Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entendu sur les ondes publiques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Entendu sur les ondes publiques. Empty
MessageSujet: Entendu sur les ondes publiques.   Entendu sur les ondes publiques. EmptyDim 11 Juin à 1:47

Erik le Rouge a écrit:
Dis moi, Gwen, où en es-tu moralement?
Tu vas finir comme moi, une espèce de dinosaure, de type en voie de disparition
Le Temps passe et on survit malgré tout?

Gwen a écrit:
Où j'en suis moralement?

Je vis ma vie dans mon coin, et j'essaie de m'occuper du mieux que je peux de mes amis... Mais c'est pas facile...

Tu vois, après avoir été un haut membre du Parti, après avoir appris à rester froid et distant en toute situation à la Police de la Pensée, après avoir appris à régler des dossiers complexes avec promptitude et efficacité au PolitBuro, après avoir appris à être un soldat discipliné et automate à la Spetsnaz, après avoir fait toutes ces choses difficiles, je me retrouve devant une chose simple de la vie, et je ne m'en sors pas...

Au fond, on m'a appris à être un ennemi exemplaire, mais jamais on ne m'a appris à être un ami...

J'essaie de combler cette lacune, Erik, mais ca n'est pas facile. Alors j'essaie de prendre exemple sur mes amis Gandjis. Neshi, Henri, Amertine, Aryana, Rob, Sardha, Pol Bouvier, le jeune Flapboum, Maylis, Lightbringer, Snake, Veuch, Lhorn, et tous ceux que j'oublie ici. Eux ont naturellement quelque chose que je n'ai pas encore, ou que j'ai oublié : le sens de l'amitié. Et ca, c'est important.

Merci à vous tous, mes amis! Sincèrement...

Et puis heureusement, Liv, ma compagne, est toujours à mes côtés pour m'épauler. Merci à toi aussi, Liv...

Silence de quelques secondes, puis un soupir. Enfin, la radio est raccrochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
Lhörn

Lhörn


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2005

Entendu sur les ondes publiques. Empty
MessageSujet: Re: Entendu sur les ondes publiques.   Entendu sur les ondes publiques. EmptySam 17 Juin à 4:25

moi aussi je t'aime^^

*s'elance un tas de planches de 2 m 50 sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entendu sur les ondes publiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser