Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 IRL Samedi 16 Septembre à Paris

Aller en bas 
+3
Aryana
Sardha
Jet Black
7 participants
AuteurMessage
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyDim 10 Sep à 17:44

AVIS AUX SURVIVANTS !!!

IRL à Paris Samedi 16 Septembre.
Rendez vous au Trocadéro à partir de 18 heures !
Pour tout renseignement : http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=6911
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyMar 12 Sep à 2:24

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyMar 12 Sep à 14:11

Merci, j'y croyais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyMar 12 Sep à 19:13

Elle a répondu pour te faire plaisir : on boycotte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyMar 12 Sep à 20:29

Ah ? Jack Frost vient tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyVen 15 Sep à 11:29

Attendez.. On peut pas laisser faire ça.. On peut pas laisser le n'imp' régner en maître à l'Irl.. la Reine va devoir se sacrifier et y aller pour rétablir le Nawak..
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyVen 15 Sep à 17:35

Eh eh c'est vrai que même tout seul je le vaux bien... king

La reine va venir Martine? Cool ca me fera plaisir de voir nana...
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyVen 15 Sep à 18:17

Rolling Eyes

vous avez entendu aussi ? ... la franchement Nana un appel du pied pareil ca se refuse pas...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyVen 15 Sep à 19:24

C'est pas nana la reine du nawak? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyVen 15 Sep à 20:01

Ben si ! justement ! Martine essaye de faire venir la Reine du Nawak pour contrecarrer le n'imp' qui est en toi Jack (oui c'est pas toujours facile au debut d'accepter l'idée qu'on puisse avoir une once de n'imp' en soit mais c'est ainsi)

Apres je comprend la Reine... elle ne se déplace pas pour rien... seulement dans les cas extreme vois tu ? Elle va pas venir pour un tout petit bout de n'imp' de rien du tout... faut que ce soit justifier, ainsi est le protocole.

Alors Jack il va falloir mouiller le maillot... nous montrer, enfin lui montrer a quel point la... enfin a quel point ta situation est dramatique, a quel point le n'imp' te ronge de l'interieur et risque de se répandre chez les autres ce qui justifierais sans nulle doute une intervention personnelle de la Reine...


va y ! on te regarde... et soit sincere, il ne sert a rien d'essayer de cacher l'ampleur du désastre.

Si tu as une bonne blague sur les putes, les belges, Toto ou Toto qui va voir une pute Belge c'est le moment, ca c'est bien n'imp'

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyDim 17 Sep à 5:34

minuit et quelque :

Le portable sonne, a l'autre bout du fil une jeune femme légerement émechée avec un bordel monstre derriere elle.

Y'a apparement pas mal de monde et une forte majorité est bien alcoolisé Very Happy

Ils se sont deja fait remarquer par les flics... faut le faire... avec la techno parade dans Paris et tous les gens qui doit y avoir dans les rues c'est sur eux que ca tombe... allez savoir pourquoi mais je suis sur que la princesse Bonbon et le Ché déguiser en boite de lessive géante n'y sont pas pour rien...

On m'informe que la Reine du Nawak a fait le déplacement... etrange... mais je n'y suis pour rien, apparement meme au pays du Nawak on a des vacances ce qui permet de faire des pré-irl pour s'échauffer au champagne... autant d'entrainement ca me parait louche... la Reine serait elle aussi peu sur d'elle ? on frise le n'imp' la quand meme.

Quelqu'un s'invite dans la conversation... c'est Harry pottier... dans la vie il y a des pilliers de bar... lui dans le pire des cas il fait pillier de pont, je sais pas s'ils en auront besoin ce soir mais au cas ou il est bon de savoir qu'on peut compter sur lui... au passage il m'a dit que j'etais une "prostituée" de pas avoir voulu sucer un gros routier pour venir a Paris... étrange... j'ai rien compris Wink

On me passe le maitre de cérémonie, Mir Express le magnifique, il tient son role a la merveille ! Son élocution est propre ce qui indique qu'il a une parfaite maitrise sur l'alcool qui ingére... je le soupconne de faire semblant de boire et d'etre en un mot une tafiolle... je le sais bien on m'a accuser d'avoir la meme technique il fut un temps... En meme temps pour garder la maitrise de la situation et se faire inviter chez une fractalienne la gerbe plein le froc n'est pas une bonne option... il est malin

La princesse Bonbon passe non loin de la et le maitre de cérémonie se libere comme il peut en me la passant Wink La communication devient plus difficile a ce moment, elle semble bien entouré et malheureusement ces comparses gueulent plus fort qu'elle, mais il faut bien dire qu'elle ne parle pas bien fort non plus... je la soupconne d'avoir garnie sa couronne de bonbons a la liqueur et de se les etre enfilés pendant la soirée, ce qu'on me confirmera plus ou moins un peu plus tard.

Justement, la proprietaire du téléphone récupere enfin son bien, toujour émechée, voire meme plus que 20 minutes auparavant Razz elle fait le pari de me recontacter dans 5 minutes... 7 minutes passent le pari est deja raté... on m'informe qu'une Ka'pom' serait en cause... c'est suspect... et en plus cette Ka'pom' viendrai de ce déversée dans son décoltée... je me demande qui est ce personnage... v4 ? v5 ? je n'en saurai pas plus mais un Sphax viendrai de passer non loin de la pour se soulager... les Bikers font donc du multis, je le savais...


4H30 :

La soirée est maintenant bien avancée... je n'ose pas imaginer dans quel état ils sont... seul les plus courageux ont du rester ou ceux qui sont sans abris et qui n'ont pas reussi a ce faire inviter chez une fractalienne Laughing

Bizarement je pense que la soirée a du basculer il n'y a pas tres longtemps... le maitre de cérémonie m'avouait tout a l'heure que la soirée ne se déroulait pas aussi vite qu'il le pensait... on a l'impression de parler 3h mais ca n'en fait meme pas 1... l'alcool doit faire effet maintenant et ils doivent se trouver dans le moment critique ou l'on a l'impression de fermés les yeux 5 minutes et ou on se retrouve a pionser 2h sous un pont... certains savent bien de quoi je parle.

Courage les 1ere boulangeries devraient ouvrir dans 2 h et rappelez vous les cafés c'est a partir de 8h...

Toujours est il qu'heureusement ce n'est pas vraiment l'apocalypse... avec une fine équipe de poivrots comme ca on serait pas rendu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyDim 17 Sep à 19:17

Comment ça calomnie !!!
Cann, tu sais que c'est pas bien de tenir des propos intolérables, où y'a pas de tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
Cann'




Nombre de messages : 50
Localisation : La tout de suite ?? a Ocre-lune
Date d'inscription : 03/01/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyDim 17 Sep à 20:09

tu peux eclaicir ma lanterne s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyDim 17 Sep à 21:05

Tout cela n'est que mensoge monsieur !!! Ouiiiii ! Il n'y a jamais eu personne dans le décolleté de Martine, je le sais, j'ai pas arrété de le surveiller. Et des alcooliques... on a juste un marin, point final...
Revenir en haut Aller en bas
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris EmptyMar 19 Sep à 12:37

Je confirme, les autres c tous des taffioles qui savent pas se mettre une murge convenablement, sisisisi mossieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: IRL Samedi 16 Septembre à Paris   IRL Samedi 16 Septembre à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Samedi 16 Septembre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser