Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bamboulax!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyLun 16 Jan à 17:40

Bamboulax a écrit:
La bonne surprise! J'viens rendre visite à mes potos qu'y a foutrement longtemps qu'j'les ai plus vu, bordel à queue!


Allez, ouvrez moi donc qu'on discute au sec, ça s'ra mieux, parole.

Sardha a écrit:
Sardha n'en croyait pas ses oreilles. C'était bien la voix de... Déjà? Si tôt? Elle arracha les clefs de la ceinture d'Ikks qui n'en demandait pas tant, et se rua sur la porte de fortune qui servait d'accès au campement. Quand elle en fut enfin venue à bout après deux ou trois jurons bien sentis, elle se jeta joyeusement dans les bras de l'arrivant.

- BAMBOULAAAAAAAAAAAAAAAAX! Merde alors ce que ça me fait plaisir de te voir! Entre! Tu veux boire une anisette? Tu deviens quoi? Tu as besoin d'un truc? Tu restes longtemps? Tu fais quoi? T'as des nouvelles des autres? Pas trop froid? Pas faim? Merde alors, je suis tellement contente! Entre, fais pas le con, dépêche-toi!

Aryana a écrit:
Aryana n'était pas loin du puits quand elle entendit les hurlements de Sardha, elle se demanda ce qui lui arrivait quand elle reconnut la haute taille de l'ancien Galdoranien. Bamboulax était enfin arrivé. Elle laissa ses seaux en plan et s'avança vers eux.

Elle écouta Sardha débiter toutes ses questions, puis sourit:


"Salut à toi Bamboulax, je crois qu'on est au moins deux à être heureuse de te revoir ! Vraiment ça fait plaisir de t'accueillir chez nous. En plus il y a plein de monde que tu connais ici!

Et si on allait boire un verre d'anisette, c'est pas tout ça mais avec la route tu dois avoir soif non ? Allez suis nous !"

Ils se dirigèrent vers la grotte où étaient entreposés les cartons d'anisette...

Ikks a écrit:
Ikks regarda Sardha courir, excitée comme un p'tit cajul devant son premier m16. *Mais qu'est ce qu' ..?*

Il entendit des cris de joie, des voix mêlés dont une masculine. Une voix rude qui lui rappelait de lointains souvenirs. Mais il n'arrivait pas à mettre un nom sur cette voix.

Il se dirigea vers le groupe et vit aryana et sardha qui emmenait Bamboulax vers le "bar". Deux planches qui servait de banc et un comptoir composé de caisses entassées les unes sur les autres. L'essentiel étant les nombreuses bouteilles d'anisette qui tronaient dessus.


"Nom d'un p'tit bonhomme en mousse ! (faut la placer celle là! )"

Il se mit à crier à l'attention du grand noir :
"Yooooo ! Bamboulax ! Putain, je reconnaissais pas ta voix mais j'aurai du reconnaitre les jurons !" Et il se mit à rire. Il trotta vers le groupe, aryana servait déjà des verres.

"Incroyable de te voir ici ! La dernière fois que j'ai entendu parler de toi, tu étais à Los Camelots, où tu foutais le boxon ou chai pas trop quoi. Bienvenue à El Gandjah, la com' où le monde il est pas de merde."
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyLun 16 Jan à 17:41

Bamboulax a écrit:
Pénétrant l'enceinte de la cité en tirant la bride de sa monture, Bamboulax arborait un large sourire dévoilant ses dents blanches et sa bonne humeur. Au vu de l'accueil plus que chaleureux, le voilà qui lève les bras au ciel et se met à faire résonner sa voix de basse :

Ahlalala parole ça fait bien plaisir tout ça! Sardha! Aryana! Ikks! Ahahah

Ptin, chuis bien content d'voir qu'vous êtes tous en vie et en bonne santé! Allez, y'a longtemps qu'j'ai rien bu d'valable .. alors j'refuse pas vot' invitation, ça s'rait pêcher.

Snake a écrit:
La veille, on avait demandé à Snake d'entraîner des novices avec des planches. Il n'avait pas compris pourquoi et doutait de l'efficacité d'une telle technique. Peut être que d'en soulever développaient les muscles qui sait? Mais bon il l'avait fait sans se soucier de toutes ces broutilles.
A la fin de la journée, tout le monde était fatigué. Des mauviettes se disait-il!! Même pas le temps d'organiser un duel à coups de lattes qu'ils s'étaient déjà tous retranchés dans leurs appartements, laissant tout le matos par terre. Aryana lui manquait tellement qu'il laissa tout en plan pour aller la rejoindre, il rangerait demain. Pourquoi faire le jour même ce qu'on peut reporter au lendemain?
La nuit passa en un éclair, il n'avait que très peu dormi.
A peine lever qu'il se mit au boulot avec une mine de déterré. Snake était en train de ramasser des planches quand il entendit une voix connue à la porte. Les réponses fusèrent, apparemment les autres n'avaient que ça à faire que d'attendre sagement des arrivants. Décidément c'était toujours aux mêmes de se taper le sale boulot.
Puis il entendit parler de boire un coup, et l'homme qui venait d'entrer avait accepter. Chouette! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une bonne bourre. Il posa les planches qu'il tenait en mains contre le mur. Ces dernières tombèrent avec fracas, tout était à recommencer. La rage l'envahit alors, seul un bon verre pouvait le calmer! Il avança vers la petite troupe qui allait vers la caverne d'Ali-Baba, lieu d'un trésor convoité depuis longtemps par Snake. Il était content qu'il y'ait un nouveau arrivant, ça faisait l'occasion de s'y arrêter sans avoir peur de voir voler une machette.
MAis qui était cet homme. Il s'approcha et vit Bamboulax qu'il avait vu de loin il n'y avait si longtemps de ça. Il lui tendit la main et lui serra la poigne avant de dire :


Bon on va se le boire ce ptit verre?
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyDim 22 Jan à 3:35

Un peu plus tard...

Bamboulax a écrit:
Le temps du repos est achevé, s'isoler est nécessaire pour ce voyageur à fort gabarit. Un petit tour par l'enclos à poney histoire de vérifier que le Bourricot va bien, puis Bamboulax s'en retourne vers les membres de la petite communauté en pleine effervescence.


Weeha les gens! On m'a promis un coup d'butoir à l'anisette et j'l'attends encore, parole. C'est-y qu'on perd l'hospitalité dans c'coin loin d'tout? Ma ma ma .. j'en doute quand même!

Allez, hop, c'est quoi qui sert de rade par ici?


Agitant les bras dans tous les sens, fouillant des yeux les cabanes alentours, le grand noir semble décidé à passer à table comme il dit.

Sardha a écrit:
- Mais il a raison ma parole! Tous au bar! On va finir toutes les anciennes bouteilles d'anisette, et goûter les premières made in El-Gandjah. Bon, pour les petits joueurs il y a aussi de la vodka... Et deux ou trois autres trucs, le bar c'est le domaine de Snake, moi je ne m'en mêle pas plus que ça... Allez, sortez de vos tentes! Nana, je te défie à l'anisette, ça te va? La première qui roule par terre a perdu!

Sardha saisit joyeusement le bras de Ikks et celui d'Aryana, et les entraîna vers le bar sans leur laisser l'occasion de protester... Ce qui ne leur viendrait de toute façon pas à l'idée.

- Allez hop! On est partis! Veuch! Snake! L'homme-qui-tue-les-requins-à-mains-nues! Vous n'allez pas rester derrière, pas vrai? Et la petite Khali qui ne dit rien depuis son arrivée, l'alcool va peut-être lui délier la langue!


Ikks a écrit:
Ahahaha, sardha qui roulerait par terre ! J'aimerais bien voir ça ! Ou revoir ça plutot devrais-je dire ! Je crois qu'on va faire un peu le même concours avec Snacki. Hé ! On pourrait faire ça en couple du couple. Nous contre vous ! Les derniers debout ont gagné. Qu'est ce vous en dites ?

Ikks rigolait aux éclats.

Aryana a écrit:
Aryana entendit le double défi lancé par Sardha et Ikks, elle savait que si elle ne tenait pas l'alcool, Snake lui était très fort à se petit jeu. Elle relèverait le défi et ils gagneraient, ils n'allaient pas se laisser battre aussi facilement !

"Bon alors, défi d'anisette, celui qui en avale le plus sans rouler sous la table alors ? Bon bah c'est parti ! Y a quelqu'un qui veut faire juge pendant que je sers un verre à notre invité de marque ?"

Elle fit un clin d'oeil à Bamboulax en lui tendant un verre plein de la fameuse anisette Galdoranienne.

"Bah alors ya personne qui veut décider de c'est qui qui gagne ? On va quand même pas demander au chien de Veuch, allez un petit effort... Tiger ? Khali ? Ou toi Veuch, tu voudrais pas ? S'te plaît..."

Elle la regardait avec des grands yeux brillants en prononçant les derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyDim 22 Jan à 3:41

Lhörn a écrit:
Alors que Lhörn travaillait au plan des futurs batiments de gandjaland du haut d'un petit escarpement, il vit s'aglutiner le petit groupe.
La haute stature de l'homme noir se démarquait des autres et son rire résonnait jusqu'au moindres interstices des parois rocheuses.
Je rangea mes notes, et déscendis, croisant light près de la forge comme à son habitude, il me regarda , suivit de mes deux furets, et m'emboita le pas.

Arrivé au lieu de l'attroupement, je demanda à Snake un bon verre d'eau fraîche (sans anisette , comme à mon habitude).


- Alors qu'est-ce qui se trame par ici hein?
- Salut Bamboulax, tu me raconteras tes péripéties depuis que Galdo a été détruite. Tu as été un bon garçon? Ou es-tu devenu un habitué des tribunaux?
- ........
- Vous organisez un concours, intéressant, mais si c'est à l'anisette je suis hors concours , sinon , j'aurais bien participé. Light on sert d'arbitre?
- ...
- Ok c'est parti je remplis les verres, et toi Light tu vérifieras avec moi qu'aucune goutte ne s'échappe de leurs gosier, sinon , c'est une pénalité d'un verre.
Le premier qui vomit , qui s'évanouit, qui roule par terre , ou qui finit pas son verre est éliminé. Dès qu'un membre de l'équipe est hors concours. il a une pénalité immédiate de 2 verres, et doit par la suite en plus du sien boire celui de sont coequipier.
tout le monde est en accord avec les termes du concours. Le vainqueur se verra attribuer une amélioration de son lieu d'habitation, en fonction de ses préférences , dans la limite des moyens disponibles.
- ... d'autres volontaires??

Sardha a écrit:
Sardha fronça les sourcils, et se tourna vers Ikks d'un air dubitatif.

- Non mais moi je voulais juste me saouler, hein, pas me prendre la tête à jeun avec des règles autres que "le premier sous la table a perdu"...

Elle surveillait Lhörn du coin de l'oeil comme s'il avait complètement perdu la raison... Peut-être qu'une partie de l'esprit du juge Mac Lipton s'y était réincarnée?

Ikks a écrit:
"Euuuh, oui sympa tout plein tes idées, tes.. règles là lhorn mais moi chui parti pour me saouler sans trop réfléchir hein. Alors surveillez si vous voulez et nous on boit.."

Il jeta un regard complice à ses partenaires de beuveries l'air de dire "non mais il est fou ce lhorn... des règles... pour boire.. tsss tsss".

"Bon, allez moi j'attaque !" Et il avala cul sec son premier verre d'anisette, sachant que Snake ne pourrait pas s'en empecher après un tel défi.

Bamboulax a écrit:
Devant la ferveur commune, Bamboulax laissa échapper un large sourire qui en disait long sur son humeur du moment. D'une main ferme et assurée il empoigna le verre offert et le leva devant lui.

Ouaip! A vous que je r'trouve enfin après tant d'galères!


Le coude levé, le grand noir but son verre cul sec. L'instant suivant il tombait à la renverse. Dans la poussière, couché sur le dos, le regard déjà vague il balbutia:


Guuuuuhr .. j'oubliais ... l'alcool ... ghuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyDim 22 Jan à 3:47

Ikks a écrit:
Ikks regarda le grand noir, couché au sol, complètement stupéfait, déjà un peu guilleret après avoir ingurgité ses premiers verres d'alcool.

"Oaaahhh ! C'est ça que l'alcool ça fait à amertine ? C'est rude !"

Ikks se souvenait de l'arrivée de bamboulax à Galdorane. De toutes les difficultés que celui ci avait représenté. Le procès en bonne et dûe forme, et rien qui n'allait vraiment comme il aurait fallu. Et puis les prémices de la guerre, et pfiiiuuut ! Plus de Galdo ! Ca lui paraissait incroyable de le retrouver ici, et vivant. Il regrettait que le sourcier ne soit pas là lui aussi. Il avait été avec bamboulax à New Napoli pendant un temps avant qu'ils ne se séparent pour partir chacun de leur coté. Mais ikks était heureux de revoir bamboulax. Au premier coup d'oeil, il l'avait apprécié mais les circonstances de leur rencontre n'avait pas été particulièrement propices.

Toutes ses pensées n'avaient pas durées plus q'une fraction de seconde dans son esprit, et maintenant, il regardait le grand noir, étalé à terre, apparemment assomé par l'alcool.


"Ah ben ça alors !" était à peu près tout ce qu'il trouva de plus intelligent à rajouter.

Snake a écrit:
"En vala un jeu intelligent

J'aurai du y penser il y'a des années au lieu d'attendrecomme un con que quelqu'un arrive...

Bon Bamboulax, t'as perdu! Looser, looser, looser... Hey mais réponds... *lui met de petites gifles pour lui faire reprendre ses esprits* Allez quoi, fais pas ton mauvais joueur, le coma éthylique c'est même pas dans les règles de Lhörn, alors dans les notres tu penses bien!
T'as pas le droit de faire ça, tricheur!!!

Merde, vient juste d'arriver qu'on l'a déjà buté... *5 secondes de silence* Bon c'est pas tout ça mais... qui sera le suivant???

A nous trois mes gaillards... et gaillardesses, oui désolé Sardha, c'est comme ça qu'on dit hein?
C'est du cul sec c'est ça? J'crois que le zombi à côté a perdu aussi, il a l'air d'avoir les fringues un peu... humides, des fuites sans doute...

On va s'arranger à l'amiable pour commencer : j'enquille mon verre plus celui d'Aryana ça marche? Faut pas la brusquer et lui laisser le temps de s'échauffer quand même. Vous commencez à un rythme d'enfer pour elle, la pauvre. C'est qu'elle est sensible ma ptite chérie!"

Snake lèva les deux verres à bout de bras. Il croisa les mains, technique ayant déjà fait ses preuves, puis porta d'abord le verre de gauche à la bouche, toujours. Il le tomba d'un trait, le jèta par dessus son épaule - vieille habitude - pendant qu'il entama le second verre...

*Buuuurrrrrpppppsss*

Puis il se retourna vers Aryana et lui déposa un baiser humide sur les lèvres

"Tiens commence doucement avec ça mon coeur!" *ptit clin d'oeil complice*

Revenant à ses deux autres comparses et les désignant de ses deux mains, les bras grands ouverts, Snake se faufila entre les deux tourtereaux et leur mit une tape dans le dos en disant :


"On les entends plus trop les challenger!!! Allez, c'est votre tour. Ikks pose ce verre, la galanterie voyons..."

Il tendit un verre plein à ras bord à Sardha, un sourire aux lèvres...

Sardha a écrit:
Sardha accepta le verre tendu par Snake avec un sourire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus bu avec lui, mais il lui semblait se souvenir qu'elle n'avait pas eu l'air trop ridicule, ce jour-là, à Galdorane. Elle ne tenait pas autant l'alcool que lui, évidemment, mais n'avait pas à avoir honte non plus. Et puis l'anisette... c'était une question d'habitude.

Elle leva son verre à leur santé, et le but d'un trait, avant de le reposer sur la table.


- Au fait Snake, si tu pouvais éviter de briser le peu de verres qu'on a... Ce serait sympa. Simple suggestion, bien entendu! Bon moi je vais tâcher de relever Bamboulax. Pendant ce temps-là n'oublie pas de boire, Ikks! Il ne manquerait plus qu'on se fasse ridiculiser!

Elle s'accroupit, et se pencha vers le grand Noir, tout en se calant une mèche de cheveux derrière l'oreille, l'air un brin inquiet.

- Euh... Bamboulax? Ne meurs pas tout de suite, tu dois encore me raconter des tas de trucs...

Elle hésita, puis commença à le secouer d'abord mollement, puis comme un prunier. Devant son peu de réaction, elle le relâcha brutalement, et parut réfléchir quelques instants avant de lui asséner brusquement une gifle monumentale qui claqua de manière impressionante.

- Tiens... Ca ne marche pas...

Elle resta pensive quelques secondes, tandis que la trace de sa main apparaissait peu à peu sur la peau brune de Bamboulax, aussi distinctement que si on l'y avait dessinée. Elle posa la main sur le manche de sa machette... l'en éloigna... y revint... fit la moue, et se décida à partir chercher un seau d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyDim 22 Jan à 13:07

Le bruit de la gifle assénée par Sardha au pauvre Bamboulax résonna dans toute la grotte. A tel point que Snake et Ikks se jetèrent sur leurs armes comme s'ils étaient attaqués.

"Qu'est ce qu.. ?!! Hé ! Mais, sardha, vazy s'il était pas mort maintenant il doit l'être. La vache, comme tu lui as démonté la joue ! Regarde c'te marque Snake !" Il se tourna vers lui et avec un grand sourire il rajouta : "C'est ma femme qu'a fait ça.." puis il versa deux verres d'anisette. "Un pour moi, un pour Sardha" et il les enfila l'un derrière l'autre cul sec. Il fit la grimace et devint un peu rouge, toussotant comme s'il avait avalé de travers. Puis il haleta profondément et enfin, reprenant son calme, il tendit la bouteille à Snake.

"Bon, on en était où ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyDim 22 Jan à 13:23

Ikks venait de boire deux verres coup sur coup, pour faire comme Snake. Lui avait bu son verre, soi-disant parce qu'elle était trop sensible pour tenir la distance... N'importe quoi, l'anisette elle connaissait, alors elle allait lui montrer à lui aussi, non mais !

Elle se servit un verre plein à ras bord en souriant à Snake dont la langue pendait presque à terre tant il avait soif encore.


"Mon coeur, c'est pas pour toi celui là. Moi aussi j'ai soif et puis le concours il est pour nous deux :wink:
A la vôtre ! Et qu'on nous remplisse ses verres ils sont toujours vides, pas possible de voir ça..."

Aryana leva son verre, sans en renverser une goutte, au grand dam de Snake qui attendait la tête poser dessous, bouche grande ouverte pour recueillir ce qui aurait pu s'échapper. Elle le vida d'un trait et le reposa à l'envers sur la table qui servait de comptoir. Tout sourire de voir les yeux ronds autour d'elle.

Elle s'approcha de Snake pour l'embrasser à son tour, baiser après lequel il passa sa langue sur ses lèvres pour les quelques gouttes qui s'y étaient posées.


"Bon bah alors à qui le tour maintenant ? Sardhaaaaaaaaaaaaa ? Tu fais quoi ? Te cache pas hein ? Sinon c'est perdu le concours !"
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyLun 23 Jan à 5:57

Lightbringer a écrit:
Lightbringer esquisse un sourire, prend son carnet et note : "Bamboulax :1"

" Ahaha, celui la il tient pas , mais pas du tout "
" tss, nous on compte les points , c'est important , quand ils se rouleront sous la table, et qu'ensuite ils raconteront : c'est moi qui boit le plus , non , c'est moi !! , et bien moi je saurai "

Les verres s'enchaînaient de plus en plus vite, et sur la feuille la place en venait presque à manquer ....




Sardha revenait vers le groupe en tanguant sous le poids d'un seau rempli d'eau.

- Oui bah y'a pas le feu, deux minutes... Les urgences médicales d'abord...

Elle fit les derniers pas qui l'éloignaient encore de Bamboulax, et leva son seau avec difficultés, en tremblant légèrement à cause de l'effort. Quand elle le jugea à une hauteur suffisante, elle ajusta son tir... et retourna le seau, qui laissa déferler une cataracte d'eau bien trop fraîche droit sur le visage du grand noir. Sans même attendre une réaction, elle posa le seau, et revint aux côtés de Ikks.

- Bon, donc, c'est mon tour... A la vôtre les amis... fit-elle distraitement en avalant d'un coup un verre plein.

Elle se resservit aussitôt, et but de la même manière le deuxième verre. Pour toute explication, elle dit en haussant les épaules:


- Bah quoi, Ikks a pris double dose la dernière fois, il faut bien que je fasse preuve d'un peu de solidarité... Moi je suis pour l'égalité des chances... Allez hop, au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyMar 24 Jan à 23:54

Rob C a écrit:
Un bruit d'enfer emplit le défilé, une sorte de vrombissement de moteur poussé dans les tours.
Puis un crissement de pneus et tout redevient calme.
Rob s'extirpe alors du véhicule, s'allume un TM et s'avance d'un pas décidé vers la grotte qui abrite pour le moment la plupart des habitants d'El-Gandjah.
Il s'exclame :


Yo Ikks !!! C'est Noël... v'là un cadeau pour toi... la livraison est faite ma poule... un beau p'tit charo tout neuf, l'a juste 14 lieues dans les essieus...Vas faire un tour, paraît qu'tu casses les oreilles de tout l'monde ici...

Ikks a écrit:
Ikks était tellement pris par le concours d'anisette qu'il en avait oublié l'arrivée imminente de Rob avec le buggy.

Le bruit d'enfer qui résonna dans la grotte fut comme un électrochoc. Il but son verre cul sec, le posa sur le semblant de comptoir, attrapa la main de Sardha puis s'en alla en courant vers le dehors en hurlant des yippiieees bruyants.

Il donna une longue accolade à Rob, puis s'assit dans le buggy. Il mit le contact et fit vrombir le moteur. Il se tourna vers Sardha.


"J'vous emmène faire un tour mam'zelle ?" avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Evidemment, il était bourré et rob s'en inquiéta. Mais après tout, s'il arrivait à sortir du défilé, ils se retrouveraient dans la plaine désertique et bien peu de chances d'avoir un accident quelconque.


"J'vais juste faire un p'tit tour et pis je reviens, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre. Huhuhuhu.."

Sardha a écrit:
"M'emmener faire un tour? Euh non ça ira, merci mon chéri, mais je préfère que tu meures tout seul. Ne t'en fais pas, on fera de merveilleux discours en ton hommage, et on prendra bien soin de ta tombe. Surtout, ne t'inquiète pas. Ca a été un plaisir de te connaître!"

Devant l'air un peu niais d'Ikks qui ne comprenait visiblement pas ce dont elle parlait, elle préféra préciser:

"T'es bourré, crétin... Tu vas te prendre tous les cactus environnants et finir par te crasher dans la grotte. Mais je ne voudrais pas t'empêcher de t'amuser... Dommage, j'aurais aimé que notre vie de couple dure plus longtemps. Adieu, mon chéri!"

Elle lui fit signe de la main, et retourna vers le bar.

"A la mémoire de Ikks, les enfants! Anisette pour tout le monde!"

Ikks a écrit:
"C'est fou comme j'ai l'impression que je te manquerais quand j'serais mort ! Bon, rob, tu viens avec moi ? Ou j'y vais tout seul ?"

Ikks appuyait par à coups sur l'accélérateur pour faire vombrir le moteur, dégageant un épais nuage de gaz d'échappements, résidus du pétrole cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! EmptyMar 24 Jan à 23:56

Aryana a écrit:
Aryana remplissait tranquillement les verres de tout le monde quand elle entendit le vrombissement du moteur du charognard qui se rapprochait. Et les petits cris que Ikks poussaient, comme ceux des jumelles Trent un peu, finirent de la convaincre. Il était parti en trombe au devant de son ami et surtout du buggy dont il rêvait depuis tellement longtemps.

Bien entendu, il monta dedans pressé de s'en servir et Aryana pouffa de rire manquant de s'étrangler avec son anisette quand elle entendit la réponse que faisait Sardha à son invitation. Elle retint Snake en lui resservant 4 verres ras plein d'anisette, sinon lui aussi aurait voulu suivre Ikks et à eux deux le résultat final était évident...

Sardha avait proposé une tournée générale qui ramena l'attention sur le bar et les bouteilles. Ikks se sentant délaissé se retourna vers Rob son dernier espoir d'avoir de la compagnie... Mais Aryana avait vu le coup se faire et attrapa Rob par le bras.


"Rob, t'es tout le temps sur les routes... Je suis sûre qu'un petit verre d'anisette te ferait le plus grand bien. Snake donne un de tes verres à Rob s'te plait mon coeur... Mais fais pas cette tête on va t'en resservir un...
Et toi Ikks si tu veux te tuer bah tu le fais tout seul mon grand... Mais je te conseille pas d'essayer, parce que si tu te loupes Sardha te finira à la machette..."

Elle donna un verre à Rob et trinqua avec lui avant de le vider cul sec.

Rob C a écrit:
Rob trinqua volontier avec Aryana et goûta pour la première fois l'anisette tant vantée.

C'est drôlement bon ma chère, merci, j'avais soif.

Bon Ikks !!! On est parti alors !!!

Rob saute dans le siège passager et cherche machinalement une ceinture de sécurité, mais n'en trouve pas. Il regarde Ikks légèrement inquiet.

Au fait ? C'est vrai qu't'es bourré mec ? Tu veux pas fumer un p'tit spliff avant d'y aller hein ? Juste pour qu'on s'détende... on m'a toujours dit : boire ou conduire faut choisir... mais j'ai jamais entendu la même chose à propose d'un p'tit joint... d'façon ça peut que t'faire du bien. Aller essaie c'ui là...

Tend un TM au conducteur chancelant qui l'accepte sans hésiter.

Bon maint'nant on peut y'aller, mais t'essaie d'pas rayer la carrosserie, ça s'fait pas d'niquer un cadeau tout neuf
Ikks a écrit:

Ikks éclata de joie. "Alleeez, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyaaaaaaaaaahhhhhhh !"

Il appuya brusquement sur l 'accélérateur, déclenchant une projection de poussière et de cailloux sous les pneux dérapants du buggy. "Propulsion arrière !" cria-t-il pour couvrir le bruit du moteur. Le buggy filait à toute vitesse sur le bitume de la route, ils quittèrent le défilé et arrivèrent dans la plaine désertique. Là Ikks fit sortir le buggy de la route et commenca une folle série de virages et d'accélération brutales, slalomant entre les cactus. Les cailloux volaient derrière eux, un long panache de fumée s'élevait au dessus du sol.

Au bout d'un bon quart d'heure de ce régime, ils étaient revenus à l'entrée du défilé. Il arrêta le buggy et se tourna vers Rob. Ikks était aux anges visiblement et lui fit un grand sourire.
"C'est terrible cet engin ! J'irai pas faire la course avec sur une route, mais hors des routes, il est terrible, terrible. Maniable, souple, il a bien de la reprise. Je sens qu'il va nous être utile cet engin. Bon, allez on rentre avant que les autres ne nous croient morts."

Il regarda Rob, couverts de cendre, un cul de buzz aux lèvres, et ajouta en se retenant de rire : "Ah oui, par contre ce genre de rodéo c'est pas l'top pour fumer un pétard."

Il fit repartir le buggy sur les chapeaux de roues mais se montra plus prudent à l'approche de leurs habitations. Il arrêta le buggy sur le bas coté, coupa le moteur et descendit du buggy.

"Chériiiiiie !! Je suis lààààà !! Et je suis vivaaaaant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bamboulax! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bamboulax!   Arrivée de Bamboulax! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bamboulax!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser