Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Un an Empty
MessageSujet: Un an   Un an EmptyDim 2 Juil à 17:17

Voilà. Un an.

Une année à me réveiller sans toi, à avancer seule, sur les chemins sinueux qui sont devenus mon quotidien. Est-ce pire que ce que j'avais pu imaginer? Sans doute, oui...

Ikks, je ne comprends plus rien. J'ai l'impression que tout ce que tu avais réussi à construire s'effondre. Etait-ce toi qui gardait les Gandjis unis? Je ne sais pas ce qui se passe, aujourd'hui. Personne n'a plus l'air au courant de rien. Où est-ce que Rob veut nous emmener?

Je dis encore "nous", tu vois. Contrairement à Snake, je ne peux pas cesser de me considérer comme Gandjie. Eowin m'avait dit que je devais rester pour veiller sur eux. Puis Rob a tout repris en main, tout... J'étais heureuse qu'il le fasse. Qu'est-ce que j'en avais à foutre, des contrats commerciaux à droite et à gauche, des nouvelles menaces d'invasion, des relations diplomatiques? J'étais enfermée avec ton absence, à lutter contre elle jour après jour.

Que reste-t-il des Gandjis, aujourd'hui? Sommes-nous encore un tout? Des informations me parviennent au hasard... Maylis et Neshi reprenant la direction d'El-Gandjah, Aryana et Rob vers Bourg-Tonkul, l'entrée probable dans l'Axe, JBS trop près de nous, à ce qu'il paraît... Moi, à Thèbes, avec Snake dont la douleur trop grande me rappelle la mienne.Il trouve autant de goût à la vie que moi. Thèbes, succursale souffrière du reste. Des gens arrivent sans que je sache pourquoi, d'autres passent, certains restent.

J'ai l'impression que Bourg-Tonkul n'est pas devenue Gandjie... Ce sont certains d'entre nous qui sont devenus DNs dans l'âme. Le temps où nous cherchions à préserver chaque vie est fini. Aujourd'hui, certains sont mis à la porte pour divergeance d'opinion, et on me conseille de les laisser crever dans le désert, soit-disant que ça vaut mieux. Je suis incapable de faire ça.

A trop vouloir survivre, n'oublie-t-on pas de vivre? J'aime diriger Thèbes. Mais sommes-nous une communauté Gandjie, ou une réserve de souffre à ponctionner à loisir? Trop de choses ont changé. Qu'est-ce qui est encore récupérable, aujourd'hui? Si seulement ils pouvaient s'en sortir... Ils le méritent, pour la plupart d'entre eux.

J'ai beaucoup perdu. J'ai sans doute tout perdu. Aryana n'est plus la même. A-t-elle jamais été celle que je pensais? Elle qui se disait ma soeur est aujourd'hui la plus rapide quand il s'agit de me blesser.

Malgré tout, je crois encore en eux. Est-ce leur cas?

Que vont-ils devenir? Est-ce la fin?

Si seulement tu pouvais cesser de me manquer à ce point, mon amour... Si seulement... Ton départ n'a pas détruit que moi.
Revenir en haut Aller en bas
boulz0r




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2006

Un an Empty
MessageSujet: Re: Un an   Un an EmptyVen 4 Aoû à 4:36

bien que ne comprenant pas la moitié de ton discours, je ne peux pas nier que c'est fort joliment dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Thèbes :: L'échaffaudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser