Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voix lointaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 0:30

Douce voix, quoique fatiguée et un brin éraillée...Lointaine mais étrangement proche, comme émergeant d'un passé lointain

Ca fait du bien de revoir l'Oasis, ca change de la corrosive cité lacustre... Comment ca va les Gandjis? Visiblement je suis parti pour une petite halte chez vous... *rit*

Par contre franchement ce que vous avez payé pour ma libération c'est trois fois rien, je valais au moins deux fois plus. Enfin je vous pardonne en souvenir du bon vieux temps, on va dire ca... *eclate de rire*

Non non Rob ne saute pas au plafond, je ne suis même pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 0:44

A lui même...

2 fois plus de 3 fois rien... c'est toujours trop...
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 0:49

*guette les bruits consecutifs à son petit message... Son attention est atirée par un bruit de porte mal graissée qui se ferme très lentement...*

Ca va Rob? Content de me voir rappliquer?
Revenir en haut Aller en bas
rob c

rob c


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/12/2005

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 0:52

Voix lasse
Oui Jack je suis content de te voir arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 0:54

Se jète sur la radio de Rob en entendant la voix de Jack.

Moi aussi, ça me fait plaisir Jack, vraiment très plaisir ^^ Tu arrives quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 1:00

Ne te presses pas trop, Jack.. Admires le paysage, les passants.. C'est très joli le chemin.. Bien plus que BT..
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 1:07

Mais je le sais nana... Embarassed Franchement je me disais que je ne pourrais jamais honorer ma promesse... Peut-être que ca m'a maintenu vivant qui sait...

...

Rob ca me fait plaisir que tu sois content! Mais comment pourrai-il en être autrement? Après tout on était ensemble au conseil, et on s'est toujours appreciés, pas etonnant entre deux fiers... blablabla... et tu te rappelles de la fois où tu t'étais pointé avec la jeep et luz? Ca c'etait encore mieux que l'histoire de le penurie de... blablabla... et cette negociation avec les piments quelle arlésienne... tu sais que depuis lors je n'ai plus jamais... blablabla... et une fête pour mon arrivée c'est vraiment trop d'honneur! J'adore le bleu, tu peux tapisser El-Gandjah avec tout plein de... blablabla... j'ai de super idées pour la ville, que dis-je, pour tout l'est, on pourrait par exemple.... blablabla... et ca serait une source extraordinaire de developpement!
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 1:23

Ah Am' je m'etonnais aussi de ne pas t'entendre... Je suis certain que la perspective de me revoir doit te faire decoller les deux pieds du sol, à l'Oasis on était vraiment...blablabla... depuis l'histoire avec lyonis qui d'ailleurs m'a rapidement fait comprendre que les institutions de l'echos ne valaient guere... blablabla... et non non je n'ai parlé à personne de tes petites histoires avec les zombis charmeurs de l'Oasis, car finalement ce n'est pas pire que tes petites...blablabla... qui faisait grincer des dents ceux qui voulaient dormir après une tête dans la piscine. Cette même piscine que j'avais dotée d'un système auto-chauffant... blablabla... lorsqu'Henri avait son projet de piscine a vagues... Alors tu es a BT? J'adorerais visiter votre arène, celle d'Alcatraz est si... blablabla... et j'ai quelques petites idées pour la rentabiliser, tout comme l'ensemble de la ville d'ailleurs, qui manque de...blablabla... pas un reproche mais toi ce n'est pas moi, mais tu le sais ca depuis mon extraordinaire... blablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 18:57

Je crois que j'ai manqué un bout, c'est quoi cette histoire de libération et tout tout, je suis pas trop la politique et les fréquences publiques depuis un moment, donc je suis un peu perdu. Sinon tu restes combien de temps dans le coin Jack?
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine EmptyVen 30 Juin à 19:34

Un certain temps Henri, je dois discuter avec Rob de la question... Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voix lointaine Empty
MessageSujet: Re: Voix lointaine   Voix lointaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix lointaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser