Radio de la communauté El-Gandjah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Radio de la communauté El-Gandjah

Radio de la communauté El-Gandjah
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sardha

Sardha


Nombre de messages : 649
Localisation : El-Gandjah
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouvel arrivage Empty
MessageSujet: Nouvel arrivage   Nouvel arrivage EmptySam 20 Mai à 22:42

Pi Molitor Patel alias Pi a écrit:
Salut à tous!
Je viens d'arriver entre vos murs! Enfin!
Une armée de Fractopelles a rasé mon Bunker. Me voila donc - après une harassantes traversée du désert El-Gendahien - parmi vous où j'aimerais trouver un peu de quiétude.
Je pourrais soigner de pauvres corps éclopés, et mettrais ma sueur à la contribution de la Communauté.

Sardha a écrit:
Sardha se rua sur le nouveau avec l'énergie du désespoir.

- Ah! Formidable! Un nouveau médecin! Je m'appelle Sardha Campbell, je suis diplomate ici. Tu vas bien? T'as l'air en forme! Bon alors avant de t'envoyer te souler au bar avec les autres, je te fais un rapide topo... Ici, la seule règle, c'est de respecter le plan de production qui tombe toutes les lunes, et qui t'indique quoi faire. Pour toi, je te le dis tout de suite, y'aura pas de surprises: tu nous feras des médocs à l'infirmerie! D'ailleurs tu peux te créer un groupe pour toi tout seul, et on te confiera éventuellement un ou deux gars pour te seconder...

Elle jeta un coup d'oeil nerveux au soleil, comme pour deviner l'heure qu'il était, et parut au comble de la nervosité.

- Normalement le plan de production en question arrive en début de lune, mais là je ne sais pas ce que j'ai foutu, je ne l'ai pas encore fait... Ca va arriver, ça va arriver... En attendant, tu vois le bar là-bas, dans l'espèce de grotte? Il y a plein d'anisette par-là, c'est la boisson locale. Alors disons que je vais faire ce plan de prod en question, et pendant ce temps tu te soules... euh tu reprends des forces, plutot. Oui, reprendre des forces, c'est bien ça... Je te présenterai tout le monde un peu plus tard. Ou alors ils se présenteront eux-mêmes, ces blaireaux, c'est vrai quoi, sont pas muets à la base. Mais je te dis déjà que si tu croises une femme-tonneau, surtout, n'aies pas peur, il ne s'agit que d'Aryana. Et elle est juste enceinte. Paraît que ça arrive de temps en temps dans ce désert, pouf! comme ça!

Sur ces paroles mystérieuses, la tornade brune fit rapidement demi-tour, et s'éloigna à grands pas après avoir jeté par-dessus son épaule:

- Et puis tu te choisis une cabane vide, tu poses ton sac, tout ça, et hop!


Flapboum a écrit:
"Hum... je suis pas un blaireau mais je vais me présenter quand même..."
L'homme s'était approché de Sardha et du nouveau pendant la conversation. Il jeta un bref regard en direction de Sardha.
Son haleine pouvait donner un aperçu assez réaliste de ce qu'était l'anisette, et sa posture bancale laissait penser qu'il en avait bu plus d'un verre...

"Euh, voilà je m'appelle Flapboum, je suis très enchanté d'accueillir un nouveau nouveau, puisque t'es pas le premier nouveau, hein..."
Il marqua une pause en fronçant les sourcils, cherchant visiblement à comprendre ce qu'il venait de dire.
"Enfin voilà, quoi, tu vois... Tu viens boire un p'tit verre? tu verras c'est pas méchant..."
Il prit avec un équilibre douteux la direction du bar, marmonnant quelque chose du genre "c'est par-là" avec un geste de la main.
L'individu n'avait pas précisé quelle était sa fonction mais une forte odeur métallique ne laissait aucun doute sur le fait qu'il sortait de la mine.

"Au fait, t'es médecin, c'est ça? c'est cool, hé hé!... Ah non, encore ce maudit caillou!"
Il venait de se vautrer par terre.

Pi a écrit:
Pi Molitor Patel se réveilla de la torpeur dans la quel il s'était laissé allé... En effet il est fatigué de sa traversée!...
« Salut a Tous! Quel accueil chaleureux, et arrosé, ici! C'est bien agréable! Alors moi je m'appelle Pi Molitor Patel... Appelez moi Pi, ou 3,14 ou je ne sais quoi encore. Enfin je ne sais quoi encore c'est encore plus long que Pi Mol... Bref. Appelez moi Pi chers amis. Comme me l’a conseillé Sardha, j’ai créé mon groupe que j’ai baptisé « Fractacetamol »… Je suis nouveau dans la région, et comme je l’ai dis j’ai beaucoup à apprendre de vos us et coutumes. En tout cas le breuvage local me laisse imaginer de bonne chose ! Hein Flapboum »
Il se rapprocha du centre, et leva bien haut son verre…
« Alors à la votre les amis, à El Ganjah !! »
La cohue repris de plus belle dans le bar, et la soirée se déroula tranquillement dans une ambiance chaude et anisée…

Billom a écrit:
enjambant Flapboum, qui visiblement trouvait dans le plancher des vaches un terrain de prédilection...

- Salut, moi c'est Billom, l'ancien nouveau, vu que je suis arrivé il y a environ deux lunes...

- Profite de l'anisette, c'est très gouteux. Même si cela semble avoir des effets secondaires sur l'équilibre chez certaines personnes

Bon je file, il faut que j'aille creuser. A bientôt autour d'un verre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio de la communauté El-Gandjah :: Gestion des communautés :: El-Gandjah :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser