Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De harmonica res

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

De harmonica res Empty
MessageSujet: De harmonica res   De harmonica res EmptyDim 11 Juin à 11:22

Uzul Azaox a écrit:
Pendant son voyage Gwen se souvins de la visite que lui rendu Uzul juste avant son départ :
Le visage du jeune homme dégoulinant de pluie laissé apparaître une expression triste comparable à la morosité du ciel.


Dit moi Gwen je sais que on se connaît à peine, mais si sur ta route tu rencontre une femme du nom d’Alyssa…Préviens moi par radio stp.

Uzul baissa les yeux et Gwen compris que sur ses joue ne coulaient pas que de la pluie.

ET SINON PEUT TU DEMANDER COMBIEN VAUT UN HARMONICA A L’OASIS ! ! !
Continua Uzul avec une expression ayans changer du tout au tout ! Déstabilisant complètement son interlocuteur.

En rentrant dans le Tap-cul, Gwen lui dit qu’il verrait. Uzul souhaita bonne chance et bon voyage aux routier du désert.

Gwen a écrit:
Allô Uzul? Ici Gwen! Tu me reçois? Dis-moi, je repensais à tout ce que les gens m'ont demandé avant de partir, pour remettre tout en ordre et ne rien oublier. J'avais la tête perdue dans les préparatifs, et j'ai pas percuté sur le coup, mais là en y repensant ca m'a fait tilt. Tu asis jouer de l'harmonica? Je te demande parce que j'ai un ami à Bourg-Tonkul, Henri Torkish, je sais pas si tu le connais déjà, qui aimerait bien apprendre à en jouer. Si tu veux aller là-bas il serait ravi de t'accueillir et tu pourrais lui apprendre. C'est à 2 lunes à peine d'El Gandjah, ca se fait bien!

Uzul Azaox a écrit:
Krrr-Krrr. Oui je te recois Gwen. C'est génial que la radio fonctionne aprés tout ça !!! Oui, un ainé de mon village m'a enseigner quelques contines, c'été un vielle artefact tous rouillé mais on arrivé à en sortir un bon son. Je serai ravi d'aprendre ce que je sais à ton amis mais je n'ai pas d'harmonica d'où m'a requette. Mais je vais rester quelques temps à el gandja je lui rendrai visite plus tard . je découvres à peine cette citée. Bon voyage à vous et bon courage!

Gwen a écrit:
Génial! Henri sera content! je vais de ce pas le prévenir, et j'essaierai de t'en ramener un. Sinon dans le pire des cas, lui en a un, donc tu pourrais toujours lui apprendre sur le sien.

Bon je te laisse, je vais faire la révision du véhicule, voir si tout va bien, décrasser un peu les rouages, avec tout ce sable ca se salit vite.

A plus tard!

Gwen a écrit:
La radio émet soudain des grésillements, puis, presque aussitôt, c'est une voix connue d'Henri qui se manifeste.

Gwen à Henri, t'es là? Allô? C'est Gwen! Comment ca va à Bourg-Tonkul?
Dis-moi, c'est pas toi qui souhaitais apprendre à jouer de l'harmonica? Parce que là il y a nouvel arrivé à El Gandjah, Uzul Azaox, qui sait en jouer! Pour l'instant il vient d'arriver à EG après quelques lunes de voyages, donc il se retape, mais si tu veux venir à EG avec ton harmonica, ou attendre qu'il soit plus en forme pour faire le voyage, tu pourras avoir quelques leçons!!!

Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
 
De harmonica res
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un prof d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser