Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nawaks sisters en mode muet !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyDim 24 Sep à 23:24

Ici Martine en direct de la Belgique. Rien ne va plus, la connection wifi est morte, je fournis les cordes dans deux minutes et après on va se pendre..

Ce fut un plaisir de vous connaître, tout ça, tout ça..

ps : Nana est en manque ( mais on ne sait pas de quoi..)
Et Am' ne veut même pas voir ça..

reps : Si quelqu'un s'y connait.. A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyLun 25 Sep à 0:07

Ici Cann', Breteuil vous ecoute la Belgique !

Tout va bien mon 56k fonctionne du tonnerre et vous ? Laughing

laissez tomber les cordes... le wifi c'est du sans fil ca ne vous menera a rien... Rolling Eyes (oui je sais Embarassed ) c'est bien les gonzesses ca...

Si Nana est en manque faut appeler Jack... Jack c'est un type bien il vous comble tout vos manques... t'a besoin de 500 balles pas de problemes il les a, besoin de 500 petroles no problemo il vous les fournis Laughing enfin bref etc quoi

Si c'est urgent appelez le réparateur ou un plombier..sont efficaces a ce qu'il parait.

Sinon... personne ne pourra vous aider si vous ne donnez pas plus de détails qu'un banal "A l'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !" Rolling Eyes ... ces filles jvous jure... elles doivent encore etre complement faite et ne meme plus savoir faire la difference entre la télé, le micro-onde et le pc
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyLun 25 Sep à 0:50

Fausse alerte, grâce à un homme de qualité, un homme, un vrai, comme il en manque sur Terre, il en faudrait un par personne, d'homme qui comble les femmes à ce point, un peut-être futur belge, un génie méconnu et alcoolique parfois ( mais si peu comme le précise Nana): j'ai nommé Ethan, que nous adorons et à qui Nana offrira le resto un jour (mais à mon avis elle parlait d'un MacDo).

Vous n'en avez pas fini avec nous! On sera là! Laughing

PS: Elle a jamais dit un MacDo bordel, elle parlait de boire (cette phrase n'a pas été écrite sous la dictée)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyLun 25 Sep à 2:32

Vive la Belgique!

Et en direct live il pleut a Woluwe-St-Lambert!

(oui j'ai déménagé, je sais vous vous en foutez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyLun 25 Sep à 12:45

Sinon j'ai rien compris a vos messages, mais j'étais saoul aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyJeu 28 Sep à 14:44

Je suis riiiiiche!
Sardha me doit une copine belge (et mignonne hein, parceke fo pas deconner Wink );
Nana me doit un verre plein d'un cocktail alcoolise;
et Martine me doit un resto car elle a perdu un pari (hein Martine, Jospin, toussa... Very Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyJeu 28 Sep à 18:39

Martine elle ne te devra rien jusqu'au 1er Octobre, on en reparlera à ce moment Laughing

Et pour ce que Sardha te dois, t'as pas tout à fait compris.. Tu vas te faire adopter par une belge, c'pas pareil.. Donc c'est elle qui te choisira, et pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! EmptyJeu 28 Sep à 18:40

EthanII a écrit:
Je suis riiiiiche!
Sardha me doit une copine belge (et mignonne hein, parceke fo pas deconner Wink );
Nana me doit un verre plein d'un cocktail alcoolise;
et Martine me doit un resto car elle a perdu un pari (hein Martine, Jospin, toussa... Very Happy )...

Pléonasme, toutes les belges sont mignonnes, on est le pays de la qualité nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawaks sisters en mode muet ! Empty
MessageSujet: Re: Nawaks sisters en mode muet !   Nawaks sisters en mode muet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawaks sisters en mode muet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Nawak sisters reviennent de Disneyland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser