Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Youhou!" ou "Alice et les escargots"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptyVen 30 Juin à 23:00

Alice a écrit:
*toc toc*

Y'a quelqu'un ? Acceptez-vous d'ouvrir vos portes à une Oasi' sur les rotules et ses gentils zombies ?

Je viens en paix, je répète, je viens en paix... Les carottes sont cuites, jes répète, les...


Sardha a écrit:
Sardha regarda entrer, médusée, Alice suivi de son cortège de zombies apprivoisés.

- Bah ça alors... Personne m'avait prévenu... C'est fou ça...

Tels de charmants escargots, ils répandaient parfois une bave claire sur leur passage. Le regard vide, hébété, bouche ouverte, la démarche mécanique... Une belle brochette, vraiment. Sardha s'avança vers Alice.

- Euh... Salut. Je suis Sardha Campbell, l'administratrice. Bienvenue à Thèbes... Il me semble t'avoir déjà rencontrée à l'Oasis, il y a longtemps, non? Alors comme ça tu fais dans l'exploitation des mines et des zombies?

Eh! Il était pas si mauvais, son jeu de mots! Ou bien si? Peut-être que si, au fond... Peut-être qu'il était pourri. Trop tard.

Snake a écrit:
Snake sortit d'une misérable cabane improvisée. Il avait le visage barbouillé, les cheveux emmelés, certains dressés sur la tête comme après un réveil. C'était sûr, il venait seulement de se lever.
Ou plutôt, on aurait du dire qu'il avait été réveillé! Sa mine fatiguée ne disait pas le contraire. Il semblait avoir la gueule de bois, certainement le fait de ne pas avoir consommé d'alcool depuis 4 lunes. S'avançant vers la petite troupe qui venait d'arriver, il commença :


Ca va pas d'gueuler des 'youhou' comme ça? Et puis c'est quoi tout ce monde? J'pensais être tranquille moi en venant ici...
On peut même plus être malheureux en silence, ça va pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptySam 1 Juil à 0:54

Ranu a écrit:
Jean Patrick Ranu sort lui aussi du dortoir mixte, se tenant la tête. La tisane avait eu des effets terribles sur lui. A croire que quelqu'un avait rajouté de l'alcool dedans...

"Effectivement ! Si vous pouviez faire moins de bruits avec vos employés ! Les forces vives de Thébes sont en plein stage de récupération. En vous remerciant par avance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptySam 1 Juil à 16:50

Alice a écrit:
- Ahum ! Je voulais, euh, réveiller personne, désolée. En tout cas, ne vous en faites pas, je suis pas très bruyante d'habitude, là je suis juste un peu fatiguée, ça m'a fait tellement plaisir de voir les portes de cette communauté que...

Remarquant le regard désapprobateur de Sardha sur "ses" zombies, Alice poursuivit:

- T'en fais pas pour eux, Sardha... Je sais ce que beaucoup de gens pensent des zombies, mais ce sont juste des gens qui se sont perdus entre l'homme et l'animal... Et ils ont des qualités des deux camps: forts, capables comme des humains, et obéissants et affectueux comme des animaux domestiqués.

Elle joignit le geste à la parole en ébouriffant la tignasse de Mortaer, et celle-ci grogna en lovant sa tête dans le cou d'Alice. Sardha grimaça.

- Le tout c'est de les considérer tels qu'ils sont, ni plus ni moins. On leur donne à manger, de quoi survivre, et en retour ils nous aident. Je sais bien que c'est le désert, mais toi, si tu donnais la vie à un enfant simple d'esprit, tu le noierais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptySam 1 Juil à 19:06

Jean Patrick Ranu observait tous ses employés vraiment dociles, et à l'intelligence leur permettant de postuler au poste de responsable de l'entretien des matiéres à entretien et nettoyage du personnel en situation délicate. Il s'approcha en plissant les yeux à cause du soleil.
"Effectivement, ils ont l'oeil pétillant d'intelligence... Oh y'en a même un qui à la truffe chaude...C'est une sacré équipe que vous allez là mademoiselle Alice. Et je pense que mademoiselle Tartine sera d'accord avec moi, il faut un responsable digne de confiance pour les emmener à la mine et réaliser une production efficace en toute simplicité. Je serais cet homme. Pour la gloire de Thèbes et de la COGIP !"
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptySam 1 Juil à 19:11

Sardha a écrit:
Sardha mit quelques secondes à réaliser que mademoiselle Tartine, c'était sans doute elle. Et s'étrangla juste après en comprenant que Ranu désirait diriger tous ces zombies.

- Euh monsieur Ranu, je trouve qu'Alice est très compétente dans son rôle... Mais vous leur serez absolument in-dis-pen-sable pour le guider dans la mine de souffre, et leur apprendre à reconnaître les endroits les plus intéressants. Donc oui, vous serez cet homme mais... de loin.

Elle lui souffla à l'oreille: " Apprivoisés ou pas, peut-être que ça mord, ces bêtes-là... Et regardez celui en bout de file. Sa bave n'est pas aussi claire que celle des autres. Il véhicule peut-être des maladies. Ne prenez pas de risques inconsidérés, monsieur Ranu."

Elle s'interrompit soudain en reconnaissant l'un des zombies de l'alignement. Ses yeux s'agrandirent, comme si elle ne parvenait pas à y croire. Elle s'approcha en silence, l'air grave. Après un examen de plusieurs minutes, elle se tourna à nouveau vers Alice.

- C'est Barbul, pas vrai? Le mineur de Kiruna Fjäll qui avait été atteint par la lèpre?

Elle ajouta tristement, dans un souffle:

- Je ne comprendrai jamais cette maladie... C'est horrible. Pauvre Barbul.



Dernière édition par le Sam 1 Juil à 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptySam 1 Juil à 19:40

"La Lèpre ? effectivement mademoiselle Tartine a l'âme des winners en proposant que je supervise de loin ! Je peux en effet vous diriger depuis mon bureau grâce à l'interface télématique et l'affichage des items sur mon minitel. Une technologie de pointe qui prouve que la COGIP est une fois de plus euh... à la pointe de la technologie...
Je... j'ai un petit coup de barre.. allez me chercher un potage mon petit jean-anakin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" EmptyLun 3 Juil à 14:37

Anakin a écrit:
AAAAhhhhh, qu'est-ce tout ce foutoir, on pne peut dormir tranquil ici, déjà qu'il fait chaud, bon et bien je vais me lancer dans la préparation d'un potage pour tout le monde, sans alcool pour M. Ranu, c'est bien çà?

Les zombies, eux, je vais leur mettre une petite goutte d'alcool, je crois même que je vais leur laisser la bouteille, ils auront peut-être l'oeil plus brillant et plus vif, mais çà leur empêchera pas de baver, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty
MessageSujet: Re: "Youhou!" ou "Alice et les escargots"   "Youhou!" ou "Alice et les escargots" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Youhou!" ou "Alice et les escargots"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: Thèbes :: L'échaffaudage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser