Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Joutes du Téméraire

Aller en bas 
+6
Henri
Amertine
Aryana
Jet Black
Neshi/Bob Arctor
Eowin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 15:24

Les Joutes du Téméraire Affiche2006petitformatxw6

Alors comme vous l’avez deviné, je voudrai vous mettre la puce à l’oreille sur cette grande convention de Jeux de Rôle, de Jeux de Figurines, de Jeux de Plateau et de Magic. Elle se tient au Palais des Congrès de Nancy le week-end du 4 et 5 Novembre 2006.
Je dis « grande » car il y a au programme 9 tournois de Jdr dont 3 Coupe de France avec plus de 2000 euros de lots à gagner, 2 places qualificatives pour les championnats du monde de Magic à gagner et plusieurs tournois de jeux de figurines comme Warhammer 40 000.
Il y a des possibilités pour dormir sur place si vous avez un sac de couchage et un bar pas cher pour se restaurer. D’ailleurs, le café, le thé et le chocolat sont gratuits…
Je vous joins également l’adresse du site de la convention si vous êtes intéressés ou si vous voulez de plus amples informations, vous pouvez également me joindre par mp.
Voilou, voilou…J’espère que cela vous intéresse…


A votre bon coeur, Môssieurs Dames... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 17:52

Ben étant Nancéen et peut être sur place pendant la période, ça m'intéresse Smile.

Mais faut que je voie si je suis vraiment disponible, je le dirai dès que je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 18:45

J'aurais battu la terre entiére à Magic... dommage que ce soit si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 20:14

ah ben vi, Neshi, si tu viens pas, t'es doublement condamnable:
1) c'est sur Nancy
2) C'est quand même ton école d'Ing qui organise, hein... Razz

Pour Jet: Boarf...J'ai bien du monde qui viennent de Dieppe exprès...Alors de Rouen et environs..c'est la même chose, nan? geek
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 20:23

C'est dommage que ce soit à la fin des vacances, parce que ça veut dire que je risque de bosser... Moi j'aurais bien aimé y aller... en même temps j'aurais pas fait grand chose à part regarder parce que je suis pas sûre que les jeux de rôle de ce genre soit des trucs que je sache faire...

(Et si ma phrase elle veut rien dire et bah heu... je sais pas j'ai pas d'excuse ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 20:33

Ben dans ce cas-là, Nana t'aurai pû arbitrer les tournois avec moi... C'est super sympa aussi...Tu découvres les meilleurs et puis toute la dimension des Joutes... Mais bon, comme je le disais à Gulby, dans une convention c'est surtout le Rp qui prime donc même des novices peuvent gagner des trucs..Ca c'est déjà vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 20:39

Est-ce qu'il y a une zone réservée aux RP Nawak, parce que pour ça je suis super balaise moi ! Laughing

Et puis je te dis Eo, un week end de fin de vacances comme ça, à moins que je change de boulot rapidement ça risque de pas être possible pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 21:42

Sad

Un espace rp Nawak... Je sais pas trop...enfin, y a toujours eu des joueurs nawak mais ils étaient pas "concentrer" à un seul endroit...sinon pas grâve, je m'arrange pour qu'il y en ait un..Rien que pour toi ou pour la Nawak Team si elle vient... Razz

Nana: Sad .... Change de boulot!!! Laughing


Dernière édition par le Ven 22 Sep à 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyMer 20 Sep à 21:59

Eo... Je sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu risques si tu invites la Team Nawak... On sait pas jusqu'où ils peuvent aller, cette bande de malades... Laughing

Sinon pour mon boulot... Bah vi je sais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyJeu 21 Sep à 1:19

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Où on va ? Quand ? On emmène notre tenue ?

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Ceci est un message inutile mais j'ai bien failli mourir y a deux heures alors je vous merde bien fort si ça vous dérange..
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyJeu 21 Sep à 3:14

C'est un peu trop loin pour moi, et j'aurais bien mangé une volée par Jet à Magic avec mon super deck de zombi qui est sûrement plus que moyen. Bon peut-être avec la combinaison de 2-3 decks d'amis, je battrais un ou 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyJeu 21 Sep à 3:25

Quoi? Une invitation officielle pour la Nawak Team?

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! Laughing

Cette fois-ci on mettra de vrais déguisements, comme si on faisait du journalimse total, ok? C'est trop bien de se déguiser...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyJeu 21 Sep à 7:39

OUAIIIIIIIIS

Bon après ces encouragements, je vais faire mon possible pour venir alors......et en plus si vous êtes gentils, je ramène mes decks Magic et je viens me prendre des volées......rien que pour vous Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyJeu 21 Sep à 8:32

ah ben cooool... cheers

Oubliez pas vos sacs de couchage...parce que sinon pour dormir, ça va être chaud...

Pour info, ça commence le samedi à 13 heures et ça finit le dimanche après la remise des prix (environs 20h).Bien sûr, vous pouvez partir quand vous voulez mais si vous avez participé à un tournoi, c'est plus sympa d'aller à la remise des prix (au cas où vous avez gagner des trucs)
Pour les tournois:
- Pour Magic: il faut voir ça avec la Fédération de Magic pour les inscriptions. Il y a des conditions à remplir, il me semble.. scratch
- Pour les tournois de jdr: Samedi ap: Tournois de Cyberpunk, Warhammer 2ème édition et Arkéos (un genre d'Idiana Jones)
Samedi soir: Coupe de France Requiem (Nouvelle édition de Vampire, la masquarade, l'Appel de Chtulhu et Donjons & Dragons 3ème Edition
Dimanche ap: Les secrets de la 7ème Mer, In Nomine Satanis et Donjons & Dragons pour débutants.

Bien sûr vous n'êtes pas obligés de participer, vous pouvez également être simple visiteur ou memebre du Jury qui détermine les gagnants des tournois de Jdr. Pour être parmis le jury, il suffit de s'inscrire sur le site des Joutes... Juste une petite feuille à remplir. Razz

Et vi, la Nawak Team, ne me fait absolument pas peur... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyJeu 21 Sep à 19:15

J'y ai pensé au cours de la journée : est ce qu'il y a des joueurs de Magic l'assemblée parmi vous (mis à part Jet et Henri)? Je demande parce que ça me tenterai bien de prendre une volée hors tournoi, et pourquoi pas en tournoi si quelqu'un veut tenter l'aventure en équipe.

Ah et j'oubliais : est ce qu'il y a des animations de prévues autour des tables? Je veux dire par là est ce qu'il y aura une scène où se déroulera quelque chose.

Et aussi (parce que là c'est définitif) qui penses venir ou pas? Que je commence déjà à m'organiser pour attraper tout ce joli monde à la gare de Nancy. Je préfère m'y prendre à l'avance, parce qu'avec tout ce que je vais avoir à faire d'ici quelques temps....enfin bref. Quelques questions pour prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyVen 22 Sep à 16:59

Pour chopper tout le monde à la gare, y aura pas trop de soucis surtout que je dois aussi y aller pour prendre Niira et Erik Trent...( cheers )
Je sais qu'il y a un train à Paris Est à 10h42 et qui arrive à 13h 22...
Donc si ça peut te soulager Neshi dans tes trucs à faire..Pas de stress pour moi pour accueillir tous ces braves gens...

Quant aux animations, je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu...Mais il y aura pas aml de stands au troisième étage avec des auteurs, des dessinateurs, des magasins et je crois aussi une troupe médiévale... Il parait même que l'on va avoir un trébuchet...
Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis..tout les ans, il y a une très bonne ambiance... Faut dire que mettre près de 400 passionnés ensemble, ça donne tout de suite un chouette truc...

Je sais aussi qu'il y aura pas mal de démonstrations de jeux de plateau..dont le loup-garou de Tiercelin (je sens que ça va rappeller des souvenirs à quelques uns)...
Donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyVen 22 Sep à 18:50

Le.. Loup-Garou ?! Shocked Et.. On peut tuer Jack Frost hein hein ? Embarassed

Sinon et bien je n'ai aucune idée si je serai là ou non. Bien que cela ait l'air fnu, j'ai une dure vie d'étudiante, et parfois concilier toutes les occupations c'est pas évident.. Et surtout, c'est encore loin, trop pour mon petit agenda..

Mais je suis navrée par contre, j'ai perdu mon casque du Nawak, je ne pourrai donc le mettre si je viens.. Quel dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptySam 23 Sep à 0:17

QUOI? La police anti-anti-Nawak sans son casque???

Mais... MAIS C'EST DU N'IMP!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptySam 23 Sep à 9:09

Am': Ben euuh...S'il vient pourquoi pas...Mais t'as intérêt à nettoyer après, hein?... Nan parce que le sang, ça tâche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptySam 23 Sep à 18:38

Nettoyer ?! Shocked Mais je suis pas la bonne du Nawak moi Shocked
Ou alors on m'a menti..

Et la PAAN avec son badge, ça suffit amplement non ? Rolling Eyes C'est plus discret pour se mêler à la foule et repérer le n'imp'.. S'habiller en civil, tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyDim 24 Sep à 10:22

Oh pour moi y'a pas de stress le samedi, je finis à midi donc pas de problèmes. Faut juste me laisser le temps de manger, c'est tout, et au pire j'irai manger un sandwich juste en face de la gare. Il y a une très très bonne sandwicherie Wink.

Sinon qui vient? Parce qu'entre les suppositions implicites et les non-dit, je suis un peu perdu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyDim 24 Sep à 16:59

Bah on pourrait organiser un convoi, mais à une seule condition: moi je veux squatter chez Neshi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyDim 24 Sep à 19:16

Alors ça me tente bien tout ça, moi... Je suis partant, à quelques conditions (genre je fais mon boulet):

- Premièrement, à condition que je n'ai pas de gardes ou astreintes ce week-end là;
- Deuxièmement, à condition que je trouve un endroit où crécher avec Sardha;
- Et cinquièmement, il n'y a pas de cinquièmement.

Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 43
Localisation : in the Dark
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyLun 25 Sep à 8:24

Pour crecher, vous pouvez apportez vos sac de couchage et dormir au Plais des Congrès avec une centaine de rôliste en délire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire EmptyLun 25 Sep à 8:27

C'est marrant mais dit comme ça j'y crois pas trop...

Sans doute à cause du "dormir" et "centaines de rôlistes en délire" dans la même phrase... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Joutes du Téméraire Empty
MessageSujet: Re: Les Joutes du Téméraire   Les Joutes du Téméraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Joutes du Téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser