Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utopi s'effondre: la chute d'une communauté

Aller en bas 
+4
EthanII
Jet Black
mr_bug
Flapboum
8 participants
AuteurMessage
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyDim 18 Juin à 14:34

J'aimerais avoir vos réactions sur la dernière mesquinerie de notre bien-aimé
Nicolas Sarkosy...
le lien vers l'article de presse vous montrera le point de vue de la police,
mais lisez le mien après.
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3309852,00.html

Utopi est un forum que j'ai découvert il y a quelques mois. Je fus surpris par
le nombre impressionnant d'inscrits, mais je me rendis vite compte que seuls
quelques centaines d'entre eux sont actifs, et une dizaine seulement
représente des vrais pirates. Les autres utilisent Utopi comme un banal
logicile de P2P, avec le même potentiel de plus-ou-moins légalité.
On y trouvait des divx, des mp3 et des logiciels, que chacun mettait à
disposition ou prenait, le prix étant un simple merci. Voilà ce qui concerne
le piratage.
Le reste, c'était une section blabla avec une super ambiance, des liens,
des blagues, etc ; une section graphique où des amateurs de dessin
numérique faisaient des concours et échangaient des conseils. Tout
ça disparaît parce que la justice a trouvé une proie facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyDim 18 Juin à 17:44

fait gaffe Mat continu comme ca et on va venir t'arreter pour incitation au terrorisme en difusant illégalement de la propagande de droite. genre "nous avons mis des gens en prison car les méchants c'est eux. si si j'vous jure."
rapelons que la terreur c'est ca le but au final.

Vive sarkosy vive le terrorisme vive l'ultraliberalisme prohibant les libertés fondamentales vive la tolerance zero vive l'empire républicain vive l'ombre lumineuse et la transparence opaque, vive la police vive la peur.

nous fabriquerons une arme de destruction massive invulnérable capable de détruire une planète entière partout dans la galaxie. la peur, voila ce qui baillonera les cités séditeuse et endiguera la sécession
Gloire a l'Empire. mort à l'Alliance Rebelle.

moi je dis que plus ils resseront l'étau imperial et plus ils rencontreront d'ennemis pour combattre leur dictature.

que la force des vents soient avec vous.
Rendons a César ce qui lui appartient et avec les interets
@+
celtiquement BUG
Ps: franchement si Srako passe en 2007 je vais étendre un drapeau de l'empire galactique de george lucas sur un monument a Paris du dimanche ou du lundi. comme qu'y font chez Greenpeace, mettre des drapeaux "toxique" sur les engins de transport de matière dangereuses. serve & inform.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Jet Black




Nombre de messages : 163
Localisation : A l'Oasis
Date d'inscription : 26/12/2005

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyDim 18 Juin à 18:05

C'est un forum allié à un logiciel de peer to peer. Ils vont pas faire de la chirurgie, ils tapent dans le tas pour marquer les esprits.
Apparement remonter les IP n'était pas si dur, alors pour des mecs qui disent être des pirates, ça le fait moyen.

Je ne suis pas pour que ça se passe comme ça, mais c'est un exemple que veux faire la police. C'est plus facile que de faire une loi...
Revenir en haut Aller en bas
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyDim 18 Juin à 20:08

wouai on fait exploser Alderande, comme ca sans faire dans le détail a titre d'exemple histoire de faire peur

pour des pirates ca la fait moyen? mais qui a dit que c'etait des pirates?l'enquète? pffeuh...

@+
bug
notre pays est dirigé par de nouveaux hommes qui sont à la solde de la fédération du commerce et ne se soucie guère de l'Etat ou de la nation. l'empire arrive et l'empreur s'est trompé de camp, vas falloir nous donner du mal pour pas finir dans un goulag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
EthanII

EthanII


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2006

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyDim 18 Juin à 23:08

La peur mene au cote obscur de la force, il faut continuer sur la voie de la desobissance civique, qu'elle qu'en soit le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Amertine

Amertine


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 02/12/2005

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyDim 18 Juin à 23:43

REVOLUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION!
Revenir en haut Aller en bas
Maylis / Misaki

Maylis / Misaki


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 27/12/2005

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyLun 19 Juin à 0:03

*Applaudit poliment la sublime intervention d'Amertine*

OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Neshi/Bob Arctor

Neshi/Bob Arctor


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 03/12/2005

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyLun 19 Juin à 17:54

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Viva la révolucion!
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer

lightbringer


Nombre de messages : 47
Localisation : Un mode merdique
Date d'inscription : 17/12/2005

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyLun 19 Juin à 22:17

non mais franchement vous avez pas honte de pirater ces pauvres artistes qui gagnent des millions ? hein franchement, et apres comment ils vont faire pour se payer une 30ème porsche et une 3eme villa en californie ? ? on se le demande ! un peu de respect !

.. plus serieusement, ce truc de "piratage" c'est de la connerie, quand on sait que certains groupes comme System of a Down ( je suis plus metal mais bon.. je connais quand meme Smile ) on été justement connu grace au p2p....
et moi ca me fait serieusement chier d'aller payer 7 euros au ciné pour voir un film souvent pas super ( je suis assé dur a contenter ) et quand je vois le prix des Cd ca me fait bondir, vive l'accès a la culture ( le moindre livre coute dans les 20 euros ... sauf edition poche , mais c'est rare ).

et pas REEEEEEEVVVVVOOOOOOOLLLLLLLLLUUUUUTTTTTTIIIIIIIOOOOOOOONNNNNN
ca entraine beaucoup trop de mort ( j'en sais malheureusement queleque chose )alors qu'on peux voter ... ( ah oui, faut se bouger le cul jusqu'au bureau de vote aussi... trop chaud )
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté EmptyLun 19 Juin à 22:31

Moi je regrette surtout la section dédiée aux artistes, alors pour leur rendre hommage j'essaye de créer à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Contenu sponsorisé





Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty
MessageSujet: Re: Utopi s'effondre: la chute d'une communauté   Utopi s'effondre: la chute d'une communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopi s'effondre: la chute d'une communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: HRP :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser