Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les fans d'holocauste nucléaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batteran

Batteran


Nombre de messages : 15
Localisation : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty
MessageSujet: Pour les fans d'holocauste nucléaire...   Pour les fans d'holocauste nucléaire... EmptySam 30 Sep à 18:28

Dois bien y en avoir quelques-uns dans le tas par ici, non?

Pour les fans d'holocauste nucléaire... Pfilm3208148536146

Les fanas de ce vieux film... Et bien Voici quelques screens qui devraient vous évoquer une ressemblance.

Pour les fans d'holocauste nucléaire... T_screenshot3 Pour les fans d'holocauste nucléaire... T_screenshot4

Bref! Defcon viens juste de sortir, c'est ce que j'appellerais un "simulateur d'holocauste nucléaire":

La vidéo de présentation

Le site: http://www.everybody-dies.com/ (déjà rien que l'url...)

Il y a une démo, mais elle ne permet de jouer qu'au tutorial et à 2 joueurs. Pas moyen de modifier les options de jeu non plus, ça permet juste d'avoir un aperçu... Mais C'est définitivement le genre de jeu qui prends tout son sel à partir de 3 joueurs (gniark... vive les "alliances" ou j'envoie 6 SNLE en mode furtif à 2 pas des côtes du copain...)

Une partie est rythmée par les différents décomptes "Defcon":

Defcon 5: on positionne les silos, les radars, les bases aériennes, les flottes, etc.
Defcon 4: Mouvements des flottes, premiers reperages radars
Defcon 3: Armement conventionnel opérationnel, bombardiers, chasseurs, cuirassés et porte avions.
Defcon 2: j'ai oublié lol!
Defcon 1: Nuclear Launch Allowed...

Bien sur, tout ça est jouable en temps réel, un missile longue portée mettra bien 25 minutes pour aller peter à l'autre bout du globe. (bien que l'on puisse accélérer le temps...)

Bref, un petit jeu simpa, pour se défouler entre potes au boulot (en appuyant 2x sur escape à n'importe quel moyen, le jeu se réduit à une petite icone en bas à droite de la barre des taches: la "Panic Key".)
Revenir en haut Aller en bas
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'holocauste nucléaire...   Pour les fans d'holocauste nucléaire... EmptyLun 2 Oct à 12:59

Joshua a écrit:
Greetings prof. Falken.
Revenir en haut Aller en bas
Ikks / Karkass
Admin



Nombre de messages : 415
Localisation : El-Gandjah, dans un p'tit trou en terre.
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'holocauste nucléaire...   Pour les fans d'holocauste nucléaire... EmptyLun 2 Oct à 15:01

Wargames Rulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://el-gandjah.1fr1.net
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'holocauste nucléaire...   Pour les fans d'holocauste nucléaire... EmptyMar 3 Oct à 20:46

T'ain, c'est dingue ca, il faut une machine de guerre pour jouer a ce jeu!
Il tourne po sur mon portable :'(
(Bon, c'est un 700Mhz sans vraie carte video, mais quand meme...)

C po juuuuste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Batteran

Batteran


Nombre de messages : 15
Localisation : Drakonia
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'holocauste nucléaire...   Pour les fans d'holocauste nucléaire... EmptyMar 3 Oct à 21:51

Ah? Curieux, c'est pourtant pas très gourmand en ressources comme jeu...

Je rajoute le manuel qui est assez rétro aussi avec ses bons conseils pour réagir à une attaque nucléaire datant de la guerre froide... ici pour jeter un oeil peut-etre en changeant les options si c'est trop lent? perso, j'ai un 4Ghz, mais il ne me prends que quelques % de la capacité CPU. et moins de 50 Mo en mémoire.

Je précise aussi que la démo permet en fait aussi de partciper aux multijoueurs jusqu'a 6 sur le net! En fait, il est autorisé un "demo player" par partie. Pour l'instant, ça me va bien ^^.

L'authentification serveur est laborieuse par contre. Parait que c'est surchargé. Je veut bien les croire.

Petit détail: j'ai oublié de parler de comment on gagne! C'est facile:

- 2 points par million de victimes civiles chez l'adversaire (Ouaaiiiiiisss! lol! )
- moins 1 point par million de pertes civiles dans son camp (Ooooooohhhhhh! No )
- ya aussi un truc "victimes collatéralles", mais j'ai pas compris comment ça marche, encore... ça donne des points en moins ça! Attention!

Bref, j'adore le concept très politiquement correct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans d'holocauste nucléaire...   Pour les fans d'holocauste nucléaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans d'holocauste nucléaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association des Fans de Neshi: RPs de Prod'
» IRL pas pour moi
» Pour Sardha (euh... je crois)
» Juste pour avoir votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser