Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tartine boit trop de tisane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Tartine boit trop de tisane Empty
MessageSujet: Tartine boit trop de tisane   Tartine boit trop de tisane EmptySam 1 Juil à 19:35

J'ai posté un rp... y'a pas besoin de le mettre deux fois... je sais que vous êtes fan mais de là...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Tartine boit trop de tisane Empty
MessageSujet: Re: Tartine boit trop de tisane   Tartine boit trop de tisane EmptySam 1 Juil à 21:20

C'est parce que je t'aime, monsieur Ranu, et je veux être certaine que personne ne manque tes paroles pleines de bon sens et d'amour de la vie et d'harmonie universelle et de Nawak... Il est important que tout le monde s'y attarde pour en dégager le sens profond... C'est vrai quoi! Ca pourrait sauver des vies! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Tartine boit trop de tisane Empty
MessageSujet: Re: Tartine boit trop de tisane   Tartine boit trop de tisane EmptySam 1 Juil à 22:07

Certainement ma petite Tartine, certainement ! La COGIP a une dimension internationale, et il est de son devoir d'éclairer les employés amoureux de mocassin mou ne connaissant pas la philosophie cravate-moustache. Car ce qui est important, c'est l'attaché case. C'est un style de vie voyez vous, une façon de penser, de voir le monde ! Mais tout cela je vois tout de suite que vous l'avez compris ma petite Martine. Vraiment vous êtes très douée...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Tartine boit trop de tisane Empty
MessageSujet: Re: Tartine boit trop de tisane   Tartine boit trop de tisane EmptySam 1 Juil à 22:42

Embarassed Merci monsieur Ranu... C'est très gratifiant d'entendre ça de la part d'un homme tel que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Tartine boit trop de tisane Empty
MessageSujet: Re: Tartine boit trop de tisane   Tartine boit trop de tisane EmptyVen 28 Juil à 12:22

Dis donc mademoiselle Sardhine ! J'attend mes provisions pour aller négocier COGIP ! Merci de bouger de votre canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartine boit trop de tisane Empty
MessageSujet: Re: Tartine boit trop de tisane   Tartine boit trop de tisane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartine boit trop de tisane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop super les sujets sans rien dedans ! On s'amuse ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser