Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La COGIP est en grêve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! EmptyMar 19 Sep à 17:41

Ranu se ramena devant le groupe de Pol avec ses 2 zombies à ses basques.
"Monsieur Pol ! Vous débarquez de nul part avec votre groupe sans que nous en soyons avertir. Vous vous installez et ponctionnez nos réserves pour votre profit. Vous êtes en train de menacer la survie même de la COGIP Thèbes !! Vous êtes un coût que notre entreprise ne peut assurer !
Devant cette situation inqualifiable, j'ai décidé de réunir dans l'urgence le comité directif de notre COGIP et nous avons décidé, après un vote démocratique du directeur de la COGIP, du président du comité d'entreprise et du représentant des salariés, trois postes que je cumule, de commencer une grêve jusqu'à ce que vous trouvez une solution à cette situation inqualifiable !"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: Re: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! EmptyMar 19 Sep à 23:43

Pol regretta d'avoir laissé un certain Bob Ricard à une certaine personne à un certain moment dans le passé, parce qu'il avait furieusement envie d'avoir un truc a triturer pour ne pas balancer du souffre qu'il rangeait dans le tape-cul au visage de ce Ranu

"Bon machin, t'es bien gentil, mais comme tu peux le voir, je suis administrateur de cette communauté! Donc je suis le boss! The boss! Ton boss! Je suis venu chercher du souffre ici, donc je me sert!

Faire grève ça veut dire quoi? Que tu vas pas bosser?

On va mettre les choses au clair. Tu vois ces zombies la derrières? Ouais? Et bien ils ont été capturés, et j'en fait ce que je veux! Si j'ai envie qu'ils mangent du sable, ils mangeront du sable! Si j'ai envie qu'ils boivent de la pisse, ils boivent de la pisse! Si j'ai envie qu'ils meurent, ils meurent...

Maintenant tu vois, toi t'es pas trop monsieur muscle hein... Si tes idées de sabotages de la communauté se concretisent, je me verrais dans l'obligation de te capturer. J'ai BEAUCOUP d'expérience en la matière...

Et si je te capture je ne te tuerai pas, nooooon... J'ai toujours rêvé d'avoir un zombie personnel pour me masser les pieds. Ca te tente? Non? Bah répond quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: Re: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! EmptyMer 20 Sep à 10:08

"Mon boss ? MON BOSS ?"

Ranu resta bloqué sur ce mot, n'entendant pas la fin du discours de Pol.

"Hé bien, puisque vous êtes le chef, RESTEZ LE !!"

Ranu avait pris la mouche et surtout la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: Re: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! EmptyJeu 21 Sep à 16:26

Au beau milieu de l'après midi, Ranu et tout son équipe de gréviste revient à la COGIP Thèbes. Ranu s'avance seul au pied des murailles et parle au seul être vivant encore derriére ces murs.

"Alors effectivement monsieur Bourvil, il me semble que sans mon aide vous êtes coincé, n'est-ce pas ?
Je serais magnanine dans ma victoire : rendez moi la COGIP Thèbes, disparaissez et tout ira bien. Je ne ferais pas cas de votre saccage de notre réserve auprès de mademoiselle Sardhine.Alors ? Que décidez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Marcus aka Polo B.

Enzo Marcus aka Polo B.


Nombre de messages : 312
Localisation : Parti, pour contrer les méchants voulant empêcher le ciel d'être bleu, et les oiseaux de chanter
Date d'inscription : 01/12/2005

La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: Re: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! EmptyJeu 21 Sep à 16:33

"En effet, je suis coincé!

Je vous ouvre directement les portes! Par contre, j'aimerai bien que nous discutions ensemble de ce qui vient de se passer avec Mlle Sardhine comme vous dites!

Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: Re: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! EmptySam 23 Sep à 21:26

"Effectivement, je ne vois aucun inconvénient à faire intervenir mademoiselle Sardhine qui défendra, j'en suis certain, nos convictions sans aucune hésitation."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La COGIP est en grêve ! Empty
MessageSujet: Re: La COGIP est en grêve !   La COGIP est en grêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La COGIP est en grêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Thèbes :: L'échaffaudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser