tu crois que je vais lui fourrer ton bidule dans son machin .... fous y toi meme, c'est toi le toubib d'El-Gandjah apres tout!!! C'est pas ca qui va lui rendre le poil brillant et le regard vif!

*Veuch était profondement choquée par l'attitude de son ami. Elle s'accropit alors pres du chien et le serra contre elle au niveau de la garde en lui murmurant à l'oreille:*

-Meuh non, meuh non, il te fera rien le vilain. Ton troufignou restera vierge, je te promet.

*Tanis que la jeune femme le caressait, le chien continuait a bavouiller, la langue pendu et le regard dans le vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Veuch

Veuch


Nombre de messages : 47
Localisation : El-Gandjahte
Date d'inscription : 02/12/2005

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?   Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? EmptyJeu 19 Jan à 16:49

(rp du joueur mystere qui restera un mystere)

quand le chien vit la dame aux aiguilles tenir dans ces doigts la gélule... il jappa ! il avança vers elle et sautilla en ouvrant la gueule...
elle ne lui mit pas la gélule sur la langue... il trouva ça curieux.
C'est quand elle passa à côté de lui et lui regarda l'arrière train avec insistance qu'il sentit que la dame aux aiguilles elle avait vraiment de drôles d'idée... surtout qu'elle tenait la gélule entre ses doigts...


"Ouuuuuhhhouuuuuu !" hurla-t-il à la mort, en prévention...

elle sembla se raviser...il se dit qu'elle avait bien fait...
gâcher des bonnes gélules... comme ça...

"ouaf" dit-il dans sa tête...

il se sentait bien réveillé là...

il se leva pour suivre la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?   Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser