Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'esprit winner...

Aller en bas 
+2
Aryana
Jean Patrick Ranu
6 participants
AuteurMessage
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 11:53

Bonjour à tous ! Je me présente, je m’appelle Jean Patrick Ranu, directeur du Service Qualité de la COGIP.
Je viens de découvrir votre petite entreprise et je serais très honoré d’en prendre la responsabilité. En effet, après un examen rapide des installations et du personnel, j’ai diagnostiqué une démotivation de la part des forces vives de la boite.
Pour résoudre cela, je propose :
_ Des séances de remotivation générale avec, s’il est nécessaire, des breuvages de type jus de fruit
_ De repeindre entièrement la face gauche du bâtiment D
_ Une plus grande liberté en autorisant la pose de poster de poney dans les bureaux

Je note également que votre dirigeante attend un enfant. Elle devrait donc être en arrêt maternité, ce à quoi nous allons y remédier… Corinne rappelez moi de s’occuper de cela.

Sinon, disposez d’une machine à café ? C’est important pour moi, je voudrais du potage à la tomate…
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 12:29

Monsieur Ranu, vous me voyez enchantée de voir un homme qui semble porter un tel intérêt à notre petite cité. Nous essayons de la faire la plus agréable possible pour les voyageurs qui la croiseraient.

Par contre vous me semblez bien présomptueux de croire que vous pourriez reprendre notre ville en main juste parce que vous le décidez... Surtout que vous semblez penser que j'en suis la dirigeante, mais vu mon état soyez sûr que je me repose plutôt que de donner des ordres à tout le monde.

D'ailleurs vous me parraissez assez intelligent pour comprendre que mon état de femme enceinte n'affecte en rien mes qualités intellectuelles et je crois que vous serez surpris d'entendre que j'arrive également à écouter la radio.

El Gandjah n'est pas à vendre et la place de chef de comm' est déjà occupée. Si jamais vous voulez rester avec nous pour le moment, je suis persuadée que nous trouverons un arrangement, mais je crains fort que votre soif de pouvoir ne soit pas étanchée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 13:10

Vous vous reposez... c'est bien... Corinne, rappelez moi de la licencier quand je dirigerais...
Je ne suis pas un obsédé de pouvoir, Ménard pourrait vous le confirmer.
Je souhaite simplement développer les protocoles d'application d'un esprit de la gagne, d'un esprit de la win !
Il faut bien se rendre compte que, demain, nos concurrents, comme la COFRAP par exemple, seront sans pitié dans ce monde si cruel qu'est le nôt... le mien.

Quoi qu'il en soit, je serais vraiment heureux de rencontrer votre directeur général et de parler avec lui des programmes de sécurité, de formation et de qualité qu'il a sans aucun doute appliqué selon le livre "Les winners de demain !".

Sinon, pour mon potage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryana

Aryana


Nombre de messages : 623
Localisation : El Gandjah.
Date d'inscription : 01/12/2005

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 13:21

Pour votre potage si vous êtes doué de vos mains, je suis sûre que vous pourrez peler les légumes pour vous en faire un autour du feu quand vous serez parmi nous.

Pour rencontrer le chef, et bien vous êtes tombé sur la personne qu'il faut. Je le préviendrai de votre envie de lui parler. Et soyez sûr qu'il connaît son métier, mais il est dur en affaire...

Pour ce qui est de la gagne... Je crois que vous n'allez pas vous ennuyer ici, nous sommes entraînés pour arriver aux meilleurs résultats.
Et pour la concurrence... Ya de la concurrence encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 14:06

Ah... très bien, j'en prend note...

Je vais de ce pas tenter de retrouver mon collègue Phillipe Bertier... un excellent employé...où ai-je mis mon minitel ?

Ah voilà... alors...
activation des protocoles électroniques...
affichage des items...
déroulement du menu télématique...

Voilà...
Bertier donc...
Revenir en haut Aller en bas
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 14:34

bon j'vais vous paraitre tres vulgaire sur ce coup pirat

Mais qu'y vienne grailler la cailliasse dans la mine le pet sec.
On vas lui apprendre comment fonctionne le travail dans l'underground, tout au fond du puit, dans le noir total (hrp on est pas à versaille) avec ses "collègues" armés de leur pioches aiguisées où la confiance fait loi pale. N'est ce pas?

A moins que se salir les mains ne soit trop diffcile pour monsieur?
Non mais oh, du potage et des pantoufles. Et après on vient dire que les employés ont un metier facile. capitaliste, exploiteur.

bon allez, des médocs type antalgiques et j'y retourne, t'facon c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra le soleil.

@+
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 15:02

Par des séances de remotivation générale vous pensez qu'on pourrait réveiller les zombis ? Ca serait vraiment super, même si d'autres on essayés sans jamais avoir beaucoup de succès.

En tout cas bienvenue à vous monsieur. Euh... c'est quoi un minitel ? Une mini télé-phone ? Avec un écran encore plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 15:09

Décidément, ces employés sont en retard sur la nouvelle technologie... je me demande ce que ça va être quand je vais leur parler du fax...
L'esprit de la gagne est en chacun de nous ! Car si vous ne faîtes pas parti de la solution, c'est que vous faîtes parti du probléme ! Alors, haut les coeurs les winners et les amoureux du KF !

J'en profite pour faire un gros poutou à Josiane, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Flapboum

Flapboum


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : à la mine ou au bar
Date d'inscription : 11/02/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMar 6 Juin à 21:41

Cher monsieur, vous me verrez fort gréé de vous inviter à partager le labeur qui est le nôtre, dans les conditions de basse luminosité des installations que nous fréquentons. Veuillez agréer bien sûr toute l'assurance de mes sentiments les plus respectueux.

mr_bug a écrit:
avec ses "collègues" armés de leur pioches aiguisées où la confiance fait loi pale
hum, détecterais-je un sarcasme?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonepixel.graphforum.com/
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMer 7 Juin à 13:30

Mais ce sera avec joie ! Je vais chercher mon casque et une cravate de rechange dans la salle excelsior et je reviens...

Qui a déplacé la salle excelsior ? Bertier ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyMer 7 Juin à 20:44

Est-ce que ça compte si y'en a parmis nous qui sont ailleurs qu'elle Gandjah vu que pour les séances de remotivation, j'ai déjà toute la motivation qu'il me faut moi. C'est que moi j'aime bien ça l'artisanat et ça fait des années que j'en fais, donc alors je crois pas en avoir de besoin. En plus, niveau motivation j'ai la meilleure compagne de travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyJeu 8 Juin à 15:24

Oui.. alors vu l'élocution, ce doit être un ouvrier... on va se mettre au niveau alors, hein...
Oui. Pas de probléme. Boire et manger ! Y'aura aussi chips !
Je n'aurais pas dû utiliser un verbe, il va jamais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Henri




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyJeu 8 Juin à 17:11

Bah j'ai déjà à boire et à manger, pour les chips je sais pas trop ce que c'est, mais ça semble bizarre des chips, en plus on organise une fête dans le coin et ma compagne doit s'occuper de la ville, donc je pourrai vraiment pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick Ranu

Jean Patrick Ranu


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... EmptyJeu 8 Juin à 17:19

Ah... je suis tombé sur un esclave sadomaso donc...

Quel dommage ! Mais ce n'est pas grave, car l'important, c'est d'avoir l'esprit winner ! Si vous le désirez, je me ferais une joie de venir vous faire une formation avec une technologie de pointe : un tableau avec des graphiques en couleurs accompagnés d'un minitel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit winner... Empty
MessageSujet: Re: L'esprit winner...   L'esprit winner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit winner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Radio libre [RP] :: Radio de la communauté El-Gandjah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser