Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen / Marc Desmet

Gwen / Marc Desmet


Nombre de messages : 165
Localisation : Omega Nuke
Date d'inscription : 04/01/2006

Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier Empty
MessageSujet: Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier   Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier EmptyVen 2 Juin à 0:39

Gwen a écrit:
Un véhicule approchait au loin, à toute vitesse. A une centaine de mètres de là, il ralentit et s'arrêta un instant. Puis il s'avança prudemment vers le groupe de voyageurs.

Il s'arrêta à une quinzaine de mètres, et deux personnes en descendirent. Une femme jeune et belle, et un homme dans la force ce l'âge, tous deux pacificateur à la main.

Le couple resta près du véhicule, et l'homme héla le groupe.


- Le Sourcier? C'est vous? Ici Liv Sorensen et moi-même, Gwen!

Après confirmation de l'identité des personnes, Gwen coupa le moteur et s'approcha d'eux, fusils par dessus l'épaule. Après les salutations d'usage, Gwen prit la parole en regardant vers le cheval et la remorque.

- C'est à vous ça? Enfin, je suppose... Je vois pas à qui ca pourrait être d'autre dans le coin, hein? Des chevaux et des remorques, ca pousse pas en plein désert, hein? *rire* Bref... Ca fait pas mon affaire ça! Je pensais que vous étiez à pied, les gars! C'est pour ça que je vous ai proposé de monter dans la remorque! Mais si vous en avez déjà une et un cheval avec ça, ca va pas être faisable... Je doute qu'on puisse vous mettre vous quatre, le cheval, et la remorque dans la notre. Et je doute aussi que vous souhaitiez abandonner tout ça ici, pas vrai?

Gwen se frottait les mains contre le bas de sa chemise de manière nerveuse.

- Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on va pas pouvoir vous prendre avec... J'espère que je vous ai pas trop retardé avec mon cafouillage ? Sinon ce qu'on peut faire au mieux, c'est prendre trois d'entre vous avec nous, qui arriveront de ce fait dans quelques heures à El Gandjah, et le dernier fera la route restante au rythme du cheval et arrivera la prochaine lune. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fritesauvin.canalblog.com/
mr_bug

mr_bug


Nombre de messages : 15
Localisation : tout au fond d'el jaja
Date d'inscription : 29/05/2006

Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier   Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier EmptyVen 2 Juin à 12:40

vroum vroum vroum Razz Razz

j'crois vraiment que l'éductaion des jeunes laisse a désirer dans ce desert.

@+
BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfxw.com
Le Sourcier

Le Sourcier


Nombre de messages : 36
Localisation : El Gandja
Date d'inscription : 05/05/2006

Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier   Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier EmptyVen 2 Juin à 15:11

Ca faisait bizarre au Sourcier de voir Gwen et Liv en face. Quand il habitait à Galdo il les imaginait comme des surhommes ( et femme Wink ). Des tas de muscles, increvables.
Puis il les avaient vus de loin avec Ikks, et d'un coup il c'était senti rassuré. Non, décidément ils étaient humains. Du coup il n'avait même plus eu peur et avait été certain que cette guerre allait être facile. C'était avant de voir les népharites et le gros des troupes arriver... Rolling Eyes

Et là il pouvait les voir de prêt. Non, décidément ils étaient humains, aucun doute là-dessus. C'était vraiment une pensées rassurantes.


Salut tous les deux. Je suis content de vous voir. En fait Bug veut aller avec vous (Le Sourcier se retourne et voit Bug qui a déjà récupéré ses affaires et commence à monter dans le camion). Bon, il vient avec vous donc Laughing
Uzul veut rester, et Hermann aussi je pense. Je crois donc que vous pouvez rentrer à El Gandja, nous on va rester ici le temps que le cheval se repose.
Allez nous mettre une peu d'anisette au frais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nukacola.com/
Contenu sponsorisé





Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier   Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et Liv rencontrent le groupe du Sourcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryana rejoint le groupe d'Ikks ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser